Zelda: Breath of the Wild

Petit conseil : parfois il vaut mieux mettre de côté certaines quêtes/épreuves et y revenir plus tard. (il y a beaucoup mieux que le marteau, vous verrez). Et surtout ne passer pas votre temps à farmer. Il y a beaucoup de choses à explorer, découvrir, ce serait dommage de gaspiller du temps sur le farming.

bah j’ai finit a le faire et j’ai déja passé beaucoup de temps a me ballader et c’est un vrai plaisir.

Par contre je suis bluffé par l’equitation , le feeling est ultra sympas et assez simple / elaboré pour réellement faire penser a de l’equitation sans etre penible mais avec quand meme quelques subtilité.

C’est appreciable et etonnant d’avoir un cheval qui parfois n’en fait qu’a sa tete.

Le seul truc qui manque pour le faire un tout petit peu plus realiste serait que le cheval speed de lui meme pour aller a un relais quand on s’en approche.

Mais c’est pinailler.

Ouais, sur ça, Nintendo a vraiment bien assuré.

J’espère que chez Rockstar ils ont bien pris conscience qu’il faudra faire au moins aussi bien avec Red Dead Redemption 2. :smiley:

voila …

Je viens de regarder la map et au nord c’etait les gorons …

3 « J'aime »

Et le ciel, c’était les Zorons ! (oups, m’a trompé, c’est l’eau)

Pourtant les zorons sont arrivés sans se presser …

Tagada tagada, voilà les gorons !

Bon, j’arrête là :ninja:

De toute façon au nord c’est pas les gorons mais les corons :grin:

je crois que c’est précisément le jeu de mot de Bussiere, mais merci de l’avoir relevé pour être sur qu’on ne le rate pas :ninja:

Sinon, fini hier (les deux fins), et vraiment, c’est une tuerie. Un très grand zelda !

Par contre, une question sur la fin :

Il me manque toujours une des cinematiques : J’ai tous les souvenirs, et j’ai bien vu la scène post générique avec Zelda qui dit qu’elle n’entends plus l’epée, mais je n’ai pas eu la scène avec les fantômes des 4 prodiges et du père de Zelda.

Il y a d’autres conditions à remplir ?

Je n’ai pas encore fait la deuxième fin, mais je suppose qu’il faut retourner voir tata “bidule” (oublié son nom) pour l’avoir ? Et ensuite retourner au château ?

Bon vendredi sort le premier DLC.
Du coup j’ai pris le season pass.
Hate de retourner dans hyrule.

oui j’ai fais ca, sinon je n’aurai pas eu la seconde partie. J’ai bien 18 souvenirs (12 photos, 4 prodiges, l’épée + le 13éme souvenir de Irma

@Miqualke on sait combien il y aura de DLC et de quoi ils parleront ?

oui, 2 dlc

le premier c’est un donjon de 40 salles et le deuxiemes sera sur l’histoire des prodiges

Je viens d arriver a l ile finalis.

Les dieux dans zelda sont des trous du cul. Tu m etonnes que link ait perdu avec des abrutis pareils. La avec leurs epreuves a la con je suis sur de choper plus de cicatrices que lors du precedent combat contre ganon …

Sur l’ile, normalement, tu as tous les éléments pour t’en sortir sans trop de bobo, faut juste les trouver.

Perso j’ai eu aucun mal à boucler l’ile. Y’a moyen de s’en sortir sans avoir à trop se battre et du coup ça passe bien.

Et j’ai bien aimé l’idée.

Ouais, j’ai bien aimé aussi l’idée :slight_smile:

Je dirais qu’il faut quand même déjà bien connaitre les mécaniques du jeu avant d’y aller. C’est pas le genre de truc à faire en début de jeu.

C’est sur que si t’y vas en mode Spartaaaaa ! Ben tu meurs.