[ZONE] Hey, vous fumez ?

Hello!

Aller comme le sondage est à la mode, je me suis dit que ça serait pas mal de voir si le Geek fume ou si le geek est sain ? avec quelques nuances dans les sondages quand meme B)

go !

Edit: ndCold: Clear des votes suite à des remarques (manque de possibilités ou mauvais votes “forcés”).
Merci de revoter!

Merci de revoter sur ce thread

Hum, je sens qu’on va bientôt avoir à se faire un sondage bien débile dans pas longtemps si ça continue !

pourquoi pas tant qu’on rigole B)

edit : pour l’instant on a 1 arret, et pas de fumeur mineur c’est pas mal :stuck_out_tongue: Mais aller courage, dites le que vous fumez en cachette :smiley:

Le sondage est mal fait, je ne fume pas et j’ai été obligé de mettre 0 à 10 cigarettes par jour :smiley:

Sinon fumer c’est LE MAL B)

Oui ce sondage est mal conçu, j’exige remboursement.

bouhouhou personne ne m’aime… B)

Oui méa culpa, qu’on me flagelle et qu’on me lapide à coup de geforce MX !

En fait j’aurais du mettre 1 à 10 cig/jour mais je me suis trompé… et je ne peux plus corriger. mais bon ça donne quand même une tendance… En tout cas je pensais qu’il y avait bcp plus de fumeurs que ça chez les geek!

Perso, j’ai arreté il n’y a pas tres longtemps, 27ans, 10 cig/jour (et pas avec mes parents :stuck_out_tongue: )

EDIT : Ah on a un premier fumeur qui se cache de papa et maman !!! qu’il se dénonce ! :smiley:

Merde, ne me dites pas que je suis le seul à faire péter le seuil du “plus d’un paquet par jour” …

J’ai eu fumé 1 paquet / jour fut un temps, mais j’ai diminué pour arriver à 10 clopes / jour environ

“Non, mais mes poumons sout tous pourris à cause des connards dans les bars, les restos, les metros, la rue…”

j’ai arrêté, hourra B)

Je cherchais aussi cette reponse… B)

une clope ou un bédo de temps en temps, quand c’est festif. sinon euh, non, pas quotidiennement B)

Je plussoie rabban & chateau dur.
Mais plus politiquement correct : “Non, mais je cotoie des gens qui pourrise mes poumons”. pas si correct qu çà finalement.

Enfin bon, faut payer une formation l’insee pour M.musachi… çà va pas là!

Je fumes une dizaine par jour et j’assume.
Il y a des personnes accros au café, d’autres qui ne peuvent vivre sans leur petit verre de whisky en rentrant du boulot… moi c’est la clope B)

En même temps, si la cigarette n’existait pas, t’aurais tout de même les poumons pourris par tous les connards d’automobilistes :smiley:
Mais je comprends le désagrément qu’éprouvent les non-fumeurs dans ces lieux public… moi même fumeur, je hais avoir la fumée dans la gueule, ou squatter un endroit rempli de fumée nauséabonde. Chez moi par exemple, le rencard de tous les fumeurs se situent à la fenêtre pour éviter la contamination de mes fringues et des ami(e)s non fumeurs.

Dit-il avec ses deux userbar d’alcolo :smiley:

Idem

[quote=« duduleLECHAT, post:14, topic: 29825 »]En même temps, si la cigarette n’existait pas, t’aurais tout de même les poumons pourris par tous les connards d’automobilistes :stuck_out_tongue:
Mais je comprends le désagrément qu’éprouvent les non-fumeurs dans ces lieux public… moi même fumeur, je hais avoir la fumée dans la gueule, ou squatter un endroit rempli de fumée nauséabonde. Chez moi par exemple, le rencard de tous les fumeurs se situent à la fenêtre pour éviter la contamination de mes fringues et des ami(e)s non fumeurs.[/quote]

Oui, déjà qu’à mon boulot c’est pas la joie car vive la chimie :smiley: (astrologie: cancer, la recherche avance)
Et pour ce qui est des fringues puants la clope froide, c’est le pire B) , après on s’étonne que je ne sorte pas en boite… A quand les boites de nuit pour non-fumeurs bordel ???

Ici, la pipe est interdite!

(ok, je sors B))

Moi je fume. Peu en general, plus en soirée, ou sur un tournage (ca savoir… sur un tournage. Tu fumes)…

Et je me cache de mon père, ancien fumeur qui a arreté completement. Ca le ferait chier de me savoir fumer. D’un autre coté ca m’empeche de fumer trop. Quand je vois mes parents, je peux durer des semaines et des semaines sans fumer, et sans sentir le moindre besoin d’en allumer une.

Tant que ca reste un plaisir…

Moi j’aurais bien répondu “je suis un vilain gros fumeur”, mais Spike m’a empeché.

C’est plus une mode d’intégration au sein de la zone qu’autre chose :kiss: :turned: (nan, en fait j’adore les chtites mousses B) )

c’est clair… encore que, j’imagine pas la galère avec tous les fumeurs dehors près de l’entrée :stuck_out_tongue:
il y aurait plus un effort à faire au niveau équipements d’aération dans les boites ou alors comme au resto, une partie non fumeur et fumeur.