X-Wing Alliance !

N’oubliez pas de le patcher ce jeu, avec le patch officiel 2.20 il me semble. Et Windowsupdatez vos machines au complet.

Euh, pour les parties réseaux, il faur toujours passer par MSNJeux où c’est bon?

C’est toujours Warhead par ici … On m’a défendu de changer de login :stuck_out_tongue:

Bon alors c’est clair que c’est pas con de passer par un emulateur, mais non Zone Jeux, qui soutenait les parties internet de XWINGA est mort depuis longtemps déjà, donc, ça reste de bonnes parties TCIP/IP des familles …

Mais avec l’éditeur de mission, je trouve qu’il y a moyen de bien ce marrer avec ce jeux …

Bordel … qu’est-ce que je fous à Paris …

Deux semaines, et j’enfourche mon Bwing …

Moi je suis OK-BANCO d’accord pour du VPN, à fond, mais là j’ai une expérience ZÉRO du truc… donc faudra me guider ^^

2 semaines, c’est plutôt le temps qu’il te faudrait pour rentrer en B-Wing, vu le tracteur que c’est ce machin…

Ouais mais bon comparé à un Y-Wing c’est beaucoup mieux.

de toute facon rien ne vaut un tie defender :stuck_out_tongue:

d’ailleurs , l’inspiration tres claire de georges lucas sur la seconde guerre mondiale , m’a poussé a cherche des equivalences chasseurs SW et WWII …

pour l’instant j’ai ca avec une rapide justification capillotractée mais m’enfout ca m’amuse:

Xwing : spitfire

le Xwing est du a l’origine à un transfuge d’ingenieur de chez incom , l’empire devait en beneficier mais les plans sont parti a la rebelllion ,la vrai nouveaute consiste en des bouclier protecteurs sur un chasseur .
le Spitfire etait egalement une vrai nouveaute inspire par le tour qu’a fait son createur en allemagne lors d’un voyage de convalescence en 37, il a vu les superbes avions allemand et un petit moustachu qui commencait à s’enerver …il est rentre dare dare pour concevoir un avion qui permettrait de rivaliser avec les Messerschmitt . Un an apres avoir fait voler le premier proto du spitfire et l’avoir fiabilisé au maximum de ses possibilités , le grand monsieur est mort de la maladie qui l’avait pousse en allemagne…merci Sir Mitchell :stuck_out_tongue:

Bwing : typhoon
le Bwing est un avion avec une « nose authority » exceptionnelle qui lui est conferé grace a son systeme de pivots , il est lourdement armé et blinde mais paradoxalement il subit les plus grosse pertes …enfin pas tant paradoxal que ca , du fait de sa haute resistance il echoit des missions les plus dangereuses : l’attaques des flaks spatial de battleship et des stations…à l’instar du Typhoon anglais pendant la seconde guerre mondiale …sa version de chasse le « tempest » n’etait pas lent pour l’anecdote , les pilotes de tempest avait pour habitude d’arsouiller les pilotes de spit au « dispersal » et au mess en leur rappellant que leurs vitesses d’atterissage etait egale à la vitesses de croisieres des spits… :stuck_out_tongue: un avion d’homme si il en est : au decollage il etait imperatif de porter un masque du au vapeur de carburant qui s’infiltrait dans le cockpit…et le moteur napier sabre , une merveille de compacite mais un cauchemard de mecano…

Awing : ?
Ywing : ?
Z95 : le Z95 est le predecesseur du Xwing , il ne possede pas de bouclier et est un peu plus classique de conception , malgre tout il reste un appareil fiable comme le Hurricane . Bien qu’assez rapidement depassé par les appareils allemands , ( le hurricane etait entoilé …!) , sa conception archaique lui a malgre tout permis de rester en poste tout au long de la guerre sur des fronts relativement secondaires d’un point de vue de la guerre aerienne . il fut confié au escadrons de volontaire etrangers ( FAFL , Pologne , ect ect ) a depart et qui s’en plaignirent jusqu’a ce que l’on realise un de ses avantages : le fait que l’avion etait d’une structure bois recouverte de toile impliquait que les obus allemands percait la toiles des ailes mais sans eclater , ce qui aurait conduit a une conclusion dramatique sur un spitfire en tole. sans compter ses huit mitrailleuses embarqués de 7.62 . helas sa motorisation trop faible ont force les pilotes à l’abandonner …pour la petite histoire cepandant , la fameuse bataille d’angletterre a vu le plus grand nombre de victoires anglaises graces aux pilotes sur hurricane…les spits ont fait moins bien…respect :stuck_out_tongue:

TIE Fighter : Me 109 , l’Avion de chasse avec un grand A…pure , racée , une merveille de regulation moteur qui permet a n’importe quelle pilote de tirer la quintessence du superbe DB610 grace au « kommandogerat » comme aucun pilote n’aurais pu le faire avec un systeme manuel ( la plaie des avions anglais d’ailleurs ), tellement a dire sur cet avion …mon prefere , le F4 et le G2 … le tie est tout cela…maniable, rapide , un danger mortel pour l’adversaire dans des mains expertes , un danger pour le pilote sinon…fragile…on notera , à l’instar du 109 , sa grande vitesse et sa petite taille qui en faisait une cible ardu pour la dca…les ties sont connus pour echapper au lock 1.5 (pour 1 secondes et demi ) des batteries de turbolaser de la rebellion…

pour le reste a suivre si ca interresse des gens sinon mon delire s’arretera là

;=)

C’est très interressant Patryn.
Mais j’ai rien compris…
Des photos, des liens, je sais pas mais trouve un truc histoire que ça soit compréhensible.
Edot: parce que ça m’interesse quand même. :stuck_out_tongue:

tiens au fait, c’était déjà le nom de quel avion dont le son en pîqué à été utilisé pour faire celui des tie? Ce bon viel hurlement :stuck_out_tongue:

le junker J87 Stuka.

le plus grand tueurs de tank de toutes la guerre a evolué sur cet avion malgre une obsolescence tres rapide:
"Hans Rudel "

On les voit les passionnés d’aviation. T’aurais voulu faire pilote de chasse je parie, non? :stuck_out_tongue:

bah , rien de super original , comme beaucoup de gosses de la generation « top gun »…:stuck_out_tongue:

Ouais, c’est vrai. T’as tenté au moins :stuck_out_tongue:

Sinon, pour revenir au sujet, avec Oor-tael, on a ré-essayé avec un émulateur de réseau local, comme l’avait suggéré joebount.

Il y a du mieux, mais ce n’est pas encore jouable, surtout pour le client.
A part les pigeons voyageurs et les signaux de fumée, je crois qu’on a à peu près tout essayé.
En ce qui me concerne, je fais une croix dessus. Libre aux autres de continuer à chercher LA solution.

Et merde (oui c’est toujours WarheaD par là)

Je suppose moi que c’est Tael la source du probleme :stuck_out_tongue:

Et sinon je pense que la mort de msn gaming zone est pour beaucoup dans le lag, le jeu devait être fait pour du LAN ou le serveur msn …

Toi mon cochon, tu ne perds rien pour attendre ! Que ce soit à Rébellion ou à Empire at War, je vais te donner une bonne correction.
Prend ton XWing et rentre à Limoges, ça commence à bien faire ! C’est pas à Paris que je terminerai ta formation vers le côté obscur.

Bon de retour à Limoges, et ce pour un bout de temps, par contre pour ce qui est de l’ordi faudra attendre encore un peu le mien est quelque part dans une benne à ordure … Je le sortirai de là dans un jour ou deux …