XNA à Paris: Mercredi 13 Sept

Ouais mais nous on est vachement pour ! B) Et la majorité a toujours raison.

Bon, c’est couillon, ça va être technique pour moi aussi vu que j’ai une p’tite deadline pour le 15 septembre (une sombre histoire d’article pour une présentation de poster, tsssssss). Enfin on va voir, j’pense que la semaine prochaine j’en saurais un peu plus.

Moi, je manifesterai pacifiquement avec ma pancarte “Emacs forever” et mon T-shirt “Lisp vaincra”. B)

Sérieux, en fait, je suis complètement bloqué juste fin septembre au moins. Greetz!

Moi je propose qu’on vienne tous en chmisekibrille™ et qu’on entame l’hymne de ralliement des CKB. DISCO !

B)

Allez hop, je suis inscrit, et je viens après à la bouffe! (je verrai si je peux convaincre la madame de se retrouver avec je sais pas combien de mââââles geeks qui sentent le fauve).

A la conf, je serai au fond de la salle avec un bloc de dessin et un crayon B)

J’en suis aussi, reste plus qu’à chopper un max de questions à droite à gauche pour titiller un peu la bête !!!

Par contre, j’ai pas de caméscope…

Hopla, inscrit et ok pour le resto bien sûr ! B)

[quote=« Faskil, post:43, topic: 30497 »]Moi je propose qu’on vienne tous en chmisekibrille™ et qu’on entame l’hymne de ralliement des CKB. DISCO !

B)[/quote]
Si tu veux vraiment le deconcentrer venez tous avec un tshirt che guevara et entammez l’internationnale.
:smiley:
Bussiere

Ce sera pour dessiner/écrire la prochaine NLDD ? :smiley:
Nan parce que c’est pas que ça traine mais presque. :stuck_out_tongue:

[quote=“Twin, post:48, topic: 30497”]Ce sera pour dessiner/écrire la prochaine NLDD ? B)
Nan parce que c’est pas que ça traine mais presque. :D[/quote]
Ouééééééé, je saiiiiiis… mais bon, euuuh, je vais bientot déménager et changer de job et tout et puis ma maman a fait du flan et mon chien a la diarrhée et… bon, okay, je vais en faire une.

Chuis inscrit à la conf, je serais dès votres à la bouffe, si ca traine pas trop… a moins que qqun me loge et que je prenne le train le landemain.

je dois pouvoir loger mais ca sera petit

Bussiere

d’autant que Glop ne sais pas jongler, ça serais d’autant plus drole… B)

Je me suis inscrit. J’espère que ça sera marrant B)
Pour ma part j’apporterai mon appareil photos pour immortaliser l’évènement :stuck_out_tongue:

Compter également sur moi (et peut être ma moitié) pour le resto le soir :smiley:

Personnellement, la conference m’interesse bien, mais pas moyen que je fasses le voyage, alors si quelqu’un pouvait en faire une video, il aurait toute ma sympathie.

Sinon, au cas ou, si vraiment Glop à des problèmes, je propose la chorale des petits chanteurs Chretiens, composée de Lonewolf, Xentyr et moi-même…

Tu trouve un orgue Bontempi et nous on assure le show (par contre, prévois des paniers pour la quète)

Bon, je vais essayer de me libérer pour le resto le soir… Et je connais un bon resto avec une cave accueuillante (surtout si vous voulez avoir une chance d’appercevoir le fondement de Superman)

Inscrit, et coun me in pour le resto.

Huhu merci B) ca devrait etre sympa. Va falloir que je me mette a preparer le contenu, et je vais essayer de rendre les choses interessantes avec plein de demos. On va voir ce qu’on peut faire.

Bon, +1 pour le resto (ça va pas être un resto mais un banquet, cette histoire)

Pour la conf je sais pas encore, on verra bien B)

mouhahahahaha
C’est ca ouais B)

Je serais bien venu mais un mercredi, pas moyen quoi…

LoneWolf
C’est marrant, j’ai l’impression de l’avoir deja dit…

Bon,
pour ma part je dois confirmer; mais ça va probablement être conférence + restaurant.

Space, qui n’a pas peur de faire 1000 bornes à chaque fois pour voir vos têtes de cons.

Edit : saybon pour moi, donc conférence (inscrit) et retaurant.