Pour ceux (comme moi ) qui n’ont pas encore reçu le jeu, ils peuvent patienter en lisant l’analyse technique de Digital Foundry (qui fait toujours du très bon boulot).
Et c’est globalement très positif.
Pour ceux (comme moi ) qui n’ont pas encore reçu le jeu, ils peuvent patienter en lisant l’analyse technique de Digital Foundry (qui fait toujours du très bon boulot).
Et c’est globalement très positif.
Confirmation de livraison pour demain par DHL - Suisse : « Dans la journée » …
J’ai plus l’habitude de jouer sans soluce. Je suis au début du jeu et je bute déjà sur 2 trucs, c’est frustrant
Et une switch racheté (la version zelda tant qu’à faire…) et un jeu preco chez Leclerc à recup demain en magasin.
J’avais peur de m’emmerder sur les quelques semaines entre Jedi Survivor et Diablo
C’est rigolo comme période. J’ai cherché sur Google le nom d’un Sanctuaire sur lequel j’ai bloqué et j’ai eu 0 réponses
Tout pareil
au pire demandez ici avec spoiler
Tu pars en avance, c’est bon pour tes neurones !
Les photos des gens devant les Micromanias ce soir…
Ça change de…
Ça veut dire qu’un achat physique en magasin samedi, sans avoir précommandé, c’est illusoire ?
Non… je pense qu’il va y avoir des palettes entières partout
A micromania vu le nombre de précommande, il m’a dit qu’il sera en flux très tendu.
Mme le récup pour moi ce midi
Le jeu n’étant/était pas sorti officiellement, je voulais pas trop communiquer sur le contenu même en spoiler. Je vais attendre un peu que les guides sortent/que les gens aient eu le temps d’y jouer un peu (je pense que beaucoup de joueurs me rattraperont dès le 1er jour ).
Sinon vous n’allez plus sur le thread ?
J’veux dire, un thread sur un jeu qui vient de sortir les gens vont parler du contenu a priori ?
Faut se détendre, personne ne s’est plaint
Finalement c’est parti « en catastrophe » hier soir à 22h, et ça arrive demain. J’espère que pour toi aussi !
Je le suis !
Je sors d’une petite Fnac des Yvelines, y’a littéralement 3 palettes du jeu dispo.
Aucune crainte pour ceux qui iront ce soir ou demain.
@Cafeine au pire file à la Fnac la plus proche et achète le et tu annules/renvois la commande Amazon, tant pis pour eux