Xbox live et vous ?

donc je suis un vilain pro pc et je fais parti des gens qui n’ont pas compris que jouer sur console c’est pas la même chose que sur pc. Tu as vraiment passé une journée de merde ? je sais pas fait autre chose, va déverser ta haine sur un forum cs ou sur caramail.

[quote]Vivi moi…Je haie les consoles…Di Garuffo tu t amuse a repondre a tous les threads qd y a personne ?[/quote]Quoi? je comprend pas ce que tu veux dire? :casstet:

Rhhhaaaa moi je suis GloP sur Xbox live sur tu veux me chercher et m’ajouter a ta liste. C’est bon et j’aime ca :stuck_out_tongue:

Vivi moi…Je haie les consoles…Di Garuffo tu t amuse a repondre a tous les threads qd y a personne ?

Y’a des gens comme Definol qui n’ont pas encor compris que jouer sur console c’était ps du tout la meme sensation que jouer sur P.C! Alors évidemment jouer ONLINE sur console c’est pas non plus la mme sensation que jouer ONLINE sur P.C! Perso le jour où je jouerai à Soul Calibur 2 sur console et queje participerai au grand tournoi international que Namco organisera et bah je m’extasierai comme un goret! Tain mais ça existe encor les pro P.C ici??? :casstet:

Bah, c vrai ke c’est surtout l’effet de nouvoté ki joue mais il faut ossi comprendre comme c simple d’utilisation… Aucun plantage, pas d’embrouilles variées avec l’IP… enfin vous voyez tout cees ptits désagrémént qui font la joie du jeu online pc…
Et puis ya kekchose, je sais po koi, mais kekchose de bcp plu envoutan ke sur pc… ptetre le contact de la manette, ptetre le micro, ptetre le fait d’etre sur une télé… en tout cas ya kekchose ke si tu veux sentir il fo ke tu essayes

sans aucune intention de flammer, le xbox live c’est tout connement les jeux xbox online non ?
pourquoi les gens qui ont une xbox trouvent tous ça exceptionnellement génialement (insérer encore quelques superlatifs) trop bien ? c’est peut-être qqchose de neuf sur console, mais je pense que la plupart ont un pc alors pourquoi s’extasier sur le fait de pouvoir jouer online à un jeu ?

Pwouah !!! Je suis quand meme bien deçu…
J’pensais po kil y avait si peu de joueur français pour xbox live :slight_smile:
enfin j’espere qu’en mars ça changera !!!

bah … persos la XBOX est ue consoles qui m’interesse mais pas le XBOX live ! pkoi ? paske bcp de jeu qui sorte sur la XBOX on un jeu dans le meme genre sur pc (pas tous) et bon payer poru jouer sur le net se sera sans moi, je roule pas sur l’or

A partir du 14 mars va y avoir du monde, t’inquietes pas.
Bah, y’auras moi par exemple :slight_smile:

T’as raison mais moi je suis né avec une manette dans les mains po un clavier…
et puis il s’agit pas de confronter la xbox et un; pc c’ est impossible…
Juste différent…

ah quand xboxlive versus pc…

avec le jeu ut2003 je crois que ton score descendrait de beaucoup :open_mouth: :cool: