Hier soir, j’ai fait plein de quêtes au Nord Est. Je n’ai toujours pas exploré la partie Ouest de la carte. Je n’ose plus regarder le nombre dh’eures passées sur le jeu. Et Thimbleweed Park sort dans 3 jours.
Au secooouuurs 
Hier soir, j’ai fait plein de quêtes au Nord Est. Je n’ai toujours pas exploré la partie Ouest de la carte. Je n’ose plus regarder le nombre dh’eures passées sur le jeu. Et Thimbleweed Park sort dans 3 jours.
Au secooouuurs 
Perso je me suis fait une raison: ce jeu sera mon fil rouge pour les 3 prochains mois 
Tous les jours
Si un jour Nintendo fait de Zelda un MMO, ça va être un joyeux bordel 
[spoiler]Merde je me disais bien qu’elle était pourrie cette fin, j’ai juste pas validé le 13ème souvenir chez Mamie 
EDIT : ah ben non j’ai eu la vraie fin en fait… un peu déçu du coup 
[/spoiler]
Je ne sais pas si je suis le seul, mais je suis pertubé par l’une des musiques de Zelda
Une série de notes me fait penser à la musique de Twin Peaks.
Sinon le monde d’Hyrule est trop grand
Faire les 100%, c’est juste utopique (à moins d’avoir le guide, mais ça gâcherait le plaisir de la découverte).
Pour moi c’est jouer sans guide qui est utopique
Je suis fasciné par ces gens qui arrivent à avancer dans ce genre de jeu sans soluce. Moi je tiens grand max une demi-heure à chercher en tournant en rond. Après c’est sûrement une question d’habitude de ces mécaniques de jeu… ou de temps libre disponible.
Pour cet épisode, c’est la première fois que je m’oblige a n’utiliser aucun guide pour ne pas me gacher le plaisir, tellement la découverte est grisante.
D’habitude, dans les Zelda, il y a toujours un moment ou je me retrouve coincé, sans idée de la direction à prendre.
Ici ce problème n’existe pas vraiment.
Ah c’est clair qu’il y a toujours quelque chose à faire, si un perso tu dis d’aller du point A au point B tu vas rencontrer en chemin au moins 36 trucs à faire pour te détourner du point B 
Un patch est sorti et améliore les problèmes de framerate. (switch et wiiu)
Ça me fait penser que je n’ai jamais eu de problème de framerate (du moins pas assez pour que ça saute aux yeux). Même sur ma télé.
Ha moi en arrivant à Cocorico, c’est flagrant !!! (le sanctuaire au dessus, direction la fée et retour)
Ah, je retesterai, mais c’est bizarre. Du coup, je me demande si la résolution “native” du téléviseur peut jouer (si plus grande que celle de la Switch).
non car même en forçant la reso de sortie de la switch en 720p le jeu tourne en 900p en mode dock (et a des chuttes de fps)
tu dois pas être sensible car c’est hyper flagrant en mode TV.
C’est assez impressionnant oui. Aka “on avait oublié de fermer un for lol”
Sur Wii U c’est carrément genant, c’est carrement des ralentissement du jeu.
les explosions dans des endroits très chargés en plantes fait souvent le taf pour montrer la baisse de framerate 
Je ne comprends pas pourquoi vous râlez sur la technique, il m’a l’air très fluide ce Zelda. ![]()
L’article d’Ars qui référence la video:
This is what emulated Breath of the Wild looks like at 4K resolution | Ars Technica
C’est peut etre sur PC que je vais le faire finalement 
Le génie…