Yabon bricolage

Alors ça y est, vous vous lancez dans la conception de votre config rien qu’à vous ? Un PC mitonné aux petits oignons en fonction de vos désirs et surtout de votre budget ? Et vous êtes complètement paumé parce que, bêtement, comme un être humain normal, vous n’avez aucune idée de ce qu’il faut mettre dedans ? Bah oui, 203231 cartes mères sorties la semaine dernière, environ autant de cartes graphiques & co… ça perturbe. Je ne parle même pas des boîtiers : trouver la perle rare (fonctionnelle et pas trop laide) relève du miracle. Bref, tout ce blabla pour annoncer la création d’un nouveau forum Configs, avec C_Wizard aux manettes (c’est son idée) et qui passe du coup modo sur le site (et oui, ce n’était pas le cas, incroyable). Je risque juste de lui retirer les droits sur le forum du Vendredi. L’animal pourrait abuser de ses privilèges. B)

Ça c’est sympa, parce que je suis un peu paumé entre les chipsets et les processeurs moi… B)

une bonne idée, tout simplement B)

Bonne idée.
Ca va permettre de regrouper toutes les idées de config au même endroit.

cool ça va occuper wizou cet aprem’, parce qu’au Havre, on respire plus de souffrre qu’autre chose aujourd’hui, et il fait pas bon sortir

Bonne idée ça.

Super idée, je vais peut-être pouvoir y voir plus clair.

+1000 super bonne idée B)

ah ah ! comme de par hasard ujourd’hui…
jour de chance B)

cool , super bonne idée B)

bientot les premiers gros salaire
bientot la nouvelle config!

En voila une idée qu’elle est excellente, marre d’avoir a harceler google pour trouver la config idéale pour un prix donné…

Merchi beaucoup.

C’est vraiment un malade ce c_wizou… un sacré putain de dingue même.

'fin bon courage quoi.

Très bonne idée, et carrément justifiée
Bienvenue dans la bande des modos, cwizou!

\o/ Choupaire !

Merci d’avance pour le boulot que cela va représenter B)

Peut-être pas autant que de fouiller tous les threads Hardware à la recherche des boulettes à vectra… B)

Youpi !

Géant ça!

Merci C_wiz pour tout le boulot que tu feras et merci Caf pour le message B)

\o/

yes, le clemenceau de la config en leader charismatique du nouveau forum des erudits du sillicium , personne ne rivalisera B)

Tain il a pris cher là, le dictionnaire des synonymes.

L’autre bonne nouvelle (pour moi uniquement B) ) c’est que je ne suis plus le bleu des modos! Mouahaha bon le bleu, corvée de chiottes!