YouTube Vanced & co

Je viens de tester Youtube Vanced, mais impossible de l’installer, une erreur me dit que c’est incompatible avec le CPU de mon smartphone… dommage !

Dommage, c’est vraiment ultime pour virer les pubs et pouvoir jouer une video en ayant l’app en arrière plan :confused:

2 « J'aime »

Exactement, le seul truc que je regrette c’est que j’ai essayé de désactiver l’app officielle Youtube (ça c’est faisable), mais du coup les vidéos intégrées ne sont plus jouables, YT Vanced ne prend pas le relai… :confused:

Au passage si vous voulez l’équivalent pour votre Shield ou TV Android : Smart Youtube TV

1 « J'aime »

Vous me faites tous beaucoup de peine, sachez-le. :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

J’utilise Smart Youtube sur la shield TV depuis la news de caf (avec mon 1password et mon clavier méca, il me manque que le mac pour avoir le kit du parfait fanboy :stuck_out_tongue: )

Par contre, je ne connaissais pas Youtube Vanced que j’ai installé hier également sur les conseil de quelqu’un dans le thread pi-hole.

Ca a l’air aussi bien que Smart Youtube, en revanche, je ne trouve pas comment regler les options (si il y en a) quelqu’un sait ?

1 « J'aime »

J’ai jamais eu besoin d’options vu que tout se gère comme l’app YT (compte + settings dans la vidéo).

Sinon y’a aussi NewPipe mais impossible de se connecter à son compte avec celui-là en revanche.

Les reglages par défaut sont cools. Mais reflexe de geek j’aurai bien été bidouiller dans les options pour voir ce qui était faisable.

Leur site affiche cette capture:

Et précise également que les pub, le theme ou la vitesse et résolution par défaut sont reglables.

Tout ça laisse penser qu’il doit y avoir un moyen de regler ça quelque part…but where ?

Ah mais ok. Bha ez en fait : icone de ton compte, puis en bas t’as paramètres > Paramètres Vanced.

Tss. :stuck_out_tongue:

:man_facepalming:

Je jure que j’étais passé dans ce menu mais naïvement je me suis dit que c’était les settings google standard et j’ai pas regardé le détail :sweat_smile:

Thanks !

Allez, plus qu’à l’installer en douce sur le téléphone de madame.

1 « J'aime »

Active les gestures au passage, c’est sympa de pouvoir changer la luminosité et le volume d’un seul geste.

Ou encore de pouvoir faire une avance ou un retour rapide en tapotant deux,trois, quatre fois suivant que tu veuille avancer de 10,20,30s etc

2 « J'aime »

Sur la TV, avec un petit Raspberry et Kodi, pas de pub Youtube non plus.
Et ça se contrôle avec l’application Kore sur Android.
Smartphone > vidéo Youtube > Partager > Lire sur Kore.
:smiley:

Vla l’usine à gaz. Vanced est en direct sur n’importe quelle smartTV…

Oui peut-être, enfin tu sais c’est pas le genre de chose qui me fait peur :smiley:
J’aime bien faire mes propres setups pour absolument tout :slight_smile:

Kodi a l’avantage d’être le même sur tous mes appareils, que ce soit TV de n’importe quelle marque, ou laptop sous n’importe quel OS, avec la même DB multimédia partagée sur mon NAS.

Ma grande TV LG, à part envoyer mes données personelles à LG et ramer comme pas permis dès qu’on ouvre un menu… son côté smart ne me servirait pas à grand chose à côté de tout ce que sait faire Kodi (sans ramer).

Avec Pi-hole elle envoie pas grand-chose. J’ai aussi une LG, et plusieurs RPi. C’est pas vraiment rapide non plus RPi et Kodi… Mais surtout… c’est totalement hors sujet, t’es à « ça » du « Install Linux ».

OK parfait, dans ce cas continuez votre conversation sans moi :slight_smile:

J’essaie d’installer Youtube Vanced sur mon Pixel 3a, mais j’ai un doute sur la source de l’apk :
J’ai vu passer https://vanced.app/ mais l’URL semble down :confused:
Ensuite j’ai trouvé https://youtubevanced.com/ et https://vancedapp.com/ (qui est aussi celui linké sur reddit)
Un petit tip ?

vancedapp.com et tu prends vanced manager

4 « J'aime »

yep depuis qu’ils ont fait le vanced manager, c’est tellement easy de maj!

1 « J'aime »

C’est top, ça fonctionne trop bien !
J’ai installé ça sur tous les tel de la famille ! :slightly_smiling_face:
Merci beaucoup !

3 « J'aime »