[ZONE] Hey, vous fumez ?

[quote=“M.musachi, post:1, topic: 29825”]Hello!

Aller comme le sondage est à la mode, je me suis dit que ça serait pas mal de voir si le Geek fume ou si le geek est sain ? avec quelques nuances dans les sondages quand meme B)

go ![/quote]

[b]Note: Clear des votes de l’ancien sondate suite à des remarques (manque de possibilités ou mauvais votes “forcés”). Et comme on ne peut revoter si on a déjà voté, nouveau thread!
Merci de revoter!

Edit: âges supprimés
[/b]

First one B)

Merci d’avoir tout refait.

Y’a quelqu’un qui ment!
Au moment de ce reply, je ne vois personne qui avoue fumer, et pourtant quelqu’un fume plus de 10 clopes par jour! Ou serait-ce ce qu’il fumait avant d’arrêter?

J’avais la flemme de corriger les votes, et comme on peut pas voter 2 fois, restait plus qu’à tout refaire (et en profiter pour corriger les fautes)

Yep.
Là il y a 2 fumeurs, et 3 personnes qui disent fumer au moins 1 cigarette / jour. Pas très logique tout ça…

Sinon, je ne me suis toujours pas mis à fumer depuis le 1er sondage B)

Je pense que les resultat de ce sondage donnerons pas grand chose, surtout pour la question d’age, vu qu’on ne peut pas mettre en relation les differente questions… ca reviens a les poser independament, donc conclusion, seul la 2eme question a un sens… enfin a mon avis B)

Ceci dit, l’âge ne sert à rien. Car ça ne permet pas de savoir l’âge des fumeurs, vu que ceux qui ne fument pas donnent quand même leur âge.

Mouahaha, allez hop on la refait B)

[quote=« rorotaz, post:5, topic: 29838 »]Yep.
Là il y a 2 fumeurs, et 3 personnes qui disent fumer au moins 1 cigarette / jour. Pas très logique tout ça…

Sinon, je ne me suis toujours pas mis à fumer depuis le 1er sondage :D[/quote]

/me tend une camel à rorotaz :stuck_out_tongue:

[quote=« Drealmer, post:7, topic: 29838 »]Ceci dit, l’âge ne sert à rien. Car ça ne permet pas de savoir l’âge des fumeurs, vu que ceux qui ne fument pas donnent quand même leur âge.

Mouahaha, allez hop on la refait :D[/quote]

Je suis bien d’accord, mais bon, ce n’est pas moi qui ai créé le sondage à l’origine hein B)

ah pour critiquer ya du monde hein B)

Critiquer est un devoir B)
Mais pas proposer des solutions ou critiquer constructivement, hein, faut pas déconner

Drealmer est très porté “âge” en ce moment, je trouve. B)

Des complexes ?

Ahah ce nouveau sondage m’a fait descendre d’une tranche d’âge B)

[quote=« Coldorak, post:10, topic: 29838 »]Critiquer est un devoir :smiley:
Mais pas proposer des solutions ou critiquer constructivement, hein, faut pas déconner[/quote]

mouarf :smiley:

Bah de toute façon maintenant tant qu’on y est pourquoi ne pas carrément enlever les ages ? ou alors ne faire repondre que les fumeurs ? B) Oula, moi qui croyait m’être enfin liberé des stats et de mes devoirs de math, voila que je suis en train de me faire manger le cerveau sur Cafzone :stuck_out_tongue:

Il va encore falloir en recréer un topic alors B)

Cafzone, le forum qui fait reflechir :smiley:

Moi j’en peux plus, j’ai les meninges qui chauffent là, c’est trop d’émotions, en plus avec la demi de ce soir qui se profile… B)

Et les gens qui fument le cigare et pas la clope , ca compte pas ? B)

Et ensuite un autre topic pour ceux qui fument la pipe B)

J’y ai bien songé mais bon B)

Note: j’ai viré les âges

Ouais, Cafzone fait rajeunir :smiley:

finalement ils sont chiants les fumeurs ! j’ai bien fait d’arreter B)

Quand j’ai dis merci d’avoir tout refait…

Fallait pas comprendre: “Hé ben, c’est malin! MErci d’avoir tout refait!”

Mais "Merci d’avoir tout refait B) "