Xmen 2, votre avis ?

Disons que Spiderman n’est pas un mauvais film, mais j’ai pas eu la sensation de “ouah, super, vivement le prochain” de X-Men 2…

Déjà Tobey Maguire, je trouve que c’est un acteur pas mal, mais pour spiderman, il colle pas vraiment (avis perso), et après…chais pas, il n’a aucun defaut majeur, mais il manque quelque chose…bon il es mieux que Daredevil, on est d’accord (mon dieu quelle daube ce film), mais à mon avis il arrive pas au niveau d’X-Men 2…c’est aussi peut-être parce que j’aime mieux les persos d’X-Men que Spiderman, et surtout les acteurs sont plus charismatiques (Wolverine raah )…

Bref Spiderman ouais, film moyen, je pense qu’on va aller voir le 2 au ciné, mais je l’attends pas impatiemment…

P.S: putain quand il arrive à tenir le téléphérique PLEIN avec un seul bras…mouahahaha comment j’ai pu rire

Moi je l’ai vu et c’est de la balle
Et en plus hop c’est un message de test pour le petit update special admins et modos

Je reviens du film.
Bien a part le générique du début qui est un peu moche.

J’ai lu un peu les X Men étant jeune, mais que les premiers alors je suis un peu perdus.

Finalement elle est possédée ou pas Jean?

En recherchant un peu chez moi je suis retombé sur un vieux Strange ou la fille de phénix se bat avec les X Men contre un méchant appelé le beyonder???

Quelqu’un aurais un site sur les X Men, avec une chronologie ou une explication des persos?

[quote]Quelqu’un aurais un site sur les X Men, avec une chronologie ou une explication des persos?[/quote]je cherche un truc comme ça depuis des années et je n’ai jamais rien trouvé de terrible, et surtout pas sur le site “officiel” de Marvel

Argh, ça se complique
Jean Grey= Miss Marvel ???
Je comprends rien! 

[quote]Argh, ça se complique
Je comprends rien! 

[/quote]voire même Strange Girl ou Phénix aussi

aaargh le thread bugge

[quote]Bah, à la base ils ce rendaient tous au même endroit ( a savoir Alkaly Lake), donc forcement ils se croisent, et puis magneto peut controler le champ magnetique terrrestre grace à son casque qui amplifie ses pouvoirs donc en gros si il veut il peut grillé tous les PC de la planète en clignant de l’oeil [/quote]Ils se dirigent pas au meme endroit, Magneto ne sais justement pas où allez, il sauvent les gentis justement pour le savoir. (casser !)

Et je suis meme pas sur que les gentis est decider d’allez a Alkaly Lake avant d’avoir parler a Magneto. (et tu recasse !)

Wild

Petit message perso: Rhaaaa Wild stp, un effort sur l’orthographe et la grammaire C’est illisible tellement c’est plein de fautes.

Moi je suis pas sur que je veux un 3 … apres ca se transforme en n’importe quoi quand ils decident d’exploiter un filon jusqu’a la trogne et ils pourrissent un truc qui pourrait etre tres bien. Enfin je dis ca mais j’aime bien les James Bond en general et dieu sait que c’est un filon exploite jusqu’a la moelle ca…
Ce message a été édité par GloP le 07/05/2003

[quote]Argh, ça se complique
Je comprends rien!

Bon bref, chaque scenariste qui est passé par la a rajoute sa couche a lui, et ca devient limite coherent par moments.

[quote]

[quote]Quelqu’un aurais un site sur les X Men, avec une chronologie ou une explication des persos?

[/quote]je cherche un truc comme ça depuis des années et je n’ai jamais rien trouvé de terrible, et surtout pas sur le site “officiel” de Marvel

c’est moi l’encyclopédie (enfin c’est ce que disent mes potes)

[quote]Wild a dit:

Ils se dirigent pas au meme endroit, Magneto ne sais justement pas où allez, il sauvent les gentis justement pour le savoir. (casser !)

Et je suis meme pas sur que les gentis est decider d’allez a Alkaly Lake avant d’avoir parler a Magneto. (et tu recasse !)

hmmm là dessus je dis rien parce que ça fait une semaine que je l’ai vu, et mes souvenirs s’émousse, en tous cas quand je l’ai vu ça ne m’a pas parus illogique.

