Amis motards

Well done bro

Féloche ! :slight_smile:

[quote=« PierrotLeFou, post:860, topic: 36614 »][/quote]
Tu veux pas une diversion 600? les personnes qui étaient intéressé se sont malheureusement désistées…

LoneWolf
Pas chère, la div, pas chère :slight_smile:

Nan, désolé Lonewolf, en plus j’aurai des taxes d’immatriculation ici en Irlande (et puis fat aller la chercher)… Et puis la France me cale 605 € de taxe d’habitation à payer pour le 15/12… Prélèvement prélevé 10 jours après la date d’échéance, soit le 25/12…

Oker TOUT VA BIEN !

Tiens lundi c'était mon anniversaire. J'en ai profité samedi dernier pour aller choisir mes cadeaux au Dainese store de Corbeil.
 
J'avais besoin de bottes gore-tex, vu que mes Alpinestar que j'utilise ne sont pas étanches et que je commençais à en avoir marre d'avoir les pieds mouillés. Je voulais un truc bien protégé, et j'ai opté pour les TRQ Tour.
 
april_1st_product_shots-66.jpg
 
Je voulais aussi changer mon blouson de cuir, mais je pensais pas en trouver là bas qui me convienne : totalement en cuir, sans pour autant avoir un look rétro, vu que j'avais rien vu sur le site web
Coup de bol, il en avaient un dans leur partie destockage, rescapé d'une ancienne collection et en plus dans ma taille. A priori son petit nom c'est Trax Pelle, mais bizarrement, je trouve quasiment aucune référence sur le net. Du coup, photo moche :
 
IMG_20150105_224256.jpg
 
Bien sûr, y'avais pas de dorsale incorporée, du coup j'ai pris la [URL="http://www.motoin.de/images/product_images/zoom_images/dainese-wave-g1-g2-15556_0.jpg"]Wave G[/URL].
 
Hâte de tester tout cas :)

dainese une valeur sûre :slight_smile:

Par contre il ne font pas les soldes dès aujourd’hui ?  :innocent:

Je dois me racheter des pompes je vais y passer entre ça et le Defy je devrais peut être trouver mon bonheur :slight_smile: (j’ai froid au pied ^^) 

J’ai pris ca en futal pour supporter les temperatures fraiches de debut et fin de saisons. J’en suis tres content.

http://www.motoblouz.com/vente-pantalon-furygan-bud-evo-4402.html?sku_id=35194#ectrans=1

Et je pense que je vais m’offrir la veste qui va avec

http://www.motoblouz.com/vente-blouson-furygan-akira-42287.html?source=liste_produit

Mais j’ai un peu peur d’avoir trop chaud l’été avec

Je vois pas quoi prendre comme cuir aéré pour l’été mais qui protege quand meme en mi-saison ou alors prendre un cuir avec de grosse zone de mesh textile.

J’a celui-ci, qui est top en été. Par contre il ne faut pas espérer le porter entre novembre et mars.
1533664_001_f_11.pnghttp://www.dainese.com/fr_fr/g-speed-naked-pelle-estivo-81638.html

Ni sous la pluie :smiley:

Ouais 'fin un cuir sous la pluie d’une manière générale…

8 ans de cuir sous la pluie avec mon Bering actuel et je prend juste l’eau au niveau des épaules depuis l’année dernière.  Et encore, surtout une épaule, l’autre à peine.
Si t’as un bon cuir, pas de soucis :). La le tiens est bien mais c’est spécial été aéré. Je savais d’ailleurs pas qu’ils en faisaient en cuir des blousons comme ça.
Enfin, moi je porte mon blouson en cuir qu’il fasse 0° ou 30° :smiley:

Au fil de l’année j’ai un Furygan Spyder qui a une doublure hiver et qui est suffisament aéré mais pas trop pour supporter la pluie et qui me permet de ne pas mourir sous les 40° Toulousain l’été.

Avec des Dainese Torque Pro aux pieds et des Carbon Cover ST.

J’ajoute quand il pleut vraiment beaucoup un pantalon Revit bien moche, doublé, étanche. J’ai chaud, je suis comme dans ma couette. :smiley:

Bon le Furygan a cinq ans, j’ai cassé la fermeture éclair une fois, je sens venir le Dainese tout neuf en 2015 !

Chez Furygan j’avais hésité avec un qui ressemble à ça mais entièrement en cuir, sans stretch. :slight_smile:
Sympa les gants, je les ai vu sur le site y’a quelques temps, il me font aussi envie en deuxième paire de gants, quand ma principale à pris la flotte la veille :). On verra au printemps

En cherchant , je tombe sur une version VENTED du spyder, donc plus aéré encore et toujours avec la doublure amovible matelassée en polyester et aluminium devant. et blanc en plus , ce qui m’intéresse doublement pour le cotés visibilité et réfléchissant le soleil l’été donc potentiellement moins chaud que la version noir.

Sauf qu’il se trouve plus…

[quote=".GVelocyRaptor, post:868, topic: 36614"][/quote] 
Impressionnant les protèges-genoux.

moins beau mais je suis bien content d’avoir un gros manteau d’hiver dainese vu ce qu’il tombe :smiley:

[quote=“phili_b, post:876, topic: 36614”][/quote]
Les slider, quand tu prend beaucoup d’angle et que tes genoux frottent  c’est surement tres bien, tu a les genouillères classique en dessous, mais pour le pékin comme moi c’est inutile et en  plus lourd :]

Hé ouais, c’était les derniers l’année passée.

Si tu veux quelque chose d’équivalent Furygan fait les Race, plutôt blanc plutôt dans ce que tu décris.
Sinon c’est les Akira qui sont tout blancs maintenant mais qui n’existent pas en vented… :confused:

Une annonce leboncoin pour ma fidele diversion:
http://www.leboncoin.fr/motos/755381611.htm

Si jamais il y a des interessés :slight_smile:

LoneWolf
Rêves en bleu.