WoW

T’as ptete pas tort sur tout, mais avant de le jetter à la poubelle tu devrais te renseigner.
Tu verras pas ce genre de noms dans SWG.

Et niveau graphisme, franchement moi j’hésite pas une seconde, le design général de WoW fait VRAIMENT trop cartoon, comme les autres Warcraft (avec des couleurs super flashy).

De plus pour SWG ils prévoient d’en faire qqch de nouveau, un MMORPG pas orienté que sur le combat comme c’est trop le cas dans tous les autres MMORPG.
WoW, je sais pas. Ils ont pas annoncé grand chose encore, mais vu la “prévisibilité” de Blizzard, j’ai peur que ce soit assez basique…

C’est sur, niveau events ingame, vont devoir assurer avec 2 jeux à la fois… Enfin mon point de vue ne changera pas… SWG ne pointera pas le bout de son octet sur mon HD !!!

[Edité le 16/7/2002 par Paracethamol]

Star Wars Galaxies et WoW étant a priori les 2 jeux qui me donnerait le coup de pouce nécessaire à ma découverte du MMORPG, j’attends tout ça avec impatience, avec une nette préférence pour WoW quand même. Parce qu’à mon avis il doit être assez dur de tenir plusieurs MMORPG en même temps…

Vi je sais, c’est pour ça que j’ai rajouté equipe de testeurs ^^

Enfin bon merci quand même… Parce que niveau MMORPG c’est un peu la mort la… à part AO qui est tout de même bien joli…

Avis perso, je ne jouerais pas à SWG (Star wars machin), j’ai encore l’image de gros nerdz plantant la tente devant les cinémas 3 semaines à l’avance pour aller voir l’avant première… Je veux pas de mecs comme ça dans un jeux… Obi1, Obiwan, Obiwouan, Obi1-2578… Pareil pour les noms de guildes, Dark power, Jedi Academy et j’en passe… En plus le look petit bonhomme vert tout moche avec de grands yeux noirs… bwerk !!!

Moi je veux faire un Ork qui fait Zog Zog !!! (du RP avec un Ork, mon dieu je vais rire)

Donc, il parle de World of Warcraft (pour les non initiés. :stuck_out_tongue: ) et nan j’ai pas plus d’infos que ce qu’il y a dans le mag. En même temps je fais la rub matos, c’est plutôt logique…