[quote]ZePro a dit :

P.S: putain quand il arrive à tenir le téléphérique PLEIN avec un seul bras…mouahahaha comment j’ai pu rire[/quote]
Bah spiderman il est quand même super balèze (par rapport a ce qu’il montre dans la bd la plupart du temp) y’a que dans la période Mc Farlane qu’on l’a vue avec sa vrai force (je me rappel d’un épisode ou il soulèvent comme une fleur une voiture de police)

PS: attention je vois les gros fan arrivé en hurlant, je ne parle pas de la période ou il était “envouté” par captain universe et ou il a d’ailleur mi sa taule à hulk (trop bon cet épisode).

[quote]Le combat contre le beyonder, c’est un gros crossover avec tous les marvels contre une entité surpuissante (Dieu en fait, rien que ca). Ils vont le ressortir à plusieurs sauces

[quote][quote]ZePro a dit :

P.S: putain quand il arrive à tenir le téléphérique PLEIN avec un seul bras…mouahahaha comment j’ai pu rire[/quote]
Bah spiderman il est quand même super balèze (par rapport a ce qu’il montre dans la bd la plupart du temp) y’a que dans la période Mc Farlane qu’on l’a vue avec sa vrai force (je me rappel d’un épisode ou il soulèvent comme une fleur une voiture de police)
[/quote]Zekiller stp ^^;;

Sinon je savais pas qu’il etait si balèze…j’ai lu quelques BD et vu quelques épisodes, normalement il jouait plus sur la vitesse et les toiles, mais bon, tu en sais surement bien plus que moi . Dans le film en tout cas ça m’a semblé incohérent avec la force qu’il “montre” le reste du temps

Ok, je débarque en retard… C’est pas grave.

Bon, alors, voilà mes remarques pour ce qu’elles valent :

1. Les personnages qui ont le plus de charisme et qui proposent les meilleures scènes dans le film sont, pour moi, Diablo et Mystique. Et de très loin ! Je mettrai même Mystique en preum’s ; j’adore son côté infiltration, sa maîtrise de soi etc. Super perso !
    Serval à Magnéto, parlant d’elle : “She’s good”. Magneto : “You have no idea…” (le gros sous entendu, ahaha !).

2. La scène du début avec Diablo tue, en effet, mais personne n’a parlé - je crois - de celle où les soldats envahissent l’école et essaient de neutraliser la petite fille qui traverse les murs (elle s’enfonce dans son lit la première fois et atterrit à l’étage en dessous). Ca dure genre 15 secondes en tout mais j’ai trouvé ça excellent !

3. Colossus est classe quand il se transforme mais bon, ça dure 5 secondes. Sinon il fait quand même assez culturiste un peu benêt. Cela étant, je dis peut-être ça parce que je suis jaloux.

4. La scène avec Pyro qui explose les flics est pas mal, mais c’est certainement le moment où les trucages se “voient” le plus (même s’ils restent diablement bien faits).

5. Serval reste fidèle à lui même et assure un max, mais j’ai eu du mal à voir la moindre goutte de sang sur ses griffes quand il exécute les soldats un par un, et même en général (ils ont laissés “Blood : off” dans les options). Ce côté aseptisé m’embête un peu. Cela dit ils se sont débrouillés pour que ça se passe de nuit, évidemment.

6. Cyclope est incolore/inodore, comme d’habitude. Cela dit c’est pas forcément de sa faute. Son pouvoir est quand même super basique quand on y pense, et il n’autorise pas énormément de situations que l’on pourrait mettre en scène. C’est pas du corps à corps comme avec Wolverine, y’a moins d’effets spéciaux qu’avec Ororo, moins de subtilité qu’avec Jean etc. Balancer un rayon avec ses yeux c’est marrant mais comme c’est un gentil et qu’il peut pas atomiser les gens avec, on s’emmerde un peu…

7. Au concours de bonnasses, Lady Deathstrike est première sur ma liste (stupéfiante de beaut&#233, suivie par Jean Grey (beaucoup de charme), Tornade (surtout avec son petit haut blanc quand elle descend l’escalier) et euh… Bobby. Bah ouais, il est trop cute Bobby…

Voilà, j’aurai certainement d’autres trucs à dire mais je vais pas passer la nuit là dessus. Bon film dans l’ensemble.

