Xbox live(s), do you ?

ça fesait longtemps que je n’étais pas passé sur CafZone et je me demandais si il y avais plus de Geek contaminés par le xbox live aprés la sortie officielle et tout et tout…
Si toi aussi tu es victime de ce fléau ou tout simplement possesseur de cette “boite noire” laisse un message sur ce thread.
bonne fin de week-end, louloutes

Quoi y a vraiment des gens qui ont acheté une xbox ???

bah perso j’en ai 2 et je suis trés satisfait…

[quote]Quoi y a vraiment des gens qui ont acheté une xbox ???[/quote]… No comment… J’attaques pas les padawans mais là ça me démange…

Oh c’était juste pour témoigner de mon mépris total de cette console qui a fait autant de ventes que moi j’ai posté sur cafzone.

c petit… tellement petit que je vais pas contre-argumenter…

Ton post a lui seul est une sorte de contre-argument qui passe par un dénigrement du mien. Cela dit je critique pas le nombre de ventes de la console mais plutôt la console en elle-même qui est, on ne peut plus décevante avec une ludothèque fade et une horrible mannette.

[quote]Oh c’était juste pour témoigner de mon mépris total de cette console qui a fait autant de ventes que moi j’ai posté sur cafzone.[/quote]OK alors si c’est justement pour flooder comme un porc, ce que tu fais depuis une bonne dizaine de minutes, je crois que tu peux déjà t’arréter et ne plus faire escale sur cafzone! Franchement tes quatres derniers posts font UNE phrase alors tu te calme gentiment et t’arrete de troller s’il te plais. T’as peut être pas lu la FAC mais ici les remarques désobligeante/mérpisante/pro-x/anti-x… sont totalement bannies.

Je m’excuse du manque de longueur de mes posts, je vais essayer de faire plus long. Vois-tu, mon cher ami, j’ai comme philosophie qu’un post doit être clair et ne doit pas forcement s’allonger pour raconter en des termes allambiqués, si tu me permets le terme, ce qu’on peut résumer succintement en une phrase. De plus ce n’est pas du flood, le flood c’est de poster 20 fois la même chose ou à la limite de poster 20 réponses de suite dont l’intérêt est assez réduit. OR ! je te ferai remarqué à quel point mes posts sont utiles. Plus particulièrement dans mes 4 dernièrs posts ( qui sont en fait très réfléchis ), j’ai tenté de faire avancer le débat. Et je pense que c’est un succès. Alors, vois-tu, cher Garuffo, dont le pseudo manque cruellement de gout et est du géométrie assez critiquable, vois-tu donc je n’essaie pas de rabaisser la moindre de personne mais plutôt de transcander tes posts.
J’espère, dès lors, que tu me comprendras et que nous n’aurons plus à s’envoyer des posts aussi cruels.

[quote]Je m’excuse du manque de longueur de mes posts, je vais essayer de faire plus long. Vois-tu, mon cher ami, j’ai comme philosophie qu’un post doit être clair et ne doit pas forcement s’allonger pour raconter en des termes allambiqués, si tu me permets le terme, ce qu’on peut résumer succintement en une phrase. De plus ce n’est pas du flood, le flood c’est de poster 20 fois la même chose ou à la limite de poster 20 réponses de suite dont l’intérêt est assez réduit. OR ! je te ferai remarqué à quel point mes posts sont utiles. Plus particulièrement dans mes 4 dernièrs posts ( qui sont en fait très réfléchis ), j’ai tenté de faire avancer le débat. Et je pense que c’est un succès. Alors, vois-tu, cher Garuffo, dont le pseudo manque cruellement de gout et est du géométrie assez critiquable, vois-tu donc je n’essaie pas de rabaisser la moindre de personne mais plutôt de transcander tes posts. J’espère, dès lors, que tu me comprendras et que nous n’aurons plus à s’envoyer des posts aussi cruels.[/quote]Très cher Farishta, ce thread, tu l’auras sans aucun doute remarqué, sert à recenser les utilisateurs de Xbox live… Pas à faire un débat Pro/contre Xbox. Si tu veux tu peux crééer un autre thread “la Xbox c tou pouri” qui partira en Godwin (j’ai appris un nouveau concept, faut l’utiliser ) au 10ème post, tu peux. Puis-je me permettre de te suggérer de le faire ici ?
Sur ce bienvenue et pense à lire la faq… :roll:

(moi aussi je peux bien écrire )


Ce message a été édité par lucasbfr le 01/06/2003
Ce message a été édité par lucasbfr le 01/06/2003

[quote] Alors, vois-tu, cher Garuffo, dont le pseudo manque cruellement de gout et est du géométrie assez critiquable, vois-tu donc je n’essaie pas de rabaisser la moindre de personne mais plutôt de transcander tes posts. J’espère, dès lors, que tu me comprendras et que nous n’aurons plus à s’envoyer des posts aussi cruels.[/quote]Bon, je prend les paris, que du cash:
Temps de survie de l’ individu dans ce qui vas devenir très vite un milieu hostile pour lui …

Tentez vos chances ! Envoyez vos pm, un Mars à gagner !

lui j’lui donne 3 minutes avant de se prendre un bon coups de sabre en pleine tronche… sont fou ou quoi de venir sur un forum ou personnes les connaits et tenir des propos aussi con ?

beetov ai droit a mon bounty ( aime pas les mars

[quote]

[quote] Alors, vois-tu, cher Garuffo, dont le pseudo manque cruellement de gout et est du géométrie assez critiquable, vois-tu donc je n’essaie pas de rabaisser la moindre de personne mais plutôt de transcander tes posts. J’espère, dès lors, que tu me comprendras et que nous n’aurons plus à s’envoyer des posts aussi cruels. [/quote]Bon, je prend les paris, que du cash:
Temps de survie de l’ individu dans ce qui vas devenir très vite un milieu hostile pour lui …

Tentez vos chances ! Envoyez vos pm, un Mars à gagner !

