Zelda: Breath of the Wild

:heart: :heart: :heart:

5 « J'aime »

et on en apprend tous les jours

1 « J'aime »

:astonished: Si ça tombe, j’y suis passé plusieurs fois sans faire gaffe.

Voilà, c’est ça que j’attend d’un open world: me surprendre sans cesse.

Ho oui ! Je viens de trouver ma dernière tour. Belle carte en effet et comme tu dis, plusieurs niveaux de lecture.

La carte complète et interactive (gros spoil)

Où l’on réalise que y’a BEAUCOUP de graines Oo

Et surtout, comme je le lisais dans un autre papier : si y’a un truc joli qui SEMBLE important, y’a FORCEMENT un truc dans ce coin = reward pour l’explo = envie de plus explorer. Nan, je le redis. La Switch est underpowered as fuck, j’aime pas la licence mais là, respect.

Et quand vous aurez tous terminé le jeu on pourra parler du message inside, qui est du jamais vu pour Nintendo. :astonished:

1 « J'aime »

J’en ai récupéré plein (une soixantaine). Je ne sais pas à quoi ça sert, mais j’imagine que je le saurais tôt ou tard.

C’est TRES surprenant … :astonished:

Si tu en as récupérer une soixantaine tu dois avoir déja bien écumé le jeu et croisé pas mal de PNJ…Tu as surement dû croiser celui que ça concerne mais sans t’interesser à lui.

:muscle:

La poésie et le message de la « vraie » scène finale est… :heart:

Le piège, c’est qu’avant qu’il s’intéresse à tes noix (en tout bien tout honneur) il te demande de faire autre chose. Donc si tu le fais pas …

1 « J'aime »

Ah ben voilà, je sais maintenant à quoi servent mes noisettes :smiley: En regardant mon journal de quêtes, j’ai fait le rapprochement avec le PNJ en question.

1 « J'aime »

Je trouve un peu dommage que le pourcentage de completion du jeu (qui ne s’affiche qu’une fois ganon vaincu) prennent tant en compte les graines ! 100 sanctuaires, et pourtant a peine 30% completé :confused:

Surtout quand tu sais le nombre de graines au total :slight_smile:

Voilà, Ganon buté hier. Mais j’ai pas eu la vraie fin (Je suis pas retourné au village pour valider la quête des souvenirs), j’y retourne ce soir :slight_smile:

Petite question : Il y a un sanctuaire dans le château d’Hyrule ou bien il faut se retaper tous le chemin depuis l’entrée ?

Du coup je suis curieux, c’est quoi la fausse fin ?

« Link, tu te souviens de moi ? » Générique

J’ai pas vu la vraie, no spoil please :slight_smile:

AAh bah si, mais avec les balises, svp :slight_smile:

Alors ouais y’a un sanctuaire du côté des docks, ça rapproche. Après y’a 3 (ou 4) entrées pour le Sanctum, ça reste une ballade musclée en fonction du chemin. :wink:

a ce qui parrait y’a 3 ou 4 approches différentes pour le chateau, celle ou tu passes par le portail (goron… celle que j’ai pris :D) et celle ou tu la joues plus sneaky ! du coup j’ai même pas vu qu’il y avait une cave, et encore moins trouvé le bouclier :’(

J’ai vu que la fausse fin aussi pour l’instant :smiley:

Le bouclier est dans la prison, donc tout en bas (relativement planqué mais pas trop, vu que je l’ai trouvé :p)

Pour voir la “vraie” fin, il faut check les 12 + 1 memories (et valider chez Mamie :P)