[quote]7) Au concours de bonnasses, Lady Deathstrike est première sur ma liste (stupéfiante de beauté, suivie par Jean Grey (beaucoup de charme), Tornade (surtout avec son petit haut blanc quand elle descend l’escalier) et euh… Bobby. Bah ouais, il est trop cute Bobby…[/quote]Mouahaha Bobby trop cute . ça me rappelle que ce mec est abonné aux rôle où il côtoi les “super héros” vu qu’il a fait une petite apparition dans un episode de Smallville (1ère saison). Sinon là, tout de suite, je me demandais pourquoi certain appelle Logan Wolverine et d’autre Serval? Je croyais que Serval était le nom en V.O mais après qq recherches j’ai découvert que dans la V.O c’était aussi Wolverine…
Uqant au “Concours de bonnasses” moi je place Jean Grey en première position, et de loin !

[quote]Sinon là, tout de suite, je me demandais
pourquoi certain appelle Logan Wolverine et d’autre Serval? Je croyais
que Serval était le nom en V.O mais après qq recherches j’ai découvert
que dans la V.O c’était aussi Wolverine…[/quote]

Serval a été la version française du pseudo de Wolverine durant des années.
Ce message a été édité par Plissken le 11/05/2003

[quote]Ok, je débarque en retard… C’est pas grave.

Bon, alors, voilà mes remarques pour ce qu’elles valent :

1. Les personnages qui ont le plus de charisme et qui proposent les meilleures scènes dans le film sont, pour moi, Diablo et Mystique. Et de très loin ! Je mettrai même Mystique en preum’s ; j’adore son côté infiltration, sa maîtrise de soi etc. Super perso !
    Serval à Magnéto, parlant d’elle : “She’s good”. Magneto : “You have no idea…” (le gros sous entendu, ahaha !).[/quote]Chris mon caupiiiin!
    Ce que je reproche un peu aux auteurs c’est: 1) ses transformations sont bcp plus prévisibles que dans le 1
  2. elle se tape tout le boulot toute seule pour libérer Magneto, c’est vraiment exagéré, ils auraient vraiment du garder quelqu’un de l’ancienne équipe, genre le Crapaud

En plus, chose que je vous confirmerai lorsque j’aurai le dvd 1.5 , c’est que ça doit être une sacrée bonne sous les écailles
Vous aussi adhérez au fan club de Mystique 

[quote]En plus, chose que je vous confirmerai lorsque j’aurai le dvd 1.5 , c’est que ça doit être une sacrée bonne sous les écailles Vous aussi adhérez au fan club de Mystique[/quote]Sous ses écailles tu la vois dans le resto quand elle “agresse” le gardien et lui injecte le fer! D’ailleurs t’as raison elle est vraiment belle:

Ce message a été édité par garuffo le 11/05/2003

Moi personnellement j’ai trouvé ça pas trop mal. En fait y a surtout la scène d’intro que j’ai trouvée monstrueuse.

[quote]
5) Serval reste fidèle à lui même et assure un max, mais j’ai eu du mal à voir la moindre goutte de sang sur ses griffes quand il exécute les soldats un par un, et même en général (ils ont laissés “Blood : off” dans les options). Ce côté aseptisé m’embête un peu. Cela dit ils se sont débrouillés pour que ça se passe de nuit, évidemment.

C’est exactement ce que je me suis dit en voyant le film. C’est hyper dommage d’en arriver là pour pouvoir rendre ce film tous publics au US. Quand je pense que ce genre de censure nous pends au nez dans le cinéma européen…

[quote]Serval a été la version française du pseudo de Wolverine durant des années.

Ouais et d’ailleurs, je trouve que serval sonne beaucoup mieux que “volveurine” ou “volveuraïne”. Mais bon…

Dans l’ensemble, j’ai beaucoup aimé ce film, mais je m’attendais à quelque chose un peu plus orienté action après un premier épisode peu fourni de ce coté là. En cela, la première scène avec Diablo est frustrante car c’est la meilleure du film : je m’attendais a plus de scènes équivalentes dans le reste du film.

Sinon, le traitement de ces superhéros à un coté “mature” que j’adore. Les pouvoirs sont excellemment bien rendu. Et les actrices sont TOUTES superbes. Rebecca…

Ce message a été édité par Ash_Barrett le 11/05/2003