Ze collector

m’en fout, tant qu’ya la mule

Putain, j’étais partit en vadrouille avec 2 mules, un nain, une archer un magos, et un barbare je crois…je m’était arreté à l’eglise pleine de zombies…brrrr

“…mais putain, tu vas avancer oui!, tu vois pas les ghoules !..salope de mule”

J’ouvre les paris…
Moi je dis que c’est une compile de trois anciens numéros de Joy.
et vous ?

Du nouveau ?

mmm… Pourquoi personne n’en a entendu parler ??? bizarre…

Attendons da mazda…

/me remonte le thread, pour savoir si notre cher caf peut nous en dire qqchose :slight_smile:

wait and see comme disais l’autre…on le verras bien dans les bonne cremeries quand il seras dispo…

Vi… Je me demande ce qu’il y a dedans… :-p
Ce qui m’étonne, c’est qu’ ils n’en ont pas parlé dans les précédents numéros. D’habitude, dès qu’ils peuvent s’envoyer des fleurs… Plaisante :stuck_out_tongue:

puré si c’est vrai, demain je fonce chez le libraire !!!

Oui, j’ai posté aussi ce lien ce midi dans « Paroles de Geeks ».
Je suis passé chez le marchand de journaux et pas de trace de ce numéro collector.
Mais il ne doit pas y avoir que des CDs car il est noté « 530 pages » sur la couverture :stuck_out_tongue:

[quote]Je veux oui !, même si il est moins bien que NeverWinter Night, il n’empèche que j’avais bien tripé dessus ![/quote]Oui, j’aimais bien la mule :stuck_out_tongue:

Et non, ils mettent 6 CD mais pas de DVD.
Les fromages. :stuck_out_tongue:

[quote]C’est pas juste une pochette de 3 vieux numeros?
Ils ont repris les titres pour decrire les cds.
9€ pour dungeon siege c’est pas cher sinon![/quote]
Je veux oui !, même si il est moins bien que NeverWinter Night, il n’empèche que j’avais bien tripé dessus !

“…Archer+10…”

C’est pas juste une pochette de 3 vieux numeros?
Ils ont repris les titres pour decrire les cds.
9€ pour dungeon siege c’est pas cher sinon!

et en date de sortie il est indiqué la date d’aujourd’hui… je vais sûrement tenter d’aller chez le libraire en bas de chez moi pour vérifier!