Zapping & birthday

Et bien Bon anniversaire :stuck_out_tongue:

Merci aux modos/admin, merci à tous… sauf aux fanboys :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Ldoud › date=’ 6 Apr 2005, 19:53’]pour Lord Amano : j’ai une question toute bete. tu dis qu’il y a trois ans de 'Dredi mais je ne trouve pas tout dans les archives… est-ce normal ou est-ce moi qui suis aveugle ( ou tout simplement trop a la masse avec mes révisions d’exams )
[right][post=« 347900 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Les plus récents sont dans le sous forum dédié… les autres il faut fouiller dans Truc en vrac.

Je suis loin d’être un des « anciens » de la zone, mais j’y surfe depuis relativement longtemps (bien que je n’y poste que trés peu).

Cette communauté fait désormais partie de ma vie, j’y consacre au moins une demi-heure journalière (et encore je ne compte pas les heures passées sur le chan IRC). Et mine de rien j’avance, preuve si il en est qu’il y’a beaucoup de personnes intéressantes en ces lieux et qui sont soucieuses de transmettre.
Caféine voulait se faire du bien en créant ce site, et bien je pense qu’il en a fait sur une bien plus grande échelle que ce qui pouvait raisonnablement être estimé (et pas seulement qu’à lui). Quels qu’en soient les fondements, ce fut une grande idée. :stuck_out_tongue:

Merci tout plein messieurs, vraiment.

3 ans de boulot!!!

Champagne! :stuck_out_tongue:

Bon, ça fait pas très longtemps que je traine ici… attendez, ça fait un peu plus d’un an déjà.
Wahou, ça passe vite. Si je compte aussi la période pendant laquelle je n’étais pas incrit, ça tourne aux alentours d’un an et demi.

Bref, j’ai découvert pas mal de choses ici : des jeux, de la techno, de la zique (avec entre autres le didier maison, M. Faskil), du cinoche, des séries…
Et des gens.
Plein.
Des qui ont des goûts communs ou totalement différents, des qui n’ont pas de vie, des qui font du paintball quand il fait beau (faudrait qu’on remette le couvert d’ailleurs)…

Merci Caféine, les admins, les modos et tous les gens qui ont contribué et contribuent à faire vivre ce site de manière conviviale façon fête du slip. :stuck_out_tongue:

Juste pour dire qu’on fêtera ça dignement avec broadcast exclu et tutti quanti dès qu’on aura bouclé Joy… :stuck_out_tongue:

[quote name=‘kineox’ date=’ 6 Apr 2005, 19:06’]Les plus récents sont dans le sous forum dédié… les autres il faut fouiller dans Truc en vrac.
[right][post=“347908”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

merci je regarderais ca un jour en mai ou juin quand j’aurais le temps…

Sisi, ca existe depuis longtemps le thread du dredi :stuck_out_tongue:

la preuve en est, voici un dredi du 18 juillet 2002 :

ici !

:stuck_out_tongue:

Je me sens vieux !!! 3 ans que je fous rien à l’IUT, à la FAC et maintenant au TAF.

Ce que j’aime sur Cafzone, c’est de pouvoir parler avec une bonne communauté de tout et de rien (surtout de rien).
De connaitre pas mal de monde mais sans les connaitres vraiment, bref merci à la Caf d’avoir résolu pas mal de problème.

Nan mais faut pas dramatiser, tu vois bien, tu as mis 5000 signes pour ne rien dire. Tout va bien :stuck_out_tongue:
second degré, évidemment, pour ceux qui suivent pas

Merci pour l’URL, je passe pas vraiment ma vie devant le petit écran, et c’est toujours dommage de rater les 3 bonnes pubs de l’an :stuck_out_tongue:

3 ans… dont un an à répéter tous les jours la même chose en arrivant, le matin… Je ne me lasse ni de l’un , ni de l’autre.

[quote name=‹ FlupKe › date=’ 6 Apr 2005, 20:18’]Sisi, ca existe depuis longtemps le thread du dredi :stuck_out_tongue:

la preuve en est, voici un dredi du 18 juillet 2002 :

ici !

:stuck_out_tongue:
[right][post=« 347929 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Merci FlupKe, je regarderais ca quand j’aurais fini mes exams et surtout, surtout que je serais pas en 56 ko comme maintenant dans mon logement dublinois… l’Adsl ca change la vie et ca vous change le 'Dredi ! :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Xr › date=’ 6 Apr 2005, 21:25’]Nan mais faut pas dramatiser, tu vois bien, tu as mis 5000 signes pour ne rien dire. Tout va bien :stuck_out_tongue:
second degré, évidemment, pour ceux qui suivent pas[/quote]

Signaler que c’est un second degré, ce n’est plus un second degré. Mais je te l’accorde, il y en a toujours pour prendre les trucs au premier degré quelquesoit la finesse de ton humour…

Bon aniversaire a nous… Pareil, ca va faire trois an que je traine ici.
Vous avez sauvez ma fin de 1ere année de DUT de l’ennui, vous avez éclairé ma deuxieme année, et certains d’entre vous ne sont pas que peu responsables de ce que je suis devenu.

