Zelda: Breath of the Wild

nintendo-switch

Moi je te conseille quand même de regarder côté overcooked / dead cube (? je retiendrais jamais le nom de ce jeu) sur lequel on prend de bonne barre de rire a 2 / 3/ 4 :).

Je plussoie fortement Overcooked. On a fait une session à 4 entre collègues le soir de la sortie et ils ont presque tous acheté le jeu une fois rentrés chez eux. Et à cause des parties en versus maintenant on ne dit plus rends l’argent mais rends l’oignon :ninja:

Et voilà, j’ai fini par craquer pour un Switch avec Zelda. J’en suis à une dizaine d’heures et ce jeu est juste magique !

Ça faisait si longtemps que je n’avais pas autant joué et avec autant d’entrain. 80 heures en 4 mois. D’habitude ça aurait été 10 heures sur la même période, bravo Zelda ! J’ai fait la moitié des sanctuaires seulement, 3/4 des prodiges, récupéré l’épée purificatrice, et c’est tout. J’imagine qu’il en reste encore tellement. J’ai de quoi jouer encore si longtemps. Je ne sais pas quand j’aurais le temps pour Super Mario et LA Noire que je veux rejouer et finir cette fois.

Pareil. J’ai fini par acheter la Swtich pour Zelda, et je ne regrette pas le jeu est fabuleux. J’approche de la fin et je fais tout pour prolonger l’aventure et retarder l’affrontement final tellement je suis triste à l’idée de le terminer^^

Coucou ! Je suis tout à fait d’accord avec toi ! Ce jeu est super ! J’attendais sa sortie avec impatience vu que je suis un fan inconditionnel de la saga. Rien à dire, il ne m’a pas déçu. D’ailleurs, le fait d’en parler me donne l’envie de voyager une nouvelle fois dans ce monde (rires) !