Zelda: Breath of the Wild

Le génie BIS. :astonished:

Il y a un petit côté Just Cause dans ce jeu :smiley:

J’ai pas regardé ta deuxième vidéo car au vu du titre j’ai peur d’être spoilé (pas encore fait ce coin du jeu)

et si ya des génies ya forcément l’opposé:

1 « J'aime »

La barre de rire du matin

3 « J'aime »

Il y a des temples bien cachés :slight_smile: Et certains sont juste à portée de main, mais tu ne sais pas comment faire pour y accéder :smiley:

Sinon, je suis un peu déçu par le « temple de l’air ». On peut facilement court-circuiter certains puzzles…

Et les rayons dans le ciel, ça gâche un peu le paysage.

Je râle, mais je m’éclate quand même bien sur ce jeu :slight_smile:

Mouahahah :smiling_imp: J’ai un « peu » contourné les règles d’un temple :smiley:

Je me demande si c’est un oubli de la part de Nintendo (ou volontaire)

Pour court circuiter certain puzzle c’est pas le bon temple …

Sinon j’ai un peu laché en ce moment, je stagne a 112 sanctuaires mais j’ai pas repris la console en main pour ce jeu depuis quasi 2 semaines, il va falloir que j’achève les quêtes et la recherche des quelques manquant avant la sortie du mode hard et de la zone de plus.

1 « J'aime »

Et le guide officiel a suivi le chemin de la Switch, il est en rupture partout :disappointed:

J’aimerais bien montrer le début du jeu à mon neveu, mais si je clique sur Nouvelle Partie, est-ce que ça peut effacer ma sauvegarde manuelle ?

Je pense oui, puisque sauvegarde manuelle et auto sont mélangées. Tu devrais plutot créer un autre compte sur la console, avec ma compagne on fait comme ça on a chacun notre compte et notre sauvegarde. Et elle n’a pas de compte Nintendo, juste un compte hors ligne.

1 « J'aime »

+1 avec @Laloutr3

+1 il faut crée un compte guest

Et bien mon neveu de 8 ans s’est bien éclaté dessus ! Il y a joué une petite heure. Je n’ai quasiment rien eu à lui expliquer pour qu’il avance dans le jeu. Je crois que c’est le côté “bac à sable” qui l’amuse. En revanche, je vois mal un enfant de cet âge aller jusqu’au bout du jeu. Je l’orienterai plutôt vers un autre Zelda.

Le déconseillé au moins de 12 ans m’a surpris…

Quand j’ai révélé la carte du désert Gerudo, j’ai un peu fait la gueule. Je me suis dit que ça allait être la région la moins intéressante du jeu. Que nenni :smiley:

Sinon, j’ai envie de m’acheter tous les sets de vêtements du jeu :smiley:

Petite question : Qu’est-ce ce que ça apporte d’acheter une maison dans le jeu ? On peut y stocker des objets ?

Yep, tu peux avoir des « displays » pour stocker / décorer avec 3 arcs / 3 armes à main / 3 boucliers (cf les tofs sur ma news « jouer à zelda sur PC »). Pratique pour flamber OU mettre de côté des trucs "pour plus tard’. T’as aussi un lit, pratique pour attendre / forcer une blood moon. Sinon c’est plus « pour le fun », voir le NPC le plus crazy du jeu et un money sink quand t’as trop de blé, maxé les fées et un gros stocks de flèches de toutes sortes. :wink:

1 « J'aime »

Merci, ça va me servir pour stocker des armes puissantes.

C’est quoi vos trucs pour avoir des rubis ?
Perso ce que j’ai trouvé de plus rentable pour l’instant c’est choper des viandes fines/divines, de les cuisiner par 5 et de les revendre

Week end de 3 jours chez mes parents, filtre UV qui casse. Direction le gros magasin du coin pour en acheter un autre.

Bilan : un filtre UV et une switch + Zelda (il y en avait 2 en rayon)

Damn it Geekzone :wink:

2 « J'aime »

Je revends une partie des minerais que je trouve. Après, je n’ai pas comparé avec le prix des viandes cuisinées.