Moi freelancer on me l’avait disons prete.
Deja le “souris et que souris” me faisait deja bougonner…

Ensuite… putain souris pas inverse… option… cherchage pendant 10 sec… 20 … tant pis…

Je me force un peu. C’est chiant. Au revoir.

Experience (un peu accelere ) de moi et freelancer.

J’ai pas tenu plus de 4 ou 5 missions.

Donc ptete que c’est bien tant pis moi ca m’enerve.

Ca se compare vraiment a ca X2 ? si oui tant pis…

Une question quel joystick sur www.ldlc.com me conseillez-vous ?

EDIT :

Qu’en pensez-vous ?

Saitek Cyborg 3D Force Feedback
Logitech Extreme 3D Pro
Logitech Attack 3

Les notes sur LDLC sont-elles fiables ?

Ce message a été édité par Lachlan le 30/01/2004
Ce message a été édité par Lachlan le 30/01/2004
Ce message a été édité par Lachlan le 30/01/2004

[quote]Saitek Cyborg 3D Force Feedback[/quote]On m’a affert celui la pour noël (www.mavie.fr) et j’en suis satisfait. En fait j’avais surtout besoin d’un joy USB pour remplacer mon vieux sidewinder 3d première version.

Les moteurs de ce joy sont plutôt puissants et j’ai du baisser le niveau des effets sinon, j’avais trop de mal à viser dans Mechwarrior IV mercenaries, en effet dans ce jeux le joy se ballade de droite à gauche en fonction des pas du Mechwariror

Voila voila…
Pour revenir sur le thread principal, X² à l’air terrible (dans le même genre j’avais bien aimé I-War2 et en ce moment je joue à Babylon 5 : I have found her)

Alors SPIKE, soyons clairs : j’ai détesté Freelancer, et je suis fan de X2…

Pourquoi : dans x2 tu fais ce que tu veux, l’interet c’est l’economie dynamique et le fait que, parti de rien, tu peux batir une puissance militaire et/ou économique et t’as pas de limites, le scénario n’est pas à suivre ( j’ai joué 80 heures et passé 2 missions )

Le pilotage et le combat sont NULS au debut, mais des que t’as un petit M3 ( compter 1,5 Million équipé ) ou mieux un M6 ( 10 patates ehh oui ), ca devient excellent mais c’es clair que c’est pas un jeu de dogfight, ca risque de lasser vite les amateurs de Xwing, par contre.
Il est possible de devenir enormément RICHE sans tirer une seule salve, puis d’acheter un porte vaisseau ( 130 chasseurs dans les soutes, ca depote ) qui ferra tout si vous l’envoyez dans un secteur plein de mechants…
Pendant ce temps, vous sirotez une bibine…

 Et pour paraphraser Canard PC, c’est le digne sucesseur d’ELITE !!!

Amateurs de vie dans l’espace…

La VO est compréhensible ? Je veux dire que tant que ce ne sont que des dialogues, pas de problème, mais au niveau des menus, si ça devient plus technique je risque de galérer un peu avec mon dico à côté.

Sinon vu les taux actuels, c’est tout aussi bien de se le procurer maintenant par internet.
Ce message a été édité par pozd le 30/01/2004

Ne le fais pas, y’aura la VF bientôt

J’ai un conseil pour un joystick à coupler avec X² : le Logitech Extrême 3D Pro !

C’est l’équivalent du joystick sans-fil de Logitech ! Mais avec fil !

www.tomshardware.fr/ articleperiph.php?IdArticle=419&NumPage=1

Bon, je crois que je vais craquer : je suis vraiment mauvais ou il y a un bug dans le tutorial de trading ?
Après que ma première usine (steacks) commence à produire, il ne se passe plus jamais rien !
J’ai beau filer 50000 crédits à la station, elle continue de produire sans que le tutoriel n’avance.

Quelqu’un a déjà eu ce problème ?

Tu as la VO ou la version UK ?
Logiciel 1.0 ou patch 1.2 installé ?

Ce message a été édité par Lachlan le 31/01/2004

[quote]Tu as la VO ou la version UK ? Logiciel 1.0 ou patch 1.2 installé ?
V.O. patch 1.2 Pourquoi, ça faisait l'objet d'un bug fix ?[/quote][i]Ce message a été édité par Twen le 31/01/2004[/i]

Tu m’inquiètes, il y aurait un bug dans ce jeu ? Ou c’est une condition non encore remplie ?

Bon j’hésite toujours. Est ce que un joueur occasionel pourra y prendre son pied ? (càd jouer une quinzaine d’heures par semaine) Ou est ce qu’il demande un trop grand investissement en temps ?

Ben ouais, y’a pas que les jeux vidéos dans la vie. Mais bon, faut aussi savoir se faire plaisir de temps en temps .

D’après Canard PC n° 8 c’est un jeu pour hardcore gamer …
Bref je pense qu’il faut y investir 4h/jour au moins

Laisse tomber le tutorial et lance toi dans la vraie aventure qui défrise !
C’est un jeu long, alors plus vite commencé mieux c’est…
4h par jour de jeu j’ai lu !! ca peut etre 2h comme 10h, mais c’est sur que c’est plus hardcore que Freelancer…

I recommand !

PS : MS Force feedback 2, et ca marche tres bien…

Bon tant pis je craque quand même.
J’ai déjà raté Elite et Privateer, pas question de remettre ça une 3eme fois .

Heu, le tutorial est buggé car j’en aurai besoin moi !
A moins qu’un guide stratégique ou d’explications sorte …

Du calme, je ne sais pas s'il est buggé, je me suis peut-être planté en oubliant un élément (c'est ce que je voulais savoir, en fait). Quoiqu'il en soit, je me suis lancé dans la campagne, et je trouve que les commandes sont assez logiques. Pas simples, mais logiques. En plus, comme guide stratégique, je pense que le web est le meilleur que tu puisses trouver. Je commence à peine à le découvrir, mais cet univers est vraiment génial !

[/quote]

y’a le forum francophone sur www.egosoft.com

J’y ai le même pseudo

A nouveau repoussé au 25 fevrier au mieux d’apres les forums egosoft …

http://www.egosoft.com/x2/forum/viewtopic.php?t=23024

Ben maintenant il est repoussé au 27 février… (cf mon site)