Xmen 2, votre avis ?

[quote]moi je veut pas dire, mais le combat de Diablo a la maison blanche il concurence pas mal ceux de Matrix nan… Neomattrix… reviens je déconne… (quoique)[/quote]/me fait chauffer la scie sauteuse.
Naaan, franchement, j’ai été bluffé par l’intro.
En plus, la musique classique derrière, un p’tit arrière-goût d’orange mécanique pas déplaisant.
Par contre, le “j’te-fous-plein-de-coups-de-pieds-en-ralenti-alors-que-la-caméra-tourne”, c’est vraiment du pompé.
Ayé, la scie est prête… Viens là mon p’tit Brisco.

edit : après consultation parentale et gros doute personnel, c’est le Requiem de Mozart.
Ce message a été édité par Neomattrix le 01/05/2003

nightkrawler oui je croit ( pour info je parle aussi de diablo )

Aaaaaaaaah Brisco, je t’en supllie reponds a mon message privé je tiens plus en place, je vais encore pas bien dormir cette nuit moi…

Encore une fois je n’ai pas lu les BD, mais j’ai trouvé que l’effet de téléportation était vraiment réussi, même si au début on saisi pas de suite ce que c’est (on croirait plutôt à un déplacement accéléré). Et si ils avaient mis de la fumée, on aurait rien vu. Or les moyens actuels permettent de faire de très jolis trucs…

Ce message a été édité par Freepier le 01/05/2003

hé hé, c’est bien beau d’écouter de la musique de djeun’s, mais faudrait quand même savoir reconnaître dies irae 

Même Westwood l’avait utilisée pour l’intro vidéo de son premier Alerte Rouge !

hé hé, c’est bien beau d’écouter de la musique de djeun’s, mais faudrait quand même savoir reconnaître dies irae 

Même Westwood l’avait utilisée pour l’intro vidéo de son premier Alerte Rouge ![/quote]Justement, ça me semblait trop commun pour être le Requiem.
Ben en fait non, faut pas chercher loin.

[quote]Encore une fois je n’ai pas lu les BD, mais j’ai trouvé que l’effet de téléportation était vraiment réussi, même si au début on saisi pas de suite ce que c’est (on croirait plutôt à un déplacement accéléré). Et si ils avaient mis de la fumée, on aurait rien vu. Or les moyens actuels permettent de faire de très jolis trucs…

Ce message a été édité par Freepier le 01/05/2003[/quote]Dans la BD la téléportation est accompagnée d’une jolie onomatopée “BAMF” qui a plutôt été bien reprise dans le film (petite détonation) ainsi que d’une odeur de souffre

C’est la fete au spoyler !

J’ai bien aimer, surtout la scene du debut qui vaut le billet a elle seule, on se demande meme comment ils ont reussis a la tournée (“bon ecouter les gars, vous faites n’importe quoi et vous vous jetez contre les murs, nous on rajoutera Diablo apres”).

Le film est quand meme prévisible et contient relativement peut de surprise (sauf la mort de Jean Grey, qui a mon avis n’aurais pas finis comme sa si elle c’etait trouver un surnom comme tous le monde, un costume plus serré aurais aider aussi): le passage de Pyro du coter obscur de la force est previsible, les transformation de Mstique sont previsible (qui est le cretin qui a mis la scene Mystique/Wolverine sous la tente juste apres la scene ou l’on la vois ???), le retournement de Magneto est previsible.

Bon sinon Diablo est un personnage genial, les combats sont superbe, et certaine scene sont tres bonne grace a un utilisation malicieuse des pouvoirs (par exemple avec la fille qui traverse les murs).

Le film est bien remplis, contrairement au 1 qui parraissait assez cour.

Tient pour chippoter: le combat aeriens ce passe a tres grande vitesse, et donc sur des distances enormes, et finalement le vaisseau s’ecrase pil poil sur Magneto qui passait par la, pratique non ?

Vivement la suite meme j’ai peur que Phoenix donne un effet Dragon Ball Z (dans l’augmentation des pouvoirs) et un effet deja vus (pas encore un personnage amnesique please !) qui risque de me deplaire.

Wild

Raaah , il est vraiment bien ce film…

SPOILER SPOILER SPOILER

Par contre j’ai pas compris comment une simple balle avait pu passer le crane en adamatium de wolverine mais bon…

effectivement je crois que t’as pas compris…

[quote] si je ne me trompe pas d’ailleur, même magneto ne peut controler son corps de métal.[/quote]tu te trompes, il y a pas mal d’épisodes du comics où justement Magneto donne une leçon à Colossus en retournant sa force contre lui.

[quote]effectivement je crois que t’as pas compris…[/quote]Et ben explique alors…
La balle aurait simplement du être totalement aplatie ,et wolverine sonné un peu mais rien de plus…Ca métonnerait que les flics possèdent des balles en adamantium…

La balle n’est pas rentrée dans son crâne !!!

