X-Wing Alliance !

Juste pour info vos partie Online se font par quel protocole ? TCP/IP ? Modem ? ou les autres machins dont j’ai oublié ?

TCP/IP, cela va sans dire !

Bon, ca me branche bien votre truc…je regarde autour de moi : Une boite de x-wing alliance, un Force feedBack qui prend la poussiere…Hum, ca me tente (et je dois finir Far Cry en ce moment)…
…Je vous note dans un petit coin et je vous fait coucou des que je suis pret

Qui fait serveur ? ^^ je veux tester si ca marche.

ben puisque tu te propose si gentiment je te dis que ce soir je suis chaud, le temps que je répare l’hyper propulseur de mon transporteur corellien …

Bon, pour les Cafzoniens qui sont chauds de tester ce que le multi de XWing Alliance a dans le ventre, voici mon adresse MSN :

haen_holyhand@hotmail.com

Edit : Pour Thomak, ben faut lui demander, parce que c’est une V.I.P. :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue: Heu … mon adresse … si on pouvait éviter de la diffuser à tout le monde Tael … ça serait cool non ?

EDIT : Roh tout de suite la violence !!! :stuck_out_tongue:

Je cherche ce jeu partout, pas moyen de le trouver en magasin ou sur le net :P, si quelqu’un a des infos sur un éventuel site l’ayant encore ça m’arrangerait beaucoup…

Effectivement, il parait indisponible en neuf. Par contre, il est trouvable sur Ebay, mais dépêche-toi.

En ce qui me concerne, j’ai un créneau pour une petite partie demain.

J’ai pas toute ma « jeuxvidéothèque » dispo ici a mon kot (la dure vie d’étudiant :stuck_out_tongue: ) mais bon j’èspère qu’il y aura toujours des gens motivés la semaine prochaine… ça serait très très bien, j’ai jamais tester le multi et la lecture de ce post me donne envie d’y rejouer :stuck_out_tongue: … je vous rejoint la semaine prochaine

Ben moi je suis plus ou moins dispo, mais toujours motivé.
Me contacter sur MSN !

idem par ici … Toujours motivé !!!

pppffff j’ai les CDs sous les yeux, de la place sur le disque dur, aucune motivation pour chercher du taf…me manque que ce $^$=^$^^’)àç de joystick. Damn it !

EDIT qui n’a rien à voir : en cherchant mon forcefeedback dans mon bazar à l’instant je viens de retomber sur tous mes anciens livrets et manuels de mes vieux jeux tout bien classés : Indiana Jones and the Fate of Atlantis, Flying Corps (super balèze ce jeu), B17, F1 Racing Simulation etc… /me is nostalgique et s’en va lire le manuel d’Indiana Jones.

Bon, j’ai pas réussi à mettre la main sur ces fichus CD, donc c’est rapé.

Mais promis, à partir du 13 et pendant 2 semaines environ, je serai dispo.

Pour ceux qui le cherchent encore, je l’ai trouvé pour pas trop cher 15 euros a l’époque sur Amazon.co.uk. Je viens de vérifier et il est encore dispo.

Sinon, de mon coté je suis assez pour une partie en multi, il faut juste que je trouve le temps de le réinstaller.

j crois meme que y a moyen de l’acheter en version « collection lucasart » avec rogue squadron… bon pour ceux qui sont chaud, je l’installe dimanche :stuck_out_tongue:

rah moi j’y jouerai volontier mais je suis coincé à Paris pendant deux semaines :stuck_out_tongue: par contre après … je suis à vous !

------- EDIT -------

Euh c’est Warhead ici en fait j’ai pas fait gaffe pour le compte lors de la connection … :stuck_out_tongue:

ouais, bon en fait on a testé cet aprem avec McRemic et… c’était tout aussi instable qu’entre nous deux. Donc j’ai bien peur que ce soit le jeu lui-même qui n’aime pas le net.
Si d’autres arrivent à y jouer par le net de manière stable et fluide, qu’ils nous en fassent part ici !!!

Essayez avec un emulateur de reseau local, ca devrait passer nickel.
Sinon, si j’avais mon joystick je vous mettrai une de ces pate a ce jeu (j’en demande pour temoins mon frangins et mes potes a qui j’enlevai tout bouclier pour avoir un handicap et finissais avec un score de 60-6 en 20 minutes (demandez Rolyatr :P) → oui je me la pete mais ca fait du bien :stuck_out_tongue:

Clairement pas con.
Oor-tael, on se la tente en VPN?