EVE online

y’a pas assez dans le wallet corp ?

[quote=« Berzehk, post:901, topic: 29727 »][/quote]
Si si, c’est juste que ce que peut faire siril en prise de risque avec 4 miyard en réserve, tu fais pas la même chose avec 500 miyons :slight_smile:

LoneWolf
Prudence est mère de sûreté.

[quote=“Haza, post:898, topic: 29727”][/quote]

And you’re doing it wrong :D.

[quote=“LoneWolf, post:900, topic: 29727”][/quote]

La prochaine commande aurait été plutot de l’ordre de 500 millions d’ISK. Pas mal de T2 à priori.
[quote=“LoneWolf, post:902, topic: 29727”][/quote]

Ton problème est, et a toujours été la prise de risque. Sans prise de risque, pas de bénéfice. Tu peux jouer sur le gagne misère, ca va jamais rien te rapporter de satisfaisant.

Tu me dis que tu as 500 millions en wallet. Que font ils dans ton wallet? Cette thune est en train de… dormir. De ne pas te rapporter de l’argent. L’argent produit de l’argent quand tu l’investis.

Je crois vraiment que je vais écrire un long tutoriel sur le fonctionnement du marché à EVE.

Je hijacke le thread pour prévenir que des grandes qtés de matos vont se retrouver sur les assets corps, j’ai passé des jolis ordres d’achats ce matin et selon evedroid ca se remplit.

Sinon > le wallet corp est la et il faut le mobiliser. Si y’a pas assez, je renflouerais (mais euh la corp est soucieuse de recevoir d’autres investisseurs hein).

sinon, les transports ships en low sec, au nez et à la barbe de pirates, c’est jouissif. Je sais tjs pas buter des mecs, mais les faire tourner en bourrique, c’est bon, les reflexes sont revenus :stuck_out_tongue:

[quote=« Berzehk, post:904, topic: 29727 »][/quote]
Nan mais siril a les skills pour vendre ultra cher du missile, et quand on va lui en vendre avec une marge raisonnable, ça va renflouer les caisses :slight_smile:

LoneWolf
Next delivery: Saturday

Bon il semblerait qu’imdb aime pas le hotlinking, donc il faut vous imaginer ici l’affiche de Lord of War :D.

sinon ça tourne toujours eve online poker ?

Très bonne question :d

Question: est ce que quelqu’un de la zone utilise EVE Gate? ca serait bien pour planifier les opérations corpo / PVP, tout ca…

Ca y est, Eve > star citizen. 

http://community.eveonline.com/news/dev-blogs/quick-give-me-manual-control/

Advertising done right :

Raah les mecs savent titiller là où il faut, ce trailer m’a mis des étoiles dans les yeux (pun intended).

Le trailer qui met des frissons quoi Oo

[quote=« Mister_Moi, post:911, topic: 29727 »][/quote]
Mais arrêtez euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!

Putain si un jour mes potes IRL décident de tenter je suis foutu :smiley:

haha mon ancienne alliance, rooks and kings !!! 

Roooh que ça donne envie, mais grave :slight_smile:

Ils savent faire des trailers ces cons …

ceux de christianethic, de 2007-2009 pour Goon etaient assez bons à l’époque

https://www.youtube.com/user/christianethic/videos

apres tu as ceux completement craqués :smiley:

et le rap de 2009 par les employés de CCP

Le multiboxing vient de passer « bannable offense ». Attendez vous à trouver des persos pas chers d’ici janvier 2015 :smiley:

et moins de russe :smiley:

[quote=« Berzehk, post:918, topic: 29727 »][/quote]
Je n’ai rien compris. Une petite traduction satisferait ma