Xbox live(s), do you ?

Ah ben non j’ai pas le xbox live. J’ai pas de xbox non plus d’ailleurs.

Voila, ca m’a bien fait plaisir de participer.

Perso j’ai une xbox, et je pense que au vut des commentaire allechant   de ce thread je vais me le prendr …

C’est vrai que pour l’instant le live est légérement creux mais bon c’est quand même bien trippant!
L’intêret de posseder plusieurs xbox repose en effet ds la capacité de pouvoir des parties réseaux en une-deux, et ça c’est trop pratique quand t’as pleins de potes…
Je pense d’ailleurs que les gens apprécient assez mal la qualité de ces LAN d’un nouveau genre, dans le sens ou c’est trop simple à monter et que l’amusement est immédiat et plus facile d’accés pour les newbies. A 16 c’est un pur régal, vraiment une experience à tenter pour être apte à juger.
Si j’habitais à Paris je vous direz à tous de venir chez moi pour tester mais j’habite à 5 minutes de Genève ( fuck da G8 !, c’est trop le dawa) donc ça va être chaud. Mais si vous habitez pas trés loin contactez moi !
bonne journée 

Et selon moi le principal défaut du Live c’est l’absence de lieu pour que les joueurs puissent se rencontrer, monter des clans, faire vivre un esprit Live car il faut reconnaitre qu’en tant que joueur français lambda bah je trouve qu’il n’ya aucune ambiance. Les filtres pour choisir la langue ne sont pas assez systématique, et j’ai beau me debrouiller en anglais bah les ricains et les anglais sont trop chaud à comprendre quand ils sont plus concentré sur le jeu que sur leur prononciation. Avec nos amis allemands, italiens et bientôt finlandais ( et bien d’autres ) oubliez ! Là ya pas vraiment de remède, à part un traducteur universel  instantanée (technologie disponible aux alentours de l’année 2053), d’ici là il faut reclamer des filtres systématiquement.
J’ai lu, je sais plus où, que microsoft à mis au point un systeme pour que les joueurs puissent se rencontrer hors des jeux, la vie est belle.
bonne journée

Il y aura une mise à jour de la X-BOX live le 25 août prochain :

(Vu sur [url="http://www.branchez-vous.com/actu/03-08/07-272902.html"]www.Branchez-vous.com[/url])

Microsoft proposera quelques nouveautés via le «Xbox Dashboard»: dès leur connexion au réseau et sans charger de jeu, les utilisateurs pourront voir la liste de leurs amis et les jeux auxquels ils prennent part.

De plus, il leur sera également possible de démarrer directement une conversation vocale à l’aide du casque doté d’un microphone. Il s’agirait de la mise à jour la plus demandée par les utilisateurs de ce service.

À l’échelle mondiale, plus de 500.000 internautes seraient abonnés au service Xbox Live de Microsoft. Plus de détails sur les mises à jour dans cette page du site officiel de Xbox Live (en anglais).[/quote]Ce message a été édité par xentyr le 18/08/2003

unreal TOURNEMANT !!

seulce jeux suffit à acheter une xboxlive.

Car comment jouer à un fps bourrin ( sans scenario) si c’est pas online .

Interet de joueur à unreal tournemant 2003 tout seul dans son coin ?
Bah pas bcp,
Car comment insulter le mec qui t’a fait un headshot hein, hein

Ce message a été édité par silka le 18/08/2003