Pff, maintenant la zone c’est un reflexe, et l’une des seules raisons qui me font allumer mon pc perso depuis quelques temps.
QuickLauch -> Firefox -> www.cafzone.net -> voir les nouveaux messages -> (… du temps, parfois beaucoup…) -> petite croix en haut à droite -> vie normale.

(on pourrait presque batcher mon parcours quotidien sur le web, arh, glop sort de mon corps -pas de mauvaise blague inside)

Je suis là depuis peu
C’est le premier forum sur lequel je sois tombé et j’ai vraiment pas envie de changer
Merci a Big Brother et aux modos mais aussi a tous ceux qui font avancé le schmilblik geek :stuck_out_tongue:

« La zone c’est un peu comme un slip neuf. Au début on se sent un peu mal à l’aise mais au final çà devient une partie intégrante de toi. »

Pareil de KyaFb, je suis un petit nouveau, mais je ne manque pas une journée sans voir les nouveaux posts. De plus avec WoW (même si je suis absent depuis 15 jours pour cause de crise de sériosité) j’ai découvert une autre dimension de cette communauté vraiment agréable.

Bon courage pour tes futurs projets bigboss et à l’année prochaine pour les 4 ans et un nouveau bilan.

Flo aka Zeitgeist aka Elenor in game.

Et bien, écoutez, je m’associe à toutes les remarques qui précèdent et à celles qui suivront. La Cafzone regroupe des individus aux centres d’intérêts variés ce qui donne une agréable richesse à la communauté. Personnellement, j’ai pu y apprendre des tas de choses dans des domaines qui me plaisent et qui sont pourtant éloignés de l’informatique et j’en remercie tout les intervenants.

Longue vie! :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ jbaptiste › date=’ 6 Apr 2005, 23:00’]Pff, maintenant la zone c’est un reflexe, et l’une des seules raisons qui me font allumer mon pc perso depuis quelques temps.
QuickLauch → Firefox → www.cafzone.net → voir les nouveaux messages → (… du temps, parfois beaucoup…) → petite croix en haut à droite → vie normale.

(on pourrait presque batcher mon parcours quotidien sur le web, arh, glop sort de mon corps -pas de mauvaise blague inside)
[right][post=« 347963 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Eh eh exactement pareil :stuck_out_tongue: Sauf que j’ai pas besoin de lancer firefox le matin, il n’a pas été fermé la veille :stuck_out_tongue:

yooooooooooooooooooooooo

Comment que je ne vois rien passer ici…

Mode perso ON :

J’ai commencé ici a retouché une vague skin pour un ami pour son petit site perso « Just for fun », puis bosser avec faux ricain (quoique :P) jusqu’a tard dans le matin (die le décalage horaire), pour finalement faire une cover pour Joy !! (et un de mes plus beau graphe par la même occasion). Aucun rapport choucroute, me dirais vous ?, et bien si, ça s’appelle Cafzone. Entre ici, photoshop et l’irc, cela a pris une putain partie de ma jeune (genre) vie. Personne ne ma forcé, et je ne regrette rien, et je n’ai pas envi d’arrêter, même si j’ai malheureusement moins de temps.

Spécial dédicace a tout ceux et toutes celles que j’ai rencontré ici IRL ou pas.

SUGGESTION :

C’est peut être bête ce que je vais proposer, et je sais que cela ne va pas forcement dans le sens d’Arnaud (dans la mesure ou justement c’est le temps qui manque pour écrire / valider une news), mais j’ai souvent des liens intéressants, mais pas forcement le temps ni d’écrire, ni le talent pour faire un bonne news, donc je propose de faire une sorte de « boite a liens », avec un petit commentaire, destiné au chef / modo, qui lui déciderai de posté ou non, de devellopé ou non etc.

Exemple, un truc marrant en ce moment :

http://www.yagoohoogle.com/

je sais ca mérite peut etre pas une news mais ca se diffuse aux cafzoniens :stuck_out_tongue:

Longue vie au roy, (heu merde c’est pas ici ca :P),

longue vie a cafzone !!!

Un retour des liens comme au temps de la première version, ça serait une bonne idée.