Zapping & birthday

Ca fait deux ans que Cafzone fait partie de mon quotidien. C’est clairement le site qui reste le plus longtemps actif sur mon écran dans la journée.

La chose qui m’apparait aujourd’hui avec la version 3, c’est que les acteurs du site ont vieilli (comme le bon vin). Bref, un site qui arrive à maturité.

Longue vie à Cafzone

Inscrit depuis plus d’un an (soit très peu de temps par rapport à beaucoup d’autres :P), je viens ici avec toujours autant de plaisir.
La communauté est sympa et très active, et c’est avec bonheur que je vais sur le chan IRC après avoir subit mes heures de physique-chimie quotidiennes :P.

L’occasion se présente donc à moi de remercier ceux qui font de la Cafzone celle qu’elle est: merci à Cafeine, aux modos (sans qui certains posts vireraient sans doute au pugilat :P), et plus généralement à tous les membres qui font vivre la zone.

Joyeux anniversaire :P.

bon, ben moi, je suis un tout nouveau petit petit petit donc je ne peux pas dire grand-chose si ce n’est que le format de cafzone me plait beaucoup (même si j’ai un peu de mal avec les news ou topics qui traitent d’informatique élaborée -je l’avoue, je ne suis pas vraiment calé en la matière-). donc j’espère (et je pense) que ça va continuer comme ça et qu’au fur et à mesure je saisirais un peu plus certaines notions pour profiter un max du site. sur ce…

joyeux anniversaire

outcha que je me sens vieux d’un coup d’un seul…

He ben dit donc, bientot 3 ans pour moi aussi… Depuis le 13 juillet 2002, je suis un poids mort pour mon entreprise, ma productivité à chuté de 95%. Mais d’un autre coté, j’ai trouvé une bonne communauté de personnes interressantes (même certains considérés comme des “boulets” ici) ou je peux compter des connaissances, des potes et des amis.

Et si on montait une grande partie de paintball pour feter ça ?

Bon, et sinon, même si je suis moins actif en ce moment (oui, c’est plus les sujets sociaux, économiques et politiques plutot que la japanim qui me plait), je reste un fidèle.

Donc “Never give up, never surrender” et “Always look at the bright side of life” monsieur le taulier.

Merci Cafèine, merci les modos, merci les geeks. :stuck_out_tongue:
Merci pour ce forum où l’on passe tous tellement de temps.
J’ai longtemps cherché un forum francophone qui soit aussi propre que la zone, j’ai laissé tomber. :stuck_out_tongue:
Je rempile pour 3 ans supplémentaire, minimum.

3 ans, 20 bonnes minutes par jour…
Fouchtra !

Cafzone, c’est comme wow, faut jamais chercher à connaitre son /played

Bravo et merci à toute l’équipe qui fait vivre ce « petit site perso » :stuck_out_tongue:

Ben moi j’ai découvert ce forum il n’y a pas très longtemps alors que je suis abonné à Joystick depuis des années donc honte sur moi! :stuck_out_tongue: Je l’apprécie beaucoup et j’y passe de plus en plus souvent pour voir un peu de quoi on parle par ici, même si des fois ça me saoule de lire certaines personnes qui rabâchent légèrement la même idée sur une vingtaine de posts mais bon. :P"

En tout cas joyeux anniversaire la Cafzone et je suis très heureux d’avoir découvert cette communauté de geeks! :stuck_out_tongue:
Sinon c’est quoi les cadeaux? :stuck_out_tongue:

Bonne anniversaire et
Longue vie à Cafzone

N’oyeux anniversaire !

Merci m’sieur Caféine :stuck_out_tongue:

Ell est énorme ta news Faskil avec DJ Jeff (quel nom ridicule):P.

Hop, comme les autres je rempile pour trois ans sans problème même si je suis qu’un petit nouveau comparé à certains (8 mois déja, quand même).

Ha tiens, déjà 3 ans de Cafzone ? Au moins vingt minutes une demi heure de perdues chaque jour depuis 3 ans. Zut alors, j’avais déjà ma drogue avant de me mettre à WoW alors… Quelle bonne idée j’avais eu de suivre quelques liens étranges lors de la mort de Joystick.fr
Joyeux anniversaire donc.

2 ans et demi à passer presque chaque jour, pour lire un post, faire un nouveau sujet, ou simplement rire et créer des liens avec des gens que, bizarrement, je ne connais que très peu.

Et c’est vrai, finalement je connais … euh … personne IRL ( distance inside ), mais il y a une impression de communauté et de connaitre pas mal de monde qui s’est construite au fil du temps, et je pense que c’est une des forces de ce site. Même si tu as jamais parlé avec quelqu’un, tu sympathise avec ses idées, ou sa façon d’écrire …

Bref, pour moi ce site est plus qu’un simple forum internet, c’est un peu un “home” du web, et ça fait du bien.

Merci à tous les geeks qui participent à la vie du site, aux modos, et au mastah.

