Juste un grand grand merci pour Smartyoutubetv, je péterai plus un câble à chaque vidéo lue sur ma TV.
C’est basé sur l’API du très bon sponsorblock https://sponsor.ajay.app/ qu’on peut utiliser dans un browser aussi !
Merci, je me demandais sur quoi ca se basait et qui faisait le boulot de referencement.
« Marrant », parce que le lien que @susmab a filé, je l’ai installé pour tester, et ça semble bien fonctionner
Du coup je vais quand même changer mon password si c’est douteux
Ca fonctionne comme je peux t’envoyer l’apk une fois patché chez moi si tu galères à le faire toi-même.
Mais t’es pas à l’abri que je mette un truc vérolé dans mon apk…
J’ai juste pris l’apk fourni sur son lien (revanced[.]io) et j’ai installé le microg & l’apk fournis là bas. Ca semble parfaitement fonctionner…
T’as pas compris ma réponse… oui ca marche. Si j’upload mon apk patché sur un site web et que je dis à tout le monde: « viendez l’installer c’est plus facile que de patcher vous même » ca va marcher.
Mais je peux très bien mettre un mineur de bitcoin ou pire dedans avant de le distribuer…
Oui, mais du coup, c’est leur site « officiel » ou non ?
Il n’ y a plus de site officiel pour Vanced, ils ont fermé.
Je relance le thread parce que suite à une mise à jour YouTube mon Vanced ne marche plus et je n’arrive pas à le réparer.
Quel site fiable utilisez-vous pour avoir un Vanced-like qui marche bien sur smartphone Android, please?
Un grand merci! J’ai du m’y reprendre à plusieurs fois parce que le patching de l’apk plantait, mais maintenant ça marche nickel
J’ai un problème pour installer smarttubenext sur ma tv Philips. Que ce soit la stable ou la beta Google play protect refuse l’installation au prétexte que cette « application a été conçue pour une version plus ancienne d’androïd et n’inclut pas les derniers dispositifs de protection de la vie privée ».
Avez-vous eu ce problème ?
Non As-tu toutes tes applis à jour via le Play Store? Quelle URL utilises-tu dans l’AFTVnews Downloader?
J’ai visité smarttubenext.com puis cliqué sur stable (et ensuite bêta) ça a lancé le téléchargement puis proposé automatiquement l’installation. Et là j’ai eu ce message d’erreur.
J’ai suivi ce tutoriel How to Install SmartTubeNext on Android TV Box? [Guide]
Ola la team !
Je cherche YouTube revanced .
C’est toujours la ?
Si j’ai bien suivi les splits et les forks, ce qui se rapproche le plus de l’original c’est https://www.revanced.app/
J’espère ne pas me gourrer.
Sur ma TV j’utilise SmartTube Next, et sur mon Smartphone j’utilise NewPipe.
Tu arrives à gérer tes abos et tes playlist sur Newpipe ?
Pas vraiment (pas de connexion avec le compte google/youtube), mais vu que je n’ai qu’une utilisation de youtube très ponctuelle sur smartphone, ce n’est pas tellement handicapant me concernant.