Zelda: Tears of the Kingdom

Pour ceux (comme moi :sob:) qui n’ont pas encore reçu le jeu, ils peuvent patienter en lisant l’analyse technique de Digital Foundry (qui fait toujours du très bon boulot).

Et c’est globalement très positif.

1 « J'aime »

Confirmation de livraison pour demain par DHL - Suisse : « Dans la journée » …

J’ai plus l’habitude de jouer sans soluce. Je suis au début du jeu et je bute déjà sur 2 trucs, c’est frustrant :sweat_smile:

Et une switch racheté (la version zelda tant qu’à faire…) et un jeu preco chez Leclerc à recup demain en magasin. :face_with_peeking_eye::face_with_peeking_eye::face_with_peeking_eye:
J’avais peur de m’emmerder sur les quelques semaines entre Jedi Survivor et Diablo :grimacing::joy:

2 « J'aime »

C’est rigolo comme période. J’ai cherché sur Google le nom d’un Sanctuaire sur lequel j’ai bloqué et j’ai eu 0 réponses :rofl:

4 « J'aime »

Tout pareil :joy:

au pire demandez ici avec spoiler

Tu pars en avance, c’est bon pour tes neurones ! :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Les photos des gens devant les Micromanias ce soir… :dotted_line_face:

Ça change de…

1 « J'aime »

Ça veut dire qu’un achat physique en magasin samedi, sans avoir précommandé, c’est illusoire ?

Non… je pense qu’il va y avoir des palettes entières partout

1 « J'aime »

A micromania vu le nombre de précommande, il m’a dit qu’il sera en flux très tendu.
Mme le récup pour moi ce midi

Le jeu n’étant/était pas sorti officiellement, je voulais pas trop communiquer sur le contenu même en spoiler. Je vais attendre un peu que les guides sortent/que les gens aient eu le temps d’y jouer un peu (je pense que beaucoup de joueurs me rattraperont dès le 1er jour :smiley: ).

Sinon vous n’allez plus sur le thread ?

J’veux dire, un thread sur un jeu qui vient de sortir les gens vont parler du contenu a priori ?

Faut se détendre, personne ne s’est plaint :smiley:

Finalement c’est parti « en catastrophe » hier soir à 22h, et ça arrive demain. J’espère que pour toi aussi !

Je le suis !

2 « J'aime »

Je sors d’une petite Fnac des Yvelines, y’a littéralement 3 palettes du jeu dispo.

Aucune crainte pour ceux qui iront ce soir ou demain.

3 « J'aime »

@Cafeine au pire file à la Fnac la plus proche et achète le et tu annules/renvois la commande Amazon, tant pis pour eux

5 « J'aime »