XNA à Paris: Mercredi 13 Sept

Et hop…

C’est donc le 13 Septembre que je me trouverais sur Paris pour une présentation sur XNA Game Studio Express et le XNA Framework! Je pense que c’est aussi une bonne occasion pour les quelques membres Parisiens (et plus loin, on est pas regardant) de se retrouver et de se rencontrer. Donc si le devel amateur de jeux, .Net, C# et/ou taper dans la main de quelques Cafzoniens vous branche, c’est avec plaisir qu’on vous acceuillera le 13 Septembre.

Apres la presentation, on pourrait penser a un pot ou une bouffe, enfin, c’est justemement l’occasion de s’organiser!

Ca se passe par ici pour l’inscription: http://www.microsoft.com/france/events/eve…ntID=1032307074

Viendez nombreux!

(Et maintenant je vais pouvoir retourner commencer a stresser et preparer ma presentation… Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa… au secour! Qu’est ce que j’ai fait…)

erf purée ca me tenterai trop :confused:

Bussiere

IRL avec qq cafzoniens après la présentation pour serrer des louches, possible aussi ?

Arf. On peut pas décaler ? Ca tombe trop mal pour moi, je serais bien viendu B)
Bon, je compte sur quelques zonards pour nous faire un bon reportage sur la conf’ (avec photos et vidéos hein)

Comme on avait dit, moi ça m’intéresse beaucoup. Où est-ce que ça aura lieu finalement ?

Edit : 148, Rue de l’Université dans le 7°, à côté des Invalides. Bon, j’avais qu’à regarder un peu plus loin que le bout de mon nez. Je m’inscris donc.

pour un resto apres ou bar je suis partant et dispo sur

Bussiere

Oui vous etes pas oubligé de venir a la conf! C’est mieux parceque comme cca j’aurais un public B) mais si ca arrange certains vu que c’est en journée et tout, venez au pot/bouffe apres. Il y a des gens qui connaissent un bon resto/bar/endroit capable d’acceuillir un groupe dans le coin?

Ho c’est juste à côté de chez moi ça…
Obligé qu’on se fasse une booffe !

(Pour le resto en groupe et cool dans le coin, c’est pas spécialement le meilleur endroit… enfin ça dépend de la taille du groupe, mais Pub y’en a un pas trop mal rue St Do…)

good_boy sera le régional de l’étape… je crois qu’il y a quelques restos / pub du côté de la Rue St Dominique, lui dit que “bof”.

Mais pour un resto / pub le soir, je suis partant.

edit : grillé par Superman… (ça fait longtemps que tu nous délaisses…)

Ca va être chaud en pleine journée un mercredi B) juste au moment de la rentrée en plus. (ouiiiii, je suis à l’écoooole. Ca va maintenant, hein.) Je vais essayer de venir à la bouffe, tenez la zone au courant (et moi au passage).

C’est ta première conf ?

Mmm, j’atterris le midi à Orly… Va pour la bouffe du soir. A priori la conférence, ça risque d’être chaud, mais je tenterai quand même.
Y’a un italien terrible rue du Bac, assez grand pour accueillir plein de monde, mais peut-être un peu cher (genre 15€ le plat de pâtes). C’est celui-ci.

Hum… j’ai deja fait des presentations mais a y reflechir dans ce genre de contexte un peu formel genre « venez voir monsieur X le tant a telle heure » et tout comme ca oui. /me se pend

[Mode enfoiré : ON]
Hmmm j’aimerai pas être à ta place !
[Mode enfoiré : OFF]

Je plaisante bien sur…

Plains-toi, je dois soutenir ma thèse bientôt B)

Un seul truc: répète tout seul plein de fois en chronométrant, ca suffit généralement à tout organiser (ce qui se dit vite est bien organisé, donc clair et cohérent, etc). Radical et garanti sans trac.

Et répète devant des collègues quand ca commence à prendre forme, voire organise une pré-soutenance dans ton service!

T’es fou B) chui en vacances la jusqu’a deux jours apres la presentation (que je fais pendant mes vacances en fait, je fais ca pour le fun et pour rendre service parceque c’est sympa de faire un truc en France). J’ai aucun collegue a moins de quelques milliers de km et je vais surement avoir le temps de repeter genre une fois tout seul, mais ca va le faire :D. Faut un peu d’enjeux!

(edit: GloP est rapide)

Y’a un webcast? T’as prévenu linuxfr pour qu’ils passent? B) (histoire de faire monter la pression)

Jvais essayer de venir à la conf, mais je garanti rien vu que j’ai pas encore mon emploi du temps. Voir XNA présenté par Glop, ça doit valoir le coup.

En vlà une idée qu’elle peux etre sympa
B)
Par contre la conf l’apres midi ça va etre coton, et de toutes façons je suis pas developpeur

T’es quoi alors ? :S

Sinon j’aurais aimé voir à quoi ressemble XNA (mais pas Glop B)), mais c’est trop loin pour moi…