Zelda: Tears of the Kingdom

Ah mais ne te trompe pas, cette pub me fait quelque chose: mais c’est quelque chose de tellement negatif que j’ai même plus envie d’y repenser…un genre de malaise absolu qui me rappelle combien nos vies sont vides de sens et comme on s’eloigne de ce qui compte vraiment sous une pression sociale misérable.

Et cette pub me fait juste penser qu’en achetant ce jeu, je me conforte dans cette vie minable…

Bref, la review me confirme seulement qu’il n’y avait rien de plus à comprendre dans cette pub que ce qu’on y avait tous vu: et on peut maintenant gentiment aller se mettre une balle (ou acheter ce jeu pour retarder un peu l’échéance, Arigatō Nintendo)

5 « J'aime »

Une pub étrange mais efficace ! (car on la regarde jusqu’au bout et on y repense après, à l’inverse de nombreuses pubs génériques)

Mon exemplaire devrait arriver cet après-midi :grinning:

Reviews dispo : The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom for Switch Reviews - Metacritic

Gros test par le poto Alexleserveur (Les Tauliers, RIP).

Et je rajoute OpenCritic parce que voilà.

Amz me dit qu’il me livre lundi, je vous préviens j’instaban tous les screenshots de livraison maintenant.

:rage: (j’ose espérer que ça arrive avant mais YOU GOT THE MOOD lol)

6 « J'aime »

Pareil, on s’est fait rouler :frowning:

1 « J'aime »

Retrait en magasin Auchan ici, expédié aujourd’hui, je croise les doigts pour demain, mais pas gagné :crossed_fingers:

1 « J'aime »

J’ai eu ma notif de livraison à mon drive Auchan ce matin :smile:
Ce soir il est en ma possession, je note de faire une photo pour @Cafeine :smirk:

Je vais enfin pouvoir te full ban.

YAAAASSSSSS :smiling_imp:

3 « J'aime »

Moi j’avais une précommande chez Cultura, j’ai eu une confirmation de remboursement… :sob:

J’ai refait une session nomade ce jour, folie !

Réjouissez-vous ! Ils arrivent à faire quelque chose, de renouveler le jeu, et je n’ai que 5 heures de jeu !

C’est parfois moche à l’écran, et parfois c’est très beau, non mais vraiment !

Et il y a une poésie dans ce jeu, c’est incroyable.

2 « J'aime »

Expédié hier par Auchan et reçu aujourd’hui dans la boite aux lettres ! :smiley:

Vivement ce soir dans le canap (j’ai réussi à négocier la télé avec madame :grin: )

Ha nos femmes, des reines Zelda, toutes !

Hier soir et ce soir je fais fais fais ce qui me plait plait plait…

Après ça sera rythme normal… Mais bon, je ne sais pas chez vous mais ici c’est temps pourri tout le week-end !

1 « J'aime »

Purée je savais que j’aurais du faire en livraison à la maison et pas en poste :sweat_smile:

en point relais tu veux dire ?

C’était 4 euros de plus pour la livraison par colissimo, mais je ne le regrette pas (le jeu ne m’a coûté que 38 euros)

oh la douille ! paye ton week-end ! :roll_eyes:

Et sinon, je suis impressionné par l’egouement autour du jeu, y’a un gros rouleau compresseur qui est en route: des boutiques vont faire des ouvertures à minuit pour la sortie du jeu: j’essaye de me souvenir de quel titres ont bénéficié de ce genre d’opération (en dehors des sorties de consoles elle-même) peut-être GTA ou des Fifa/Call of ? (ou peut-être les premières extensions WoW ?)…

Ce soir, le jeu a même été évoqué dans les news sur France Inter. Ils ont d’ailleurs mentionné cette pub creepy en expliquant que c’était une nouvelle cible pour le jeu (le salaryman donc)

Ce matin la radio suisse romande y est allée aussi de sa présentation, basée sur la musique. C’était vers 6h50 pour le replay. J’étais sur le luc !

livraison prévue entre le 17 et le 20 mai :man_facepalming:
Merci Amazon… OK je fait livrer en Suisse, mais là je vois plus trop l’intérêt de la précommande.

Heureusement que je ne serai pas dispo avant le 21 mai parce que sinon je l’aurais un peu en travers de la gorge.

2 « J'aime »

Je suis passé de Lundi à … demain.
Ça doit être le fait d’habiter dans un trou.

Ma productivité demain va être compliqué: « on est Zeldi monsieur, vous êtes vraiment sûr qu’on va démarrer cette réunion ? »

2 « J'aime »

Mon point relais est une poste :confused:

Bon j’ai passé mes 2 premières heures dessus ce soir, on retrouve vite ses marques même si ça fait très longtemps que j’ai fait BOTW.
Je crois que le programme du week-end est déjà trouvé :ninja: