Ze collector

Lors de mes recherches sur le web, je suis tombé sur ça:
http://www.journaux.fr/Revue.asp?revue=T7391H

c’est de la date d’aujourd’hui, donc soit j’ai loupé un passage dans le dernier joy, si ils nous font une surprise.

un collector d’abud’ et de l’eclectique super valable vaudrait son pesant d’or …

ce collector n’a rien de transcendant, je me demande meme pkoi ils ont commence ces 3 numeros ? c’etait janvier/fevrier/mars 2002 ?

en tout cas indique CD 1 : starmageddon, et CD 2 : Dungeon Siege, c’est un beaupiege a cons, ca oui car ils parlent bien entendu des cds de demos la …

rien a declarer, jerome m’as montre le collector, l’idee est sympa pour les anciens numeros si le concept est applique PARTOUT, ca ne sera pas le cas donc a 3, crachez sur le systeme :slight_smile:

1, 2 … 3, SPLIT !!

Je pense pas que Joy soit le magazine le plus à plaindre (en terme de profits) dans la presse Jeux vidéo francaise…

En parlant de collector, j’ai un copain qui a déménagé après les vacances. Il avait une caisse pleine de vieux magazine !

J’ai récupéré qq joystick (12,14 …) et joypad 7. Mais, pour Joypad, je les ai tous, il doit m’en manquer 4 ou 5 depuis 1991 !

Pour en revenir au sujet : « Ze collector » SuXX ! :expressionless:

D’un autre côté, si la crise de jeux que subit le monde du PC se répercute sur les ventes de Joystick, il faut bien faire qq chose pour pas que le magazine disparaisse, non ?

edit : aucun interet avait dit le maitre…
Je pars me faire fouetter

[Edité le 15/1/2003 par lucasbfr]
----------------------je fais un test---------





:?


:eek:

:x



Ce message a été édité par lucasbfr le 02/05/2004

:evil:


Ce message a été édité par lucasbfr le 02/05/2004

:kill2:

Ce message a été édité par lucasbfr le 02/05/2004


Ce message a été édité par lucasbfr le 02/05/2004

Accesoirement, y a un autre truc qui aurait du nous mettre la puce à l’oreille :

  • sur la couv, y a marqué « 530 pages »
  • dans l’encart dejourneau.fr, y a marqué « + de 350 pages » ce qui fait tout de même une jolie marge d’erreur :wink:

Ouaip, vous voulez pas ouvrir la fenêtre à cause de l’odeur de fromage là ? Merci :pleure:

Oui, des vrais numéros collector, ça aurait été beaucoup mieux. Genre le N° 1, 20 et 40 en 1 numéro :pleure:

En tout cas vous pouvez être sûr que s’il y a des pack comem ça des premiers numéros jusqu’au 50 je me rue dessus, imaginez, tous le smois des joy 3 par 3 depuis le début…

Putain le pied, je pourrais enfin avoir les nos 1 à 59 :pleure:

Enfin bref, faut que je me réveil, et que je bosse ma philo et mes math, beurk…

Bah le problème c’est pas le coup de la vente par internet non…

Mais un hors-série Joy c’est tellement rare et puis Joystick c’est tellement un évènement quand il sort, que bon là c’était normal qu’un numéro spécial meme pas annoncé fasse tellement effet.

Mais ces 3 « tellements » plein d’enthousiasmes se sont pris une bonne baffe en voyant que ce n’était « que » des anciens numéros avec un zeste de publicité mensongère. Pour enfoncer le clou on peut lire :

 CD1 : Starmageddon
 CD2 : Dungeon Siege
 CD3 : [u] [b]démo[/b] [/u] de Neocron    

Pourquoi ne pas avoir donné le terme « démo » aux deux premier titre ? un oubli ? :angry:

Une bonne déception qui soulève une question à mon sens : qui a décidé de faire ça ?

ps : là je me base sur la page du site hein, j’ai pas vu la présentation en rayon encore.

[Edité le 15/1/2003 par mateo]

Je l’ai vu chez Leclerc cet aprem’, je l’ai remis dans le rayon aussitôt, reconnaissant les pochettes de CD. Moi non plus je ne vois pas bien l’interet de cette réédition.

En fait, je crois qu’on s’est tous un peu emballés sur ce coup la à cause de … on va dire des imprécisions d’un site qui vent des journaux en ligne. On a un peu cru au Pere Noel dans ce coup là. Franchement, 9€ pour deux jeux aussi récents, sans parler de 530 pages d’articles (vous imaginez le boulot, vous ? Même à 15€ ça aurait valu le coup !).

De toute façon, le mensuel nous aurait informés par une jolie pub d’au moins un page, faut être réalistes … J’y ai cru aussi et je m’en mords les moignons (j’ai déja plus de doigts …).

Conclusion : je ne suis pas pret d’acheter des journaux en ligne.

En tout cas, le site en question ne m’en donne pas envie.

buta mo odatereba,ki o noboru.

“Si vous flattez suffisament un cochon, vous pourrez même le convaincre de grimper à un arbre.” (Proverbe japonais)

[Edité le 15/1/2003 par lije]

Bah oui, moi perso je pense sérieusement que Joy ne va pas gagner grand chose voire perdre des sous dans cette affaire…

Et pour les non-vendus, c’est à la charge de Joystick, et de personnes d’autres (sauf si le contrat de vente stipule “démmerde-toi avec”). Enfin je me trompe peut etre mais c’est dans la majorité des cas comme ça hein…

Et puis à mon avis le site journeau.fr n’a et n’achetera jamais de joystick. Il prendra une partie des bénéfices des magazines vendus grace à son site, point barre. C’est comme une pub quoi.

Les intermédiaires, une belle connerie tiens…

Pas de réaction de la redaction de joystick ?

[Edité le 15/1/2003 par Sparke]

Autant pour moi.
Be nalors c’est la faute a joystick, voleurs, qu’on les brulent :wink:

Ben non puisque Ghadzoeux l’a vu en librairie, www.journaux.fr ne vendant qu’en ligne je pense.

[quote]Bon au moins, avec ce fric, ils vont pouvoir réouvrir le site oueb de joystick[/quote]Je pense pas que joystick ai quoi que ce soit a voir avec ca.
C’est plutot le site web www.journaux.fr qui doit racheter des invendus et qui apres se debrouille pour les revendres

[quote]Ce qui me déçoit le plus, c’est qu’il y a marqué « Ze collector » en gros dessus…[/quote]C’est clair c’est une HONTE !
Fromage de fromage…

Bon au moins, avec ce fric, ils vont pouvoir réouvrir le site oueb de joystick.fr
:open_mouth: :wink: :smiley:

Rouboudiou les boudiou de salouds !
Encore si ça avait été une compile des vieux (vieux vieux) numéros de Joille, ça aurait été classe (avec la Balunga, mmmh, pourquoi pas ? ;)). Mais là, aucun intérêt pour nous les geeks, et donc la majorité (enfin, je suppose) des lecteurs de Joiestick.

Ce qui me déçoit le plus, c’est qu’il y a marqué “Ze collector” en gros dessus…

alors là, je suis déçu déçu déçu… et moi qui m’imaginait un truc de dingue :wink: