[ZONE] Hey ! Vous avez des gosses ?!

Et ce serais pire si je te disais que dès le premier soir ou je suis sorti avec elle (cad 2 mois apres notre connaissance, sans aucun flirt avant), je n’ai pas quitté son appart et qu’on vit ensemble depuis ?
Comme quoi tout est possible :stuck_out_tongue:

Non c’était plutôt involontaire, grand coup de stress, tergiversations, interrogations et finalement décision qui nous a paru la plus raisonnable. Bref, quelque chose d’assez douloureux à passer (surtout pour elle, mais donc aussi pour moi, surtout quand on doit vivre ça séparé l’un de l’autre, je me suis senti tellement inutile pour elle alors que j’étais tout aussi responsable…) et là quand je vois les bouilles ça me fait me poser des questions… M’enfin…

Putain ouais GloP, gratz! Encore des futurs petits bilingues sevrés au Windows Vista et à la Xbox360… Ralalala, ça promet à 12 ans ça! ^^

astrojojo> Belle histoire en effet. Si c’est pas indiscret, elle a quelle âge ta moitié?

Elle a 22 ans. Voilà une photo d’Hugo déguisé en babar à son carnaval :

edit: je viens de me rendre compte qu’il a les yeux un peu rouge et qu’il n’a pas le regard gentil sur la photos. Rassurez-vous, il a pas toujours ces yeux là ^^

D’ou vient l’écriture de Maël avec les tremas? On m’a toujours dit que en breton cela ne portait jamais de tremas du fait de la traduction en français (qui veut dire Prince :P), et personnellement je ne porte pas les tremas :smiley:

Rien a signaler sinon, excusez ce petit hors sujet B)

Nianiania! Je l’attendais celle là! :smiley: C’est copyrighté Pulp Fiction cette expression.

[quote=“astrojojo, post:43, topic: 29782”]Elle a 22 ans. Voilà une photo d’Hugo déguisé en babar à son carnaval :

edit: je viens de me rendre compte qu’il a les yeux un peu rouge et qu’il n’a pas le regard gentil sur la photos. Rassurez-vous, il a pas toujours ces yeux là ^^[/quote]

Allez, tu mérites bien de figurer dans la liste …

Tout est réalisable, c’est le jeu de la vie :stuck_out_tongue:

Bah chuis content pour toi en tout cas B)

[quote=« ocibi, post:29, topic: 29782 »]maël, 28 mois, nous pique nos claviers et souris dès qu’ils sont libres !!!

sa grand-mère a fait l’acquisition d’un clavier avec des grosses touches et un téléphone, et s’il le trouve, c’est mort … impossible de le bouger de là, sauf pour aller manger … son surnom (lui aussi en a déjà un) c’est grosse bouffe alias GB et comme il est pas mal avancé … ça donne GBA B)[/quote]
Ha ben c’est marrant, j’ai le meme :smiley:
(je suis la moitié d’ocibi)

Facile, c’est moi qui ai fait la déclaration et quand on m’a demandé l’orthographe du prénom le tréma est sorti tout seul

ça nous fait un Ocibi et demi sur la zone.

Chose promise…

Alors comme ça, c’est sûr, « Minothor » ne convient pas. B)

Mais comme ça, un peu plus

:smiley:

Merci. Parce que sincèrement je le considère comme mon fils y’a pas de problème sur ce point là B) (jai « juste » loupé sa première année :smiley: )

Le biologique a-t-il renoncé à ses droits parentaux ? (Il ne l’a peut-être pas reconnu , ceci dit)

Non pas du tout et en plus il est c*n et fait tout pour nous emm**der (enfin ca c’est calmé après le jugement de la garde, mais je sens que ca va recommencer avec le jugement pour le double nom).
Bref B)

hop, une petite photo de la bête quand même
avec son supêrbe pyjama soviétique B)
ici

edit : avec le lien c’est mieux

Mon pré-gnome s’appelera Corentin, c’est décidé et ses deux grands-mères nous interdisent d’en changer (la pression !). B)

Bonjour,

Vieux déterrage de thread pour annoncer l’arrivée récente de la petite dernière.

Donc bienvenue à Emilie néée le 04/11/06 à 20h. 3.550kg pour 52cm.

Voilà.

Double Papa 100or is happy B)

Je suis pas le papa a proprement parler mais ma cops a 2 petites d’une premiere union et comme je vis sous le meme toit que cette petite famille je suis un peu le beau papa… (ca fait chelou de me dire ca a 28 piges B))
Donc je fais les présentations Orlane 5 ans et Emma 3 ans.

(C’est dingue quand meme le nombre de bambins ici…)

Edit : ortho

Ca compte les logiciels?
Non parce que moi, mes softs que j’aime et que j’ai conçu dans la sueur, je les appelle mes “bébés”.

Hum, ok B)

Très bien comme prénom B)

Ouais, bon ok, je suis pas totalement objectif B) mais ça fait plaisir de voir des Mael de temps en temps.

D’ailleurs au passage, en breton on peut aussi rajouter le suffixe diminutif « ig » (Maelig) qui signifie « petit » (dans le sens affectueux).

Gratz ! B)