Ze collector

Oui je suis super déçu.
Je m’étais dit, aussi, que comme ils n’en avaient pas parlé dans le mag’, ça allait puer l’arnaque.
Boooo ! joystick ! :smiley: :wink:

Beurk !

Ouais ça sera tout :casstet:

Donc y a pas Donjon Siege en complet ? meuh !

C’est clair que c’est clairement une arnaque… dans le sens où ils veulent nous tromper, nous spolier !!!

:remouk

[quote]La methode est limite quand meme!
Ils misent sur le fait que des gens se trompent!
Pas cool ce site![/quote]
Alors j’aurais plus de mule ?

“…hi-han…”

La methode est limite quand meme!
Ils misent sur le fait que des gens se trompent!
Pas cool ce site!

mouais… c’est quand meme dur de nos jours de louper un Joy :frowning:

J’ai quand meme l’impression que ça fait un paquet de fric qui aurait pu servir à autre chose, comme acheter des lecteurs DVD aux lecteurs pour qu’ils arrêtent de faire %*$#@ ceux qui attendent que joy passe à la vitesse supérieure :frowning:

C’est comme les pochettes de journaux de cul sur l’autoroute, euh je veux dire les pochettes de Ca m’interresse et d’autres journaux dans le genre :wink:

C’est un collector avec 3 anciens numéros. Assez peu d’interet sauf pour ceux qui ont raté les numéros en question (que j’ai plus en tete, y’a celui avec la couv de Neverwinter Nights). :wink:

/me disait aussi…

Donjohn au fait, des infos ou pas sur ce sujet, le fameux hor-série ??

[quote]Euh c’est devenu officiel cette histoire ?[/quote]nan, et le sujet ne doit pas etre abordé, d’ou la suppression du post de Stab :slight_smile:
Merci de votre comprehension

Euh c’est devenu officiel cette histoire ?

Je touve ça un peu “inutile” de regrouper 3 vieux magazine en tout cas…

Qui va acheter ça ?? Ca ne sert strictement à rien !

C’est comme acheter 10 journeaux du monde datant de novembre dernier… A part l’argument collection (et encore…) je vois pas là. Ah si, un truc honteux, que le non-informé de base se fasse avoir :mad:

Le tout est de savoir qui a décidé ça, joy ou l’éditeur ?

on sait deja qqchose de plus, mais ça serat bien si tbf ou caf, pouvait nous dire qqchose sur cette “compil”.

D’après un collègue, Dungeon siege en un CD, c’est soit une version coupée à la tronçonneuse soit un CD d’utilitaires pour ce jeu soit la démo…
De plus, Dungeon Siege est encore en vente à un tarif “normal”, non ?

ARNAQUE IDENTIFIED !!!

(sans compter qu’on ne voit nulle part “jeu complet” sur la couv’, ce qui serait pourtant la première chose qu’ils afficheraient).
Bref, s’il s’agit bien de quelques numéros compilés, c’est de la grosse bouse en boîte et il faudra leur demander d’arréter de nous prendre pour des cons… :mad:

je viens de voir le magazine ce midi ça pue du smack à mon avis…
au dos il y a les couvertures de 6 numéros de joy et les CD sont a priori exactement ceux qu’on a eu dans des numéros précédents…
on dirait plutôt un “condensé” des 6 derniers mois ou un truc comme ça (comme au temps des Strange, Spidey, Nova et compagnie) plus qu’un magazine avec du nouveau contenu rédactionnel.
on y voit aussi les booklets soluces
et à mon avis ce sont les démos de Starmageddon et Dungeon Siege, pas du tout des full versions…
arnaque spotted

je ne sais si Tbf ou Caf peuvent se prononcer sur le sujet (maintenant que le magazine est effectivement sorti), mais ça serait intéressant d’en savoir plus…

Toutes les adresses
Sinon, j’ai rien vu, mais je l’achète si je le trouve… Ca a l’air trop bon

Humm ca a l air interrssant ca quant meme quant on y pense :wink: Bon Wait & See Caf Tbf ou Rahan des idées ???
Sinon on peut envoyer un mail a joy c est koi l adresse e mail ed joy ?

Koubiak en roots pour le taf

"Soeur Anne, ma fidèle soeur Anne, ne vois-tu rien venir?

  • Point de Joille à l’horizon." :wink:

toujours rien ???

[quote]J’ouvre les paris…
Moi je dis que c’est une compile de trois anciens numéros de Joy.
et vous ?[/quote]C’est ce que je dis plus haut Pikazig :eek2:
Et je pense que pour ce soit plus vendeurs, ils ont du reprendre un titre pour désignez l’un des cd.

Lagora>On s’y attache vite à cette mule, heureusement l’ia etait plutot bien.

[Edité le 15/1/2003 par Vieux_Gars]