Zelda: Tears of the Kingdom

Ce monde souterrain existait déjà dans BOTW ? C’est mon premier Zelda :grin:

Non. Il n’y avait quasiment pas de verticalité dans le précédent. Même les simples grottes étaient extrêmement rares.

1 « J'aime »

Non non, c’est une des excellentes nouveautés de cet épisode… (avec une ambiance justement très singulière)

Non, mais ce n’est pas le premier Zelda à utiliser cette idée :slight_smile: (sous une autre forme)

1 « J'aime »

Pour en revenir à la finition incroyable de ce jeu: vous avez vu des glitchs/bug ? (experience perso ou vu sur le net)

Ca me parait fou, quand on voit que des jeux bien plus simple ont presque toujours des imperfections…

Rien en jeu du haut de mes … euh, 60 heures et quelques ?

Je sais qu’il y a eu un bug qui permettait de dupliquer des objets en faisant une manip spéciale (corrigé depuis).

Sinon, je me demande si j’en ai un car je ne croise plus Penn dans aucun relais. Quand je vais voir la rédactrice en chef, elle me dit qu’il se trouve au relais des Géminés, mais il n’y est pas. C’est peut-être normal ?

oui y’en a pas mal. BOTW en etait truffé d’ailleurs. On peut dupliquer des objets (toujours dans le 1.2 malgré la correction), traverser les murs avec le bouclier des trucs comme ca.

Mon fils adore jouer avec :slight_smile: et les speedrunner les utilisent beaucoup.

Mais c’est des glitchs qu’il faut vraiment aller chercher. C’est clairement pas des bugs à la cyberpunk qui pete le jeu. C’est vraiment des manips ultra précise à realiser.

Personnellement, je suis tombé sur aucun glitch par moi meme, que ce soit sur BOTW ou sur TOTK.

La qualité de réalisation de ces deux jeux est proprement hallucinante…

J’ai le même problème, il est peut-être planqué dans un autre relais ? Mais la flemme de faire le tours.

De mon côté, je crois avoir fait toutes les quêtes en lien avec lui (j’ai récupéré deux parties de la tenue). Je suis presque sûr d’être repassé par tous les relais.

Après, j’ai remarqué que la rédactrice en chef ajoute quelque chose après avoir dit qu’il était au relais des Géminés. Peut-être en lien avec une autre quête que je n’ai pas encore complétée.

En 150h je suis resté keblo UNE FOIS en faisant nawak (dans la fenêtre d’une maison du village des constructeurs de maisons, petit glitch 3D classico). Donc GG Nintendo oO

Au relais des Geminés, as-tu regarder au sommet du relais sur la tête du « cheval »? C’est là que je l’ai trouvé (et ce n’est pas un bug).

Sinon, je n’ai pas eu de glitch en 60 heures de jeu. Une fois, je me suis retrouvé coincé entre des rails et un wagonnet renversé. Mais le problème était juste la caméra qui partait en vrilles. J’ai réussi à me débloquer sans trop de difficultés.

1 « J'aime »

J’ai eu la même blague, mais à part ça, y a eu un tout petit moment où j’ai pensé avoir eu un bug et en fait y avait rien.

Donc oui il y a des glitchs qui permettent de casser le jeu et speedrunner, mais des bugs qui abîment l’expérience utilisateur, ben y en a juste pas. Comme déjà dit ici, pour un jeu de cette ampleur c’est juste INCROYABLE.

J’ai eu plus de bugs pour écrire ce message sur smartphone qu’en 150 heures de jeu :wink: :wink:

2 « J'aime »

Bingo ! C’était bien ça.

Je ne compte pas le nombre de fois où j’ai dû passer à côté sans le voir :sweat_smile:

2 « J'aime »

Oui, il était facile à louper. Je l’ai vu complètement par hasard.

Du coup, je me demande si beaucoup de joueurs sont passés à côté.

Et bien moi, probablement :joy:

A partir d’un certain âge, keblo ça sonne faux :stuck_out_tongue:

Ici bloqué avec Epona, sur une pente malheureusement tentée en glisse-cheval… scoop, ça ne fonctionne pas.

Et ce n’est même pas être bloqué finalement, c’est juste perdre un cheval en l’abandonnant par téléportation.

1 « J'aime »

C’est pas mon prob j’ai toujours 20 piges :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Quelqu’un s’est déjà battu contre un Golemax Amélioré ?

Résumé

Est-ce que vous pouvez me confirmer qu’il n’y avait qu’un seul coffre sur lui ? (j’avais l’impression qu’il y en avait deux, mais j’espère me tromper) Car pendant le combat, il y en a un qui est tombé et je l’ai ouvert, puis sauvegardé pendant le combat. Avant de tomber bêtement dans le vide. En rechargeant la partie, il n’y avait plus de coffre(s) sur lui. Même après l’avoir battu.