Xbox 360 - le bilan

Et pourtant, ca explique parfois bien des choses.

[quote=« Saucisse, post:34, topic: 55003 »][/quote]

[quote=« Ben, post:32, topic: 55003 »][/quote]

[quote=« rolyat, post:33, topic: 55003 »][/quote]

Faites comme moi : Investissez dans un bon PC Portable si vous avez une télé HD. Avec un cable HDMI, une manette 360 et Steam Big Picture, vous aurez le même confort de jeu ! :slight_smile:

[quote=“GloP, post:29, topic: 55003”][/quote]
A cause de, si c’est pas indiscret ?

[quote=“AnA-l, post:41, topic: 55003”][/quote]

je note pourtant ton “tkt” répondant aux inquiétudes précédentes ^^

Nan mais ils sont pas non plus suicidaires. J’en sais rien exactement mais always online, quand meme. Ca parait gros. Apres, ils sont ptet fous, mais ca a a priori ete dementi aujourd’hui.

[quote=« Chernyfox, post:31, topic: 55003 »][/quote]

[quote=« Ghanja, post:43, topic: 55003 »][/quote]

A cause d’un management de merde, de la politique de re-orgs a repetition, du manque de reconnaissance des gens qui font vraiment le travail, des types qui connaissent rien a rien et le fait que rien ne se passe depuis des annees chez Xbox sans une quantitee completement demeusuree de difficultee. Et si, quand tu perds tous tes mecs talentueux en l’espace de 2 ans, ca se ressent ENORMEMENT sur le resultat. Et crois moi, c’est pas les meilleurs qui partent en dernier…

C’est bizzare cette optique qui deconnecte completement les mec qui bossent sur un produit du resultat final. C’est pas une question de nombre pur, c’est une question d’avoir le talent dans ton equipe. C’est la seule chose qui compte, la vision, le talent et la capacitee d’executer des gens qui bossent dessus et la qualite du management qui va avec. La talent, ils en ont perdu beaucoup, la capacite a executer, lol venez faire un tour a Redmond et parlez a quelques mecs qui sont ou ont ete sur Durango… Heureusement la vision il leur en reste assez pour pas completement etre ridicules, mais qu’est ce qu’il y a d’autre que la capacite a executer par les gens qui sont sur le projet? Vous croyez que c’est des fees magiques qui viennent la nuit faire la prochaine console? :slight_smile:

Et pourtant, ca explique parfois bien des choses.

Ankama va enfin faire de bons jeux ?

[quote=“GloP, post:46, topic: 55003”][/quote]
Bizarre c’est le cas dans beaucoup de boite.
Comme quoi meme à l’etrangé cela se passe comme en France.

[quote=“GloP, post:46, topic: 55003”][/quote]
Dans ce cas ça ne promet rien de bon pour la prochaine Xbox. Surtout quand on voit comment a évolué (en bien) la 360 pendant son existence.

Je vois ça de très loin et sans connaitre du tout le dossier, mais je prédis un lancement réussi puis de grosses difficultés sur la longueur. Mais la PS4 ne fera peut-être pas mieux…

[quote=« Kelp, post:10, topic: 55003 »][/quote]
Entièrement d’accord, Nuts & Bolts était génial, le gameplay était tellement original, j’ai pris beaucoup de plaisir à construire tout et n’importe quoi. Dommage qu’il n’y ait pas eu de suite. Et les versions HD des épisodes N64 étaient aussi bonnes.

[quote=« Chernyfox, post:16, topic: 55003 »][/quote]
Oh la grosse bourde. :slight_smile:

[quote=« AnA-l, post:17, topic: 55003 »][/quote]
C’était au début ? Ça a un peu augmenté au fil des années.

Ma console préférée de cette génération.
Malgré le cout du live, le service fonctionne très bien sur console(vitesse de download, qualité des serveurs). Le chat vocal est utilisable contrairement à la concurrence.

De l’évolution dans l’interface, même si la dernière métro style est moins sympa que la précédente (PUB PUB PUB ! et quel bordel)

De très bonnes exclus pendant tout une période, un manette parfaite, des jeux xbla vraiment sympas et exclusifs (à une période donnée).

Un SAV pas mal. Oui la console était pas fiable du tout surtout au début, mais elle était échangée totalement gratuitement pendant 3ans ! contrairement à l’année unique chez sony à tes frais pour le retour.

Kinect, c’est sympa pour ce qu’on lui demande. Malgré le casual et aucun jeu intéressant pour un gamer, ca fait tres bien son boulot le dimanche pour occuper un apres midi en famille.

Mais je trouve que la console n’est plus intéressante depuis au moins 2ans. un pc correcte fait beaucoup mieux, plus de super exclu, focalisation sur le casual avec kinect et perte de presque toutes les exclus indés pour steam.

Un gros regret: l’abandons de 1vs100, j’adorais ce jeu en live où on pouvait gagner une petite broutille en jouant bien entre pote. c’était un petit rendez vous super sympa en chat.

Et damn you microsoft pour les achivements ! je suis un peu achievement whore malgré moi, je sais que ca ne sert a rien mais je ne peux pas m’empêcher d’essayer d’en faire le plus possible (dans une certaine limite) et honnêtement parfois ca me gache mon jeu. genre dans un fps a passer plus de temps a essayer de trouver des “collectibles” en regardant en bas ou en haut au lieu de profité seulement du jeu.
Et le pire c’est qu’après dans les jeux nintendo (le seul a résister) ça manque !

1 « J'aime »