X-Men 3

Le très attendu X-men 3 se fend d’un teaser pour notre plus grand bonheur. Qu’en est-il de l’histoire ? Une grande bataille à l’air de se préparer et il y a fort à parier que ca va se bastonner dans tous les sens. Enfin, on verra bien ce que ca donnera au final mais ce teaser est assez alléchant :stuck_out_tongue:

AH tiens, un 3.
Perso, j’avais bien aimé les 2 premiers.
Alors pourquoi pas un 3, si ils restent dans le même ton.

Et tant qu’il y à wolverine hein ^^

Peu de chances quand tu vois qui dirige (bah ouais c’est plus Bryan Singer)…

Brett Ratner, monsieur Rush Hour (oui c’est plus pareil). :stuck_out_tongue:

[quote=“Khin, post:3, topic: 26317”]Peu de chances quand tu vois qui dirige (bah ouais c’est plus Bryan Singer)…

Brett Ratner, monsieur Rush Hour (oui c’est plus pareil). :P[/quote]

Ouai enfin bon, on est dans le système US quand même : c’est un gros blockbuster de commande avec un univers déjà installé, des acteurs déjà installés et un producteur surpuissant au dessus de la tête du réalisateur. Sa lattitude d’actions est quand même super limitée.

Je pense que tout dépendra de ses potes les scénaristes qui ont intérêt à être brillants pour arriver à tenir une intrigue avec autant de personnages principaux et secondaires. Vraiment je suis persuadé que la différence se fera là dessus…et le réalisateur ne sera en rien responsable de la qualité de ce versant du film. Singer avait contribué à mettre cet univers en place visuellement…Ratner n’a plus qu’à suivre les flèches.

Pour l’instant la série X-Men reste, à mes yeux, l’une des meilleures adaptations de comics et j’espère que ça va durer. Vivement l’été prochain !

'tention ça spoile peut être un peu…


Brett Ratner

http://www.usatoday.com/life/gallery/2005/x3/flash.htm

Ca devrait être un bon divertissement qui fait boum-boum avec en prime la très jolie Famke Janssen:

Laisse tomber t’as aucune chance…
C’est Famke Janssen. :stuck_out_tongue:
:stuck_out_tongue:

[quote=« nothuman, post:7, topic: 26317 »]Laisse tomber t’as aucune chance…
C’est Famke Janssen. :stuck_out_tongue:
:P[/quote]

Faut de frappe d’abord! :stuck_out_tongue: Et puis si j’ai une chance, j’ai toute mes chances! :stuck_out_tongue:

Ca fait bizarre de voire le fauve en “chair et os”. En regardant le teaser j’ai une drole d’impression je le trouvais trop “plastique” mais en regardant la photo ca rends plutot bien !

J’ai l’impression qu’on n’aura pas le droit à un episode “Dark Phoenix Saga” mais a mon avis c’est pour le 4 … si 4 il y a (j’avais entendu parler de deux films spin-off consacrés, un à Wolverine et l’autre à Magneto).

Quelques nouveau X-Men et ennemis bien connus font leur apparition mais bon … point trop spoiler nous devons

Angel et le fauve ! Quel plaisir, retour au source ! Manque plus que Colossus !!!

A noter que l’on voit déjà le fauve dans le 2, mais il n’est encore “que” Henry McCoy. Il est interviewé à la télé sur le “problème mutant”

Je suis plutôt enthousiaste… et n’oubliez pas que, selon toute vraisemblance, on devrait assister à la naissance de phoenix et que si c’est bien fait ca devrait être über puissant !

Colossus on le voit un peu dans le 2, après je pense pas qu’ils puissent développer tous les personnages, si au moins on peut en voir pas mal rien que quelques secondes c’est marrant. Et clair moi aussi j’attend ca avec impatience ce qui se cache derrière le spoil ^^

Et puis ils ont eu la bonne idée de retirer la moumoutte sur Storm. Ca lui va plutot bien !!

Et wolverine cigare au bec sur fond d’explosions !!! :stuck_out_tongue:

Et toujours pas de Gambit ! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Enfin, il doit être difficilement intégrable vu qu’ils ont pas mal modifié le personnage de Rogue. Mais du coup, il manque le plus stylish des mutants :stuck_out_tongue:

ha bon, il y a rogue dans les deux premiers? je croyais qu’ils avaient juste changé le pouvoir de kitty pryde…

sinon, les films ne respectant absolument rien niveau scenar (même s’ils sont très bons et que j’attends celui-ci avec impatience), ils peuvent intégrer qui ils veulent quand ils veulent et comme ils veulent, la plupart des gens ne remarqueront rien.

Carrement :stuck_out_tongue: Mon perso preferé quoi :- Trop la classe :stuck_out_tongue:

Bah justement, ça me bloque. On dirait Hannibal de l’Agence tous Risques.

Sinon, wait & see. As usual.

[quote=“Khin, post:3, topic: 26317”]Peu de chances quand tu vois qui dirige (bah ouais c’est plus Bryan Singer)…

Brett Ratner, monsieur Rush Hour (oui c’est plus pareil). :P[/quote]

si tu regarde que rush hour c est sur. Mais n’oublions pas que Brett Ratner a aussi rélisé red dragon qui était plutot un bon film. Enfin wait and see laissons lui sa chance

Quelques photos du tournage : bloquons une rue complete pour une scene

Remontage de sujet, mais c’est pour la bonne cause.

X-men 3 a désormais un nom “X-Men The last Stand” (X-Men l’affrontement final)

Bande annonce chez apple

[quote=“kryshk, post:19, topic: 26317”]Remontage de sujet, mais c’est pour la bonne cause.

X-men 3 a désormais un nom “X-Men The last Stand” (X-Men l’affrontement final)

Bande annonce chez apple[/quote]

Mouaip ça a l’air d’être du bon gros divertissement comme on peut l’apprécier. Wait & See.