YouTube Vanced & co

Juste un grand grand merci pour Smartyoutubetv, je péterai plus un câble à chaque vidéo lue sur ma TV. :star_struck:

C’est basé sur l’API du très bon sponsorblock https://sponsor.ajay.app/ qu’on peut utiliser dans un browser aussi !

2 « J'aime »

Merci, je me demandais sur quoi ca se basait et qui faisait le boulot de referencement.

« Marrant », parce que le lien que @susmab a filé, je l’ai installé pour tester, et ça semble bien fonctionner :frowning:

Du coup je vais quand même changer mon password si c’est douteux :confused:

Ca fonctionne comme je peux t’envoyer l’apk une fois patché chez moi si tu galères à le faire toi-même.
Mais t’es pas à l’abri que je mette un truc vérolé dans mon apk…

J’ai juste pris l’apk fourni sur son lien (revanced[.]io) et j’ai installé le microg & l’apk fournis là bas. Ca semble parfaitement fonctionner…

T’as pas compris ma réponse… oui ca marche. Si j’upload mon apk patché sur un site web et que je dis à tout le monde: « viendez l’installer c’est plus facile que de patcher vous même » ca va marcher.
Mais je peux très bien mettre un mineur de bitcoin ou pire dedans avant de le distribuer…

1 « J'aime »

Oui, mais du coup, c’est leur site « officiel » ou non ?

Il n’ y a plus de site officiel pour Vanced, ils ont fermé.

Je relance le thread parce que suite à une mise à jour YouTube mon Vanced ne marche plus et je n’arrive pas à le réparer.

Quel site fiable utilisez-vous pour avoir un Vanced-like qui marche bien sur smartphone Android, please?

1 « J'aime »

https://www.reddit.com/r/revancedapp/comments/xlcny9/revanced_manager_guide_for_dummies/

9 « J'aime »

Un grand merci! J’ai du m’y reprendre à plusieurs fois parce que le patching de l’apk plantait, mais maintenant ça marche nickel :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

J’ai un problème pour installer smarttubenext sur ma tv Philips. Que ce soit la stable ou la beta Google play protect refuse l’installation au prétexte que cette « application a été conçue pour une version plus ancienne d’androïd et n’inclut pas les derniers dispositifs de protection de la vie privée ».

Avez-vous eu ce problème ?

Non :thinking: As-tu toutes tes applis à jour via le Play Store? Quelle URL utilises-tu dans l’AFTVnews Downloader?

J’ai visité smarttubenext.com puis cliqué sur stable (et ensuite bêta) ça a lancé le téléchargement puis proposé automatiquement l’installation. Et là j’ai eu ce message d’erreur.

J’ai suivi ce tutoriel How to Install SmartTubeNext on Android TV Box? [Guide]