[quote name=‹ Geyo › date=’ 6 Apr 2005, 15:23’]Ben moi j’ai découvert ce forum il n’y a pas très longtemps alors que je suis abonné à Joystick depuis des années donc honte sur moi! :stuck_out_tongue: Je l’apprécie beaucoup et j’y passe de plus en plus souvent pour voir un peu de quoi on parle par ici, même si des fois ça me saoule de lire certaines personnes qui rabâchent légèrement la même idée sur une vingtaine de posts mais bon. :P"
[right][post=« 347815 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Pareil que Geyo, j’ai découvert le site parce que C_Wiz en a fait la pub une fois vite fait dans la rubrique des shareware, sinon je serais encore en train d’errer comme un gland sur internet à mater des forums sans intérêt !

Ici au moins il y a des personnes de qualité et des sujets toujours intéressant, même quand c’est pour rien dire.

Longue vie à la cafzone et encore Bon anniversaire

Zum geburstag viel Glück, zum geburstag …

Putain, 3 ans…(Et si on rajoute les quelques temps aussi sur Joy.fr (d’ailleurs, l’ergonomie des forums a bien changée depuis ^^)).

Merci Caféine et tout les autres (Modos, Newser, Dessinateur, Validateur…). On rempile pour trois ans supplémentaires sans problème :stuck_out_tongue:

Edit: et dans 1 mois et demi, je fête mes trois ans d’inscription, mon rapport posts par jour est désastreux :stuck_out_tongue:

Cafzone c’est le seul endroit du net où l’on peut poser des questions et avoir des réponses intelligentes et utiles. C’est aussi une source d’informations ! Nan c’est du bon et ca doit continuer :stuck_out_tongue:

Ouch, 2 ans et neuf mois que je traine mon curseur sur ce forum adictif! Je pense que dans ce laps de temps chaque jour où j’ai eu la possibilité d’aller sur internet je suis imanquablement passé par Cafzone. Le “pti out d’web” a d’ailleurs bien prospéré et a même trouvé une certaine maturité qui lui faisait défaut (comme moi tiens…). Maturité graphique avec cette chouette V3, mais aussi maturité tout court puisque les “boulays” sont surement moins nombreux qu’avant. Merci la modération donc parce que quand je vois l’anarchie qui règne sur des forums tels que ceux de DVDrama je crois que je comprend pourquoi on se sent si bien à “discuter” sur ici.

Bonne saison quatre à la zone. Pour ma part je fais “voeux de chasteté” temporaire en me privant intégralement de Cafzone jusqu’au 14 mai prochain.

Note: Au passage un merci à divers Geeks qui m’ont fait découvrir durant ces “presque trois années” une foule de choses intéressantes. Ca va de ICO à Fondation (Asimov) en passant par Rules of Attraction et, plus récemment, Sébastien Tellier…

joyeux anniv la team et les autres geek
difficile de croire qu’un forum avec des vrai geek qui nous delaisse un peu plus chaque jour avec le fléau wow, tienne encore :stuck_out_tongue:

Joyeux anniversaire la zone :stuck_out_tongue:

Et bravo aux gens qui font vivre le site :stuck_out_tongue:

Voui bon anniversaire, je ne m’était pas rendu compte que ca faisait déja 3 ans … fiou comme ca passe vite tout ca :x

3 ans ! pas mal, ca commence a faire…

Joyeux anniversaire donc à tous, et en particulier à la « direction ».

ca va faire pres de deux ans que je vais sur ce site, un an que je suis membre et six mois que j’écris sur le Forum… que de temps passé a lire les news, forums et tout le tremblement. je dois faire une heure par jour de zone a lire les sujets qui me sont intéressants et parfois à commenter ou écrire quelques textes.

plus le temps passe et plus le niveau augmente. ca fait plaisir de lire des news, des textes en bon vieux francais. le peu de fois ou je vais sur des autres forums francophones, je hurle, je pleure sur le niveau de la langue…

mais bon. Ici, c’est un enclave avec des gens biens, sympas et tout et tout.

Je rempile donc avec joie. "Engagez, rengagez vous qu’ils disaient… " :stuck_out_tongue:

en juin j’aurais droit a un peu de vacances bien méritées faut dire. j’aurai donc le temps de poster de la news.

pour Lord Amano : j’ai une question toute bete. tu dis qu’il y a trois ans de 'Dredi mais je ne trouve pas tout dans les archives… est-ce normal ou est-ce moi qui suis aveugle ( ou tout simplement trop a la masse avec mes révisions d’exams )

ce qui m’amène a un autre sujet typiquemnet cafzonien. le 'Dredi est une mine d’or ou de platine photographique. :stuck_out_tongue: du bonheur en barre.

Tellement d’autres sujets de forums sont géniaux, les bureaux, la custom de bureaux de windows, les news technologie… Cafzone c’est de la balle pour le g33k :stuck_out_tongue:

Encore un joyeux anniversaire à la Cafzone et bonne continuation à tous !
:stuck_out_tongue: