Xmen 2, votre avis ?

Hop, en attendant la sortie de Matrix Reloaded, je suis allé zieutez ce matin à la première séance le tout nouveau tout beau Xmen 2, avec des potes (oui Nighty, j’en ai ).

Et ben franchement j’ai trouvé ça sympa. Faut avouer que j’avais bien aimé le 1, mais je préfère franchement le 2. Plus de mutants, toujours autant d’action, des révélations sur le passé de notre célèbre Wolverine, etc (on va pas spoiler non plus).

Donc si vous avez apprécié le premier opus, jetez vous sur le second, vous ne devriez pas le regretter !

Je vais le voir ce soir à 22h …

Je te dirais à ce moment là

J’en viens, et wouhou, c’était super !!! Du ART.
Vous avez imez le 1° ? Bah vous adorez le 2° !!
Y a rien a redire à part une fin merdique pour quelqu’un, mais ça, on en reparlera plus tard. Je voudrais pas vous gacherle plaisir.

En tous les cas, ma critique est  : sans défault !!
Y a le double d’action, de mutants, de pouvoirs géants.
Les filles sont encore plus bonnes ! [bientôt, on ne verra au ciné que des top models]
Les mutants sont beaucoup plus forts et les anciens sont bien meilleur, mieux joué…
Le scénar est intélligeant, surprenant, ou tout moins, il en donne l’impression !

C’est 2 heures de plaisir, et sans une minute d’ennui !!

Tin quel boulet !!! a cause de zelda j’ai oublier Xmen 2 !!! j’y vais demain a la premier seance !!!
/me s’auto fouette avec la boite paltoc de zelda !! ( oh oiui encore !!)

[quote]J’en viens, et wouhou, c’était super !!! Du ART.
Vous avez imez le 1° ? Bah vous adorez le 2° !!
Y a rien a redire à part une fin merdique pour quelqu’un, mais ça, on en reparlera plus tard. Je voudrais pas vous gacherle plaisir.[/quote]Ah ah ah /me se gausse je me trompe ou tu ne lis pas les xmen sinon tu saurais que… hmmm nan je me tais, vous ne me ferez pas parlé même sous la torture. Je peu juste dire que la fin pour un fan c’est que du bonheur, vivement le 3

sinon c clair qu’il est 10 fois mieux que le 1, à part certain perso qui m’on déçus; wolverine qui ce bas comme un catcheur alors que bon, c’est quand même un samouraï ce gars (oui bon c’est un film je sais) Lady deathstryke qui est un peu éloigné du vrai personnage et malicia qui à part embrasser iceberg ne fait pas grand chose.
Sinon Diablo, exellent !! 
ce qui est sympas c’est de mater les noms au générique, là ils font la liste de tous les mutants présent dans l’école
Ce message a été édité par Brisco le 01/05/2003

Je suis allé le voir cette apres midi, et franchement, bien qu’énormément déçu par le premier, je dois avouer que Brian Singer s’est largement rattrapé avec ce second opus . Les combats riment enfin à quelque chose, le scénario est intéressant et une petite touche d’humour de temps en temps, bref, un bon film qui m’a très agréablement surpris, sans pour autant être le film de l’année (qui a parlé de matrix reloaded et du retour du roi?  lol ).
Sinon, je ne sais pas ce qu’il ce passe durant les quatre premières minutes, le projectionniste ayant coupé le son du logo 21th century fox au moment où Diablo arrive au niveau du garde  (non, ce n’est pas un spoiler arf), avec une coupure et rallumage des lumières entre temps

bien aimé ce deuxime episode.
des relations entre les personnages approfondies, des scenes ingenieuses (superbe sequence avec magneto, j’en dis pas plus), des perso attachants (surtout diablo), un visuel au petit oignons… un clin d’oeil a phoenix a la fin.
mieux que le 1 pour moi.

McGuffin, chut pour la fin, les gens son pas cencé savoir

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
[Mode Bave : ON]
Pouvez pas arrêter …
Par pitié
[Mode Bave : OFF]

Brisco> Why la fin est-elle super ?
J’ai pas lu le comics, alors en tant que profane, je trouve le film super, mais la fin idiote.
explique-moi.

Les AUTRES> On vous à dit que ça valait 15 fois le coup d’y aller, alors maintenant, on parle entre inités :o

PM PM !!! si vous voulez continuer la discussion !

parce que la, ca a spolé sévère en fait…
pas encore vu le film mais ayant lu qques BD à l’époque, j’uimagines plus ou moins ce qu’il peut se passer…
et e voyant le film, je connaitrais la fin bien avant la fin

Je suis allé le voir hier apres miid avec Clemenza, ben on etait sur le cul tout le film, commet il arrache, le 1 est pourrave a coté, là les heros sont vraiement mis en valeur, et ça fight mechant pendant 2h00…bon l’autre connard de cclope esttoujour a baffer et il ne sert toujours a rien, mais Wolverine…pfiou !!!

Clair que Cyclope est un peu nul. Il sais pas se battre.
Comprends pas pourquoi

C’est vrai que 2h13 d’action non stop tu regrettes pas ton billet à la sortie !

Un pote qui était avec moi m’a dit que Xmen 3 était en tournage… Ca va donner grave à mon avis.

Et pis pour la fin, y au un truc que je trouve vraiment abusé, mais on va pas encore spoiler !

Pour ceux qui ne le savent pas encore, le site officiel tout en flash est super bien fait, ça vaut le coup d’oeil.

gaffe attention mega spoiler, surtout ne pas lire sinon vos yeux vont fondre dans leur orbite , c’est bon personne regarde ?, ha, si je voit beethoveen qui fait son mariole…bon ayé je peut le dire, mais pas fort alors !!

Freepier ce qui t’as surpris je suppose c’est la mort de Jean Grey, mais dans la BD elle meurt aussi, bon bien plus tard, apres son mariage avec ce gros furoncle violacé et putride de Scott " j’ai des lunettes de surfeur qui font micro onde" cyclope, donc c’est pas si deconnant que ça…

ayé vous pouvez lire de nouveaux, je parlait juste de ma collection de poils de nez d’inuits cul de jatte…voila !!
Ce message a été édité par Baphomet le 01/05/2003

Comment osez vous parler de “film de l’année” alors que le magnifique “Dolls” de Kitano est sorti le même jour ! Tss…

j’aime pas les heintai, c’est pour les desaxé du kiki…

[quote]j’aime pas les heintai, c’est pour les desaxé du kiki…[/quote]…

MEGA SPOILER POUR REPONDRE A BAPHOMET ! Pas regarder, merci.

Donc, pour ce qui est de la mort de Jean, en fait j’ai pas lu les BD du tout, donc pas trop choquant. Mais je vois pas pourquoi iceberg a pas tenté de lui faire une boule ou autre autour d’elle… Bref, sûrement pas encore possible (il est jeune ).

Nan, moi ce qui m’a fait bizarre c’est la manière dont tornade a ramené le professeur du cerebro… Le coup de la tempête pour geler la petite fille… Enfin, apparemment je suis le seul lol.

Sinon rien à redire, vraiment sympathique cette suite, ce qui n’est pas toujours le cas pour une suite !

FIN DU SPOILER !

Je l’ai vu hier soir , c’est bien comme film , une bonne grosse production américaine, on y est allé avec des potes, avec la bouteille de coca a la main , comme des bon américains…

Il y a plus d’action que dans le premier, je trouve, mais bon ça va pas me laisser un souvenir impérissable, contrairement a matrix, dont j’espere une suite digne de ce nom !