Bon les dieux de hyrule sont des trous du cul mais le prodige de l air est pas mal non plus dans son genre.
Edit : Je viens de tilter l’anagrame proche dans le nom du revali
Bon les dieux de hyrule sont des trous du cul mais le prodige de l air est pas mal non plus dans son genre.
Edit : Je viens de tilter l’anagrame proche dans le nom du revali
Question quels sont vos meilleures techniques de farm pour des rubys ?
Perso c’est le type qui me rachete 3 venaisons divines a 100 gil par jour , et aller farmer a Hébra.
Et en meme temps l’artisan qui rachetent 10 nox contre un diamant a 500 chez les zora , avec le detecteur mis sur les filons de nox …
Tu fais pas la technique de farm de cornes de dragon?
si tu veux vraiment farm, le bowling est ce qu’il y a de mieux (300 rubis / minutes quand tu as le coup de main) :
Sinon c’est les minerais et les restes de monstres que tu peux vendre, en en gardant suffisamment pour les upgrade d’armure.
Mais j’ai pas eu besoin de farmer, si tu ramasses tout ce que tu croises tu auras largement assez de rubis.
Le dragon c’est 300 rubis toutes les 15 secondes.
ha je connais pas celle la Comment ca marche ?
En gros, y a un endroit où un dragon spawne à 6h du mat, tu fais un feu dans la caverne juste en face et t’attends jusqu’au matin. Dès que tu peux bouger tu rallumes le feu avec une épée enflammée, tu sautes en l’air avec le glide et tu vises la tête du dragon avec un arc longue portée. Ca fait tomber une corne qui se vend 300 rubis. Dès que la corne est par terre, tu attends le matin suivant.
ok je connaissais pas. Imbattable effectivement !
merci
C’est la meilleure techniques, mais la plus “grind”.
De mon côté je préfèrais chasser les bêtes “à venaison divine” (en particulier dans le nord) puis les faire cuire par 5 et revendre
C’est clair que ça casse un peu le jeu ce genre de techniques, pour l’instant j’ai bien eu des moments où il me manquait des rubis et où j’ai dû faire des choix, mais pour moi ça fait partie de l’expérience et ça me va très bien.
Cf plus haut dans mes posts avec balises spoiler, il y a des tutos sur YouTube. Je faisais mollement 50000 rupees de l’heure.
Apres perso moi ce qui me sors toujours des jeux c’est que le monde est sur le point de crever tu es le dernier espoir du monde …
Tu as accomplis plein de hauts faits tout le monde l’a vue.
Mais les commercant ne te feront jamais de fleurs ni meme vendre a prix coutant.
Alors que si tu te foires bah tout le monde creve.
Dans zelda c’est pareil , meme apres que tout les chefs de village t’aient adoubés, que chaque village t’a vu peter l’epique du coin, bah niet meme pas 10%.
Serieusement avec tout ce que j’ai acheté a certains vendeurs je devrais au moins avoir une carte de fidélité ou 10%.
Pour cela que j’ai aucun scrupule a farmer ou a abuser du jeux la dessus.
C’est dans tous les jeux ça. L’élu destiné à sauver le monde, prophétie toussa et on l’envoie au turbin juste avec sa bite, il devra se trouver le couteau tout seul, voire trimer pour se l’acheter.
On m’a dit que dans diablo3 le vendeur jouait sur ce cliché (d’ailleurs si quelqu’un a son nom je prends).
Bon je me permets de poser une question noobs : il y a des consommables qu’on peut vendre sans soucis? Je sais jamais ce qui est utile pour le craft et ce qui est fait pour avoir des rupees…
De manière général, ne vends aucun insecte (ils sont chiants/imprévisible à chopper), alors que les minerais sont beaucoup plus prévisible.
Je dirais tous les trucs que tu as en plus de 20 exemplaires tu peux vendre tout l’excédent sans trop de problèmes.
Tu peux aussi vendre la plupart de tes gemmes, surtout les ambres et opales que tu peux retrouver un peu partout.
200 pas 20
Rien n’est fait vraiment pour avoir des rupees => tu vends ce qui ne te sers pas. (oué je sais c’est super utile)
Perso comme je stocke beaucoup « au cas où » et que la seule fois ou j’ai eu des soucis de rubis, c’était pas vendre 3 insectes qui allait changer le pb, je suis direct passé à la méthode « chasse-cuisine-vente » pour les rubis.
Après c’est vrai que vu que tout sert, mais pas dans les même quantités, c’est dur de savoir ce dont tu as trop, et ce dont tu as suffisamment.
Tips: garde tes bouts de monstres. Je vais pas te spoiler, je pense que tu comprendras pourquoi il valait mieux les garder, et quand tu n’auras plus besoin de le faire (même si à ce stade, tu n’auras probablement plus de soucis d’argent ).