Y steak haché

+1 Mordorion, le multi d’AVP2 est énorme.

Mais bon, j’me faisais traiter de noob parce que je jouais predator et que je cassais la gueule à tout l’monde :3

Sinon The Hidden c’est très sympa, mais cré cré dur. Le teamplay est assez important chez les IRIS, et autant dire que sur les serveurs pick up… t’es un pgm haxxor roxxor tu fonces, t’es un noob tu suis et tu tentes de survivre.

Je n’ai pas pu essayer le jeu en tant que Hidden, mais ca a l’air bien marrant en effet.

" I can seeee youuuu " . :slight_smile:

Edit : Ahah Astro, moi j’devenais dingue, j’entendais un bruit, je tirais… j’ai du faire 2 tk a cause de ca. :confused:

Le mauvais Iris il entend un truc il tire.
Le bon Iris il entend un truc il tire.
Mais c’est pas pareil.

faut avoir l’oeil je pense.

Perso je m’ennuie un peu en Iris je prefere le Hidden.
Quand j’y ai joué la tentation etaient grande de soloter pour devenir le Hidden.

Bussiere

C’est assez chaud de jouer Hidden. Le premier kill donne l’impression de pouvoir foncer dans le tas et backstaber facilement les IRIS qui se promènent dans les couloirs … mais en fait non.
Il faut rester scotché aux murs, en hauteur, et attendre le moment propice patiemment: il y en a toujours un qui fini par se séparer du groupe :slight_smile:

Sinon en IRIS c’est un peu du Shoot 'n Prey …

Ooooh, une subtile déformation du mur! Et si je vidais mon chargeur?!

En hidden le truc c’est de bouger très vite. N’attendez pas d’être collé au pauvre soldat pour lancer l’attaque (mouse2). Le truc : saut+pounce(=grand saut), puis immédiatement (=au départ du saut), tir secondaire. Comme ça la lame arrive sur la victime (presque) en même temps que vous, et y’a plus qu’à recommencer un super saut pour déguerpir en vitesse.
Avec cette méthode, on peut tuer même des gens en duo voir trio (mais là faut pas qu’ils vous voient arriver du tout et prévoir son issue).

edit: je l’ai pas encore dit alors je le fais : j’ADORE le titre de ce thread :).

J’avoue qu’en PU c’est un peu chiant. Surtout quand on joue avec des RoXXoR on capte pas grand chose.

Qui monte un serveur :slight_smile:

[quote=“NSquirrel, post:45, topic: 47210”]J’avoue qu’en PU c’est un peu chiant. Surtout quand on joue avec des RoXXoR on capte pas grand chose.

Qui monte un serveur :)[/quote]

J’y pense :crying:

Il faudra que je récupère quelques SteamId de la zone car je peux enfin jouer en multi :crying:
J’ai essayé vite fait hier et c’est vraiment prenant comme ambiance. J’ai un peu de mal pour le moment mais c’est le temps que ça (re)vienne. En tout cas, vous me verrez de temps en temps (sauf si je suis hidden, forcemént :))

J’ai vu avec knep, je vais voir pour mettre un serveur hidden:source en plus du tf2 sur sa dedibox xl
Pas de garantie que le serveur hidden sera là à long terme, mais normalement on l’aura au moins pour quelques semaines.
Pas encore de date sur sa mise en service, faut que je regarde tout ça, là je me concentre sur le 2e serveur TF2 qui devrait être ok pour ce soir

Honnêtement ca change de TF2 qui est très « speed fun bourrin »

Là en tant qu’ IRIS tu bouge finalement peu … et dans le stress. Le moindre texture un peu déformé tu tire. J’avoue que les gross config ont intéré a jouer avec les filtres activé sinon parfois tu confond le Hidden avec juste les bug de ta CG :slight_smile:

[quote=“ColdFire, post:48, topic: 47210”]J’ai vu avec knep, je vais voir pour mettre un serveur hidden:source en plus du tf2 sur sa dedibox xl
Pas de garantie que le serveur hidden sera là à long terme, mais normalement on l’aura au moins pour quelques semaines.
Pas encore de date sur sa mise en service, faut que je regarde tout ça, là je me concentre sur le 2e serveur TF2 qui devrait être ok pour ce soir[/quote]

/bow Coldo
/love Coldo
/applause Coldo
/pray Coldo

/burn Coldo (in game) :slight_smile:

Va mourir
Tu m’as bien pourri la vie hier sur chaos

Je vois un pseudo russkov, je fonce ! Sûrement mon côté capitaliste :slight_smile:

Tiens y’a un Natural Selection mod pour HL² ?.. je vais regarder ca .

jusqu’ici j’évitais les mod pour half-life² - principalement par manque de temps et de volonté de fouiller ce qui existe.
mais là, j’ai essayé et j’ai passé la majorité de mon temps sur le tuto, ben, j’arrive toujours pas à voir le hidden quand je suis IRIS
et en hidden, je bloque encore sur le pounce

mais je sens que je vais m’y mettre un peu plus :slight_smile:

Enorme ! j’suis dessus depuis une heure là, j’adore en IRIS, cte stress :slight_smile:

En Hidden on se sent surpuissant, pn bouge pas et 6 péons passent à nos pieds !

j’y retourne, viendez

Nan…moi les 6 me grillent ;(

Y’a des crits sur Hidden? :slight_smile:

Non c’est LE jeu pour poutrer Mordo.

Sinon pour ceux que ca interesse Natural Selection 2 n’a pas encore de date de sortie et sera un jeu en Stand Alone. Un des mod les plus interessant d’HL qu ej’attend grandemenet

bah qq parties sur le même serveur que MordOrion
et heu…
en hidden je me fais repérer presque a chaque fois (même quand c’est en plein air et que je suis à l’autre bout de la map)
et en Iris, je vois le hidden une fois sur je sais po combien (et les quelques kills ont souvent été des accidents - merci le fusil à pompes)