Xmen 2, votre avis ?

bha moi jai ADORER !!!,  trop bien, bien jouer, bien filmé, que du bonnnnnnnnnnnnn

MEGA SPOILER LE RETOUR / PAS MATTER CE QUI SUIT POUR CEUX (les honteux) QUI N’ON PAS VU CE FILM

moi je suis fan de la bd, je suis un poil décus que colossus ne soit pas plus présent, car dans la bd, a moins que ma mémoire me fasse defaut, il etait dans la dream team du debut.

En ce qui concerne phoenix, TERRIBLE !!!, il me semble que dans la bd elle devient folle, a cause de ses pouvoir et qu’elle se consumme, puis renait de ses cendres (bha vi, Firebird dit le phoenix ), et qu’a son retour, elle a oublié plein de truc, enfin, tout ca reste confu et reclus dans ma mémoire d’ado

sinon abuser le broshing de serval , Xavier est terrible, meme si au tout debut du generic, on aurais dit un debut de star trek (j’adore) les effets speciaux servent au mieux le film, puisque on les oublie (dans le bon sens du terme), et que dire de plus sinon que VIVEMENT LA SUITE BORDEL !!!

Voilà un Spoiler pour expliquer la fin

///// ATTENTION MEGA SPOILER LA SUITE DU RETOUR POUR EXPLIQUER LA FIN

J’aurais prévenue

Bon pour faire suite a l’explication de titan, dans la bd, lors de l’entré dans l’atmosphère d’un navette spatial où ce trouvais les Xmen, Jean grey a utilisé ses pouvoirs à leur maximum pour controler la navette qui allais ce désintégrer, elle est alors sans le savoir possédé par une entité spatial (ce n’est a priori pas un extraterrestre) nommé Phenix, qui l’a rendue a moitié folle (pour abrég&#233 c’est pourquoi dans le film on vois des flammes dans ces yeux quand elle pousse son pouvoir à fond, et surtout à la fin ou les flammes l’entour. Et surtout surtout a la fin quand on distingue légèrement la silhouette du Phenix sous l’eau. Donc je ne sais pas trop si il von tprendre toute l’histoire pour le trois, mais ça me ferais délirer de voir l’empire Shi’ar débarqué (ah mon avis, non, les spectateurs serais un peu perdus )

////// FIN DU SPOILER

completement d’accord avec titan, on ne voit colossus que quelques secondes, et pourtant en peu en faire des putains de scenes avec lui

par contre LA  reussite, c’est quand meme Nightcrawler !!
Ce message a été édité par Baphomet le 01/05/2003

**** SPOILER **** SPOILER ***** SPOILER ***** SPOILER

En fait, dans la bd, le Phenix n’est pas Jean Grey, il a juste pris son apparence. La vrai Jean Grey est placé en “hibernation” sous l’eau, et elle est retrouvé plus tard par les 4 Fantastics. La “fausse” Jean Grey, après être devenu folle, avoir détruit une planéte et tous ses habitants, sera jugée par les Shi’ars et executée.

**** FIN DU SPOILER **** FIN DU SPOILER **** FIN DU SPOILER
Ce message a été édité par Onslaught le 01/05/2003

§§ **** TOUJOURS PAS LIRE **** §§

Bon, pour quelqu’un comme moi qui n’a pas suivi la BD, en gros ça veut dire que dans le 3 (corrigez moi si je pars dans la mauvaise direction) :

Jean sera présente sûrement du côté des méchants (peut être pas avec Magneto, mais plus avec les Xmens, et dans tous les cas elle n’est pas morte), Diablo aura un rôle plus important, Colossus risque de se joindre à la joyeuse troupe. C’est ça ?

[u]L’AVEZ PAS MATTE ALORS MATTER PAS CA !!!

[/u]Je n’ai pas lu le comics, et là où je dis que la fin est nulle c’est que la mort de Jean aurait aisément pu être évité par l’allemand (excellent personnage d’ailleur) qui, une fois l’avion en hauteur, aurait été récuperé Jean dehors en 2 secondes.
La mort aurait ainsi pu être remise dans le 3° xmen et la fin entre les deux pleurnichards n’aurait pas existé, et donc, cela aurait été bien meilleur.

j’ai adoré les effet spéciaux surtout celui sur peter rasputin dit colossus… il est égal a son perso froid mais effivase et d’ailleur d’apres des rumeur son métal est indestructible sa veut dire que Logan (wolverine) n’est pas vapable de le couper ?

par contre pour le double de logan elle n’était pas sa petite amie ?

[quote][u]L’AVEZ PAS MATTE ALORS MATTER PAS CA !!!

[/u]Je n’ai pas lu le comics, et là où je dis que la fin est nulle c’est que la mort de Jean aurait aisément pu être évité par l’allemand (excellent personnage d’ailleur) qui, une fois l’avion en hauteur, aurait été récuperé Jean dehors en 2 secondes.
La mort aurait ainsi pu être remise dans le 3° xmen et la fin entre les deux pleurnichards n’aurait pas existé, et donc, cela aurait été bien meilleur.[/quote]En fait l’allemand dit qu’il ne peut pas car 'elle ne le veut pas"

Plus exactement, si ma mémoire est bonne, parce qu’elle l’en empêche. “Elle ne me laisse pas faire” ou un truc du genre. En gros elle isole l’appareil…

Moi je trouve ça normal que quelqu’un meure, sinon ça aurait vraiment été : tout est bien qui fini bien. Même si apparemment elle est pas vraiment morte…

J’en sors à l’instant et c très très bon ! Assez fidèle au comic !

Serval qui découpe du militaire à tour de bras (g joui !) , colossus on le voit que quelques secondes mais encore encore… bref tout bien !

Et surtout DIABLO POWER ! Quel personnage génial ! Dites moi si je me trompe mais dans le comic il a pas une amourette avec Ororo… heu Tornade !

Ahhh, enfin je peux poster.

Bon, pour moi ça reste un film d’action supérieur au 1 (y’a juste la bataille Wolverine - DeathStrike qui est une peu courte, vu les 3 semaines de tournage nécessaires), Wolverine RoXe encore et toujours plus, Magnéto est génial aussi (cf. passage avec les SWAT… J’en dis pas plus. )…

Mais j’ai trouvé le scénar’ un peu moins bien, surtout les “Lequel des persos est en fait Mystique?”, surprenants dans le 1, et ultraprévisibles dans le 2.
De la part du réalisateur de “Usual Suspects”, c’est pas la classe.

Sinon, oui “X-Men 3” est déjà sur les rails, comme “Spiderman 2”, “Wolverine”, “Iron Man”, “Silver Surfer” et plein d’autres.
C’est dommage que le 1er film ait relancé la mode du superhéros aussi fort, car beaucoup seront ratés, je pense.

Y’aura un film rien que sur Wolverine ???

[quote]Plus exactement, si ma mémoire est bonne, parce qu’elle l’en empêche. “Elle ne me laisse pas faire” ou un truc du genre. En gros elle isole l’appareil…

Moi je trouve ça normal que quelqu’un meure, sinon ça aurait vraiment été : tout est bien qui fini bien. Même si apparemment elle est pas vraiment morte…[/quote]Maintenant, ce qui est normale c’est qu’il y ait au moins un gentil qui meurt…

Et c’est xavier qui dit qu’elle ne le laisse pas faire. je ne me souviens pas qu’elle en empeche le téléporteur. Mais si elle le fait, c’est qu’elle a mal pensé à tout cela.
enfin, on ne va pas refaire le film. Tout le monde peux se tromper.

[quote]Y’aura un film rien que sur Wolverine ???[/quote]Rumeur, quand tu nous tiens…
Bon, ça reste au niveau du projet incertain de pas sûr, mais bon, c’est le préféré de plein de gens, le père Serval, donc le rater serait dur.

[quote]Rumeur, quand tu nous tiens…
Bon, ça reste au niveau du projet incertain de pas sûr, mais bon, c’est le préféré de plein de gens, le père Serval, donc le rater serait dur.[/quote]D’autant qu’il y aurait de quoi faire avec toute sa période japonaise quand il se battait contre la main !

[quote]par contre pour le double de logan elle n’était pas sa petite amie ?[/quote]hmmm j’avoue avoir un peu honte pour un gros gros fan comme moi, je me rappel plus trop le liens, mais je sais que Deathstryke est une des pire ennemi de Wolverine, mais je ne pense pas qu’elle est été sa petite amie (tu doit confondre avec Mariko ou bien encore Yukio )

au sujet de Colossus, son métal est “mystique”, son pouvoir est baser sur la même source que celui de sa soeur, a savoir les lymbes; il ne peut être percé (sauf  par certaine forme d’énergie) si je ne me trompe pas d’ailleur, même magneto ne peut controler son corps de métal.

 -< SPOILERRRRRRRRR >---------------------------------------------------------

ha putain je ne me rapellais pas de tout ca , mais bon, je savais qu’elle peter un cable (je la trouve top bonne en plus , rapellez vous, c’est qui tuer les mec en les serrant avec ses jambes dans le premier james bond jouer par pierce brosman )

mais Colossus koi !!! il est terrible !!!, entre nous, pour revenir au film, l’attaque de diablo a la maison blanche, c’est une tuerie total de maitrise

a ce propos, pas super top l’effet de teleportation, dans la bd, c’est bcp de fumée que degage diablo, et ca sent le souffre (ok pour l’odeur ca va etre dur au ciné )

mais la, un poil decus l’effet de fumée, mais c’est un details, tiens dailleurs, je vais allez le revoir, jai trop kiffé

C’est vrai, je m’attendais à ce que Logan dise que ça pue quand Diablo se téléporte ! Une petite incohérence aussi… normalement Ororo (Tornade) est hyper clostrophobe (c’est du à sa petite enfance où elle a été un petit peu été entérrée vivante…) et là visiblement elle a pas de problème dans le complexe

Mais bon je chipote là

[quote]je la trouve top bonne en plus , rapellez vous, c’est qui tuer les mec en les serrant avec ses jambes dans le premier james bond jouer par pierce brosman
Ahhh, Xenia Onatopp (Famke Janssen, ou Jean Grey dans le film).

  • Rogue (Anna Paquin) : petit rôle dans “Presque Célèbre”, élève draguée par son prof dans “La 25ème Heure”.
  • Mystique (Rebecca Romjin-Stamos) : la “Femme Fatale” du film de DePalma du même nom, et la copine du héros de “RollerBall” nouvelle version.

moi je veut pas dire, mais le combat de Diablo a la maison blanche il concurence pas mal ceux de Matrix nan… Neomattrix… reviens je déconne… (quoique)