Zelda: Tears of the Kingdom

Hum, ça me paraitrait gros quand même. J’ai du mal à voir ce qui pourrait justifier quelque chose du genre vu que ça semble être le même moteur, sur la même console.
BOTW tournait plus que correctement, et même si on est sur une map plus grande, leur maitrise du soft/art à du évoluer depuis 2017.

1 « J'aime »

https://twitter.com/Reggie/status/1653855191093878785

2 « J'aime »

Ouhla, surtout pas… la version qui tourne est à priori une version « review » avec peut-être un ID différent de celle qui sortira.
Si la nand de ta console officielle fait une référence à un ID qui est censé ne pas exister tu risques des soucis.

Est ce que quelqu’un a la liste des jeux bonifiés à Micromania ? Je ne la trouve pas sur le site comme d’habitude

Édit : j’ai trouvé Jouez à Zelda Tears of the Kingdom à partir de 29,99€

Ca induirait nécessairement d’utiliser des homebrew sur ta NAND stock qui se connectera (à un moment ou un autre) au réseau Nintendo…

C’est clairement un move ultra risqué que je ne tenterai pas (et pourtant ça fait un moment que je veux bouger des saves du stock vers le CFW ou inversement…)

Je ne testerai pas mais avec deux switchs et transfert d’un compte non linké Nintendo c’est peut être jouable

Tu ne peux pas transférer un compte d’une switch sans la connecter…et tu ne peux pas te connecter sans te faire bannir cette switch…

Et perso, j’ai transférer mon compte Nintendo d’une Switch vers une autre, et j’ai juste récupérer mon compte Nintendo et les jeux association, mais aucune des sauvegarde du cloud qui semblent donc être rattaché à une console.

tu peux pourtant faire des transferts de sauvegarde adhoc. (local a local, sans le cloud)

Le jeu aura bien un patch day one d’environ 360Mo. Aucune idée de ce qu’il apporte, surement un peu d’optim en terme de perfs et d’espace de stockage (apparemment la fiche eshop a revu à la baisse la taille du jeu, 2Go en moins).

Et promis, dernier HS pour moi :

J’ai trouvé quelqu’un sur reddit qui est coutumier du transfert de saves CFW vers OFW. Concrètement, il faut avoir des versions identiques entre les 2 systèmes (OS et jeu concerné). Puis il lance une fois le jeu sur OFW en mode avion pour créer une sauvegarde, reboote sous hekate pour remplacer ensuite la save avec celle provenant de son emunand, reboote sous OFW, relance le jeu une nouvelle fois, progresse un peu et re-sauvegarde pour avoir des données legit. Une fois tout ça fait, il coupe le mode avion et apparemment ça fait le job.

1 « J'aime »

Non. Merci de nous épargner les avocats de Nintendo hein.

Perso et comme bcp on a fait mumuse mais je jouerai peinard à partir du 12 sur Switch.

Bcp n’ont pas joué assez pour savoir que ça crash encore bcp et qu’il y a un paquet de bugs visuels.

2 « J'aime »

Idem perso : ça m’a permis d’essayer le prologue et de refaire fonctionner la magie assez vite même 6 ans après.

Hors de question de relancer avant la sortie sur switch !

Qui ont l’air carrément chaud autour de la sortie du jeu…

Mais je crois que ce que tu dis dans Torré résume tout à fait ma vision: ce leak est une formidable preview.

Les enfants ont joué une heure ou deux, moi j’attends la release :slight_smile:

Tu es sûr de ça ? :wink:

Parce que quand je demande à faire un transfert de console à console, ça me répond « problème de résolution de DNS ». Donc je suis à peu prêt sûr que ce genre de manip passe via les serveurs de Nintendo et ne peut être réalisé offline.

1 « J'aime »

Petit fresh reminder officiel :smiling_face_with_three_hearts:

5 « J'aime »

Perso j’ai regardé celui la pour me souvenir de tout :

Plus long, mais exhaustif :slight_smile:

1 « J'aime »

1h30 >o<
ca vaut vraiment le coup ?

Arrive un moment, pour connaître l’histoire, c’est plus rapide de refaire le jeu :grin:

2 « J'aime »

Celle de Nintendo suffit

Un grand oui :smiley:

3 réponses, trois avis …

je vais installer linux je reviens !

(bon je me suis contenté de regardé la petite, le temps étant compté en ce moment !)

3 « J'aime »

Le monde a fait un featuring avec The Great Review

11 « J'aime »