[quote]lui j’lui donne 3 minutes avant de se prendre un bon coups de sabre en pleine tronche… sont fou ou quoi de venir sur un forum ou personnes les connaits et tenir des propos aussi con ?

beetov ai droit a mon bounty ( aime pas les mars  [/quote]…c’est peut-être trop dur pour eux. Ses posts (ceux de Farishta) ne sont que du flood. Mon dieu, je prédis un grand flot de boulay/troll pour l’été…

/me enlève la muselière de Beethoven

P.S: Adhérez au FSLSL™ (©MisterMoi), en envoyant vos pm à lagora.fox (MisterMoi, Guix, Supra, Quintin, Noname, Spike aka Dieu,  Majinboo, Flupke126, Sheme_One, Remouk, Lucasbfr, Neomattrix, Iron_Momo, Engy, drannor, Freepier, Azhag, notwist,
EdeaParker, Zaxe, Mokuren…)

[quote]Je m’excuse du manque de longueur de mes posts, je vais essayer de faire plus long. Vois-tu, mon cher ami, j’ai comme philosophie qu’un post doit être clair et ne doit pas forcement s’allonger pour raconter en des termes allambiqués, si tu me permets le terme, ce qu’on peut résumer succintement en une phrase. De plus ce n’est pas du flood, le flood c’est de poster 20 fois la même chose ou à la limite de poster 20 réponses de suite dont l’intérêt est assez réduit. OR ! je te ferai remarqué à quel point mes posts sont utiles. Plus particulièrement dans mes 4 dernièrs posts ( qui sont en fait très réfléchis ), j’ai tenté de faire avancer le débat. Et je pense que c’est un succès. Alors, vois-tu, cher Garuffo, dont le pseudo manque cruellement de gout et est du géométrie assez critiquable, vois-tu donc je n’essaie pas de rabaisser la moindre de personne mais plutôt de transcander tes posts. J’espère, dès lors, que tu me comprendras et que nous n’aurons plus à s’envoyer des posts aussi cruels.[/quote]Oulala mais dis moi je t’ai échauffé apparement? Alors d’une part tu évites le “mon cher ami” que je trouve assez méprisant. D’autre part “ta philosophie” n’est peut être pas la bonne alors apprend à réfléchir parce que la plupart du tps si ça tient en une phrase c’est que tu n’apportes aucun argument ou idée valables à un thread! En général, du moins c’est comme ça ici, les posts n’excedant pas une phrase sont réservé aux private jokes et c’est pas non plus le genre de posts dont on abuse! Maintenant faudrait aussi que tu revois ta définition du flood qui sur un forum ne signifie pas forcément “poster 20 fois la même chose” mais au contraire poster souvent et ne rien apporter. Quand au fait d’avoir “tenté de faire avancer le débat” c’est bien essayé mais tu as de serieux progrés à faire parce que dire “LA BOBOX SAPU” tu avoueras que c’est pas supra constructif… Pour finir sur ton argumention je te le dis tout de suite: NON tes posts ne sont pas des succés et les critiques que l’on fait à ton encontre en sont la preuve.

Ah et puis… pour le pseudo… je sais même pas quoi dire, c’est bas, très bas d’attaquer sur le nick! De plus apprend que TES idées t’appartiennent et qu’elles ne sont pas forcément partagées par tout le monde! Autrement dit j’adore mon pseudo, il me colle à la peau sur le web depuis pas mal de tps et il resulte d’une certaine recherche alors…  (désolé j’ai qq fourmis dans les doigts…)
 

voyez j’avai raison

Je répondrai très court comme tu n’aimes pas. Apprends à reconnaître le second degrés du premier.

[quote]Je m’excuse du manque de longueur de mes posts, je vais essayer de faire plus long. Vois-tu, mon cher ami, j’ai comme philosophie qu’un post doit être clair et ne doit pas forcement s’allonger pour raconter en des termes allambiqués, si tu me permets le terme, ce qu’on peut résumer succintement en une phrase.

On te demande pas de faire des phrases compliquées, mais des phrases avec un interet moins proche du néant… nuance…

De plus ce n’est pas du flood, le flood c’est de poster 20 fois la même chose ou à la limite de poster 20 réponses de suite dont l’intérêt est assez réduit. OR ! je te ferai remarqué à quel point mes posts sont utiles. Plus particulièrement dans mes 4 dernièrs posts ( qui sont en fait très réfléchis ), j’ai tenté de faire avancer le débat. Et je pense que c’est un succès.

Clair que ton trollage a fait avancer le débat de base à mort…

Alors, vois-tu, cher Garuffo, dont le pseudo manque cruellement de gout et est du géométrie assez critiquable, vois-tu donc je n’essaie pas de rabaisser la moindre de personne mais plutôt de transcander tes posts. J’espère, dès lors, que tu me comprendras et que nous n’aurons plus à s’envoyer des posts aussi cruels.

Alors là comment tu l’as cassé… J’ai un cousin de 5 ans, je vais lui filer ton post ca pourra lui servir à la récré![/quote]En un petite phrase plut^tot qu’en 100 pour adherer à ta politique de post :

On a pas besoin de toi t’es de trop gamin!

Bye

Ps: Désolé, je suis pas du genre agressif mais il y a des limites à la connerie.

[quote]Je répondrai très court comme tu n’aimes pas. Apprends à reconnaître le second degrés du premier.[/quote]y a une diférence entre le second degré et le mauvais gout…