Oh, il y a surement des speedruns dessus
Je parle aux joueurs moyens, comme moi quoi .
J’ai reussis , mais je veux dire dans quel monde ou tu as le heros qui c’est déja prix une grosse taule qui as souffert , et qui se remet en selle quelqu’un peut se dire et si je ne lui donnais que sa bite et son couteau pour lui apprendre la vie sur une ile sauvage ?
C’est pas comme si link avait un monde a sauver.
C’est valable pour le péquin lambda qui nous demande de ramasser des pommes ou des sauterelles.
Si tu vas par là, tu mets juste la quête principale parce que quand même, le héros a autre chose à foutre.
ne prends pas le premier DLC, c’est la même chose a travers une 40aine de salle.
Tu t’enflammes et du coup tu perds ton orthographe
Moi j’ai pris ça comme c’était annoncé: le but de l’épreuve est de voir si tu maitrises bien les mécaniques du jeu.
D’un point de vue RP: les Dieux vérifient que tu es digne, que tu es l’élu.
Accessoirement, vu que j’ai récupéré par coup de bol du bon matos assez vite, il y a effectivement certaines mécaniques que j’avais assez peu utilisé.
Rappel: l’ensemble des sanctuaires sont des épreuves qui sont là pour valider que tu es bien « l’élu ». (Oui, c’est un peu con, parce que si le faux élu passe la moitié des épreuves et calanche, il a quand même « cassé » la moitié des sanctuaires pour le suivant ).
Mais dans la logique de ce monde, ça se tient du coup je trouve.
(Accessoirement, dans les récits épiques, les dieux sont aussi souvent là pour t’aider pour te faire chier, donc même à ce niveau, ça reste cohérent )
J’avais adoré cette épreuve, j’aime bien les concepts de « survival like ».
Ca varie les plaisirs. Et faut-il le rappeler, c’est complètement optionnel.
J’attends tes réactions sur les 3 labyrinthes
Je les ai avais trouvés sympa aussi. Il fallait parfois bien fureter pour trouver quelques passages secrets. J’ai laissé pas mal de bonnes armes là-bas faute de place dans mon inventaire.
Je me demande si il y a moyen de tricher dans les labyrinthes (en passant par les airs). Je n’ai pas tenté.
Oui et non, dans le sens ou tu ne vois pas le sol lorsque tu es sur les murs, du coup, si tu sais pas ou est la sortie, tu n’es pas plus avancé. Tu évites seulement les monstres rampants.
Ok, ouais, le jeu ne replace pas le joueur à l’entrée donc Quelque part, c’est pas plus mal. Une fois le sanctuaire trouvé, tu peux y revenir plus tard par les airs.
Ben si t’as trouvé le sanctuaire, tu te téléportes epicestout.
Ah ah, ouais j’avais oublié
Dans les critiques les epreuves combats contre la machine …
C’est un peu repetitifs quand meme … Qu’il y en ait autant ca saoule un peu surtout quand tu as compris la technique …
Les labyrinthes c’est assez simple tu regardes la map , tu devines a peu pres ou est l’entrée et tu passes par le haut … c’est assez rapide …
Sauf celui ou il y a de la corruption, tu ne peux pas l’attaquer par le haut.
Mais tu vois, celui là je l’avais trouvé bien plus difficile que l’ile finalis.
Chacun ses défis
Je les ai tous mindé par le haut meme celui de la corruption.
Suffit de se mettre au milieu et de tester les 4 coins …
Et y’a un des coins ou ca passe …
En gros sur tout les labyrinthe ils ont fait un trou dans le bloc ou est le sanctuaire. Donc forécement si tu passes par le haut et que tu testes le long du bloc tu trouves l’entrée.
Par contre dans les trolls , faire tomber la foudre ca prends 2 secondes on te file l’embleme. Monter une bestiole ca m’a pris 45 minutes , et derriere sanctuaire a enigme …
Pas trop galéré pour monter un cerf : armure sheikah et cuisine à donf’
C’est vraiment marrant, personne ne bute sur les même choses.
Perso j’ai couru apres les cerfs avec potion de vitesse parce que le silence ne marchait pas , par contre 3 fois des ****** de ****** de chauves souris electriques m’ont fait perdre le cerf sur lequel j’etais …
Alors ça oui, j’acquièsce, punaise ce qu’elles sont pénibles !
Pour les labyrinthes j’applique l’algorithme “suis le mur de droite”. A défaut de tout explorer complètement ça permet de chopper la majorité des trucs, y compris dans les alcôves incrusté dans les murs.