[quote]La balle n’est pas rentrée dans son crâne !!![/quote]Bon allez touche-toi le front et dis-moi si il y a la place pour une balle avec la peau que tu as sur le front…surtout que la balle n’est même pas aplatie…


										    SPOILED

Wild, ta rien comprissssssss,  c’est pas l’avion qui tombe sur magneto, c’est magneto qui attire l’avion a lui, puisque il rebouche meme les morceaux de l’avion juste avant

quand au coté prévésible du film, ya rien qui ma choqué, lorsque té fan, tu sais ce qui va se passé, si tu part de se principe, lorsque tu vas voir un film hollywoodien, avec bruce willis par exemple, tu sais avant meme de payé ta place que c’est lui qui va gagné

non, pérso, j’etais trop dans l’ambiance de la bd, pour etre decus par qoi que ce soit,
parceque justement, on sait trés bien que magnéto allez se retourner, que pyro est pas gentil, que jean grey va devenir le phoenix, et que merde, j’en veux tout plein des films sur les Xmen

pour moi, dans la bd, jean grey pette vraiment un cable du a ses trop grand pouvoir, jai jamais lu qu’elle etait sous l’emprise dune forme extra terrestre…

[quote]pour moi, dans la bd, jean grey pette vraiment un cable du a ses trop grand pouvoir, jai jamais lu qu’elle etait sous l’emprise dune forme extra terrestre…[/quote]en effet, elle a un moment donné sous l’emprise du Mastermind, embauché par le Hellfire Club pour en faire la Reine Noire. et elle est tuée par les Shi’ar, une race extraterrestre alliée. enfin tout ça c’est dans le comics.

[quote]--------------------------------------------------------------------------
  SPOILED

Wild, ta rien comprissssssss,  c’est pas l’avion qui tombe sur magneto, c’est magneto qui attire l’avion a lui, puisque il rebouche meme les morceaux de l’avion juste avant[/quote]Ha bon ? il reste pas tous seul en l’evitation l’avion ?
Si encore le combat aerien se passait a un endroit precis, mais la sa se passe sur des millier de kilometres, sa m’etonnerais que Magneto est le pouvoir de controler un avion situer a des kilometres.
Donc oui, evidamment j’ai compris que sur la fin c’est Magneto qui controle l’avion, mais il y relativement peut de chances que celui-ci puisse passe dans son rayon d’action.

Wild

oué et hulk il existe pas et le fait que son bermuda tienne encore lorsqu’il fait 5 mètres c pas normal !!..
ptin les mecs c un film… pis Magneto est un personnage extrêmement Puissant… le proffesseur Xavier lui même avec Cérébro put tuer la population mondial, alors pk magnéto il pourrait pas faire voler des avions au japon ??!

non il a raison sur un point c’est que magnéto ne peut controlé un object si il est trop éloigné imaginé il prend le controle d’un couteau dans la maison blanchet et hop la téte d’un president qui vole

pour xavier si cérrébro n’était pas si puissant il ne pourrait pas tuer tout le monde cérébro est un amplificateur de télépathie d’ailleur jean gray ne le controle que tres peut ( c’est d’ailleur une des raison de son pétage de plomb )

Pour iceberg il est un peut comme pyro il ne peut faire de la glace que si il a des molécule d’eau a gélé or meme diablo ne peut se téléporter hors de l’appareil car jean gray l’en empéche elle peut aussi faire de meme avec brian ( iceberg )

par contre moi j’adore la scéne ou pyro se fait un barbecue de poulet trop fort

et la tete du flic quand logan lui passe devant le nez

[quote]titan a dit:


Wild, ta rien comprissssssss,  c’est pas l’avion qui tombe sur magneto, c’est magneto qui attire l’avion a lui, puisque il rebouche meme les morceaux de l’avion juste avant

quand au coté prévésible du film, ya rien qui ma choqué, lorsque té fan, tu sais ce qui va se passé, si tu part de se principe, lorsque tu vas voir un film hollywoodien, avec bruce willis par exemple, tu sais avant meme de payé ta place que c’est lui qui va gagné mais à la base Phenix c’est une entité extraterrestre, jean Grey n’a pris ce nom que bien des années plus tard, à la base elle c’est Strange Girl (mais ça tu devais le savoir)

[quote]Wild a dit:


Ha bon ? il reste pas tous seul en l’evitation l’avion ?

[quote]GloutonX a dit:

oué et hulk il existe pas et le fait que son bermuda tienne encore lorsqu’il fait 5 mètres c pas normal !!..

Et bah d’abord Hulk il a des pantalons en spandex

[quote]Laskov a dit:

Pour iceberg il est un peut comme pyro il ne peut faire de la glace que si il a des molécule d’eau a gélé or meme diablo ne peut se téléporter hors de l’appareil car jean gray l’en empéche elle peut aussi faire de meme avec brian ( iceberg )
[/quote]Hmmm oui mais il s’enf ou Iceberg vue qu’il a en permanence l’athmosphère autour de lui donc qui dit atmospère dit eau qui dit eau dit glace

et pi c Jean GrEy…
et pi c’est Bobby pas Brian…

oui bon ok  je suis un fan j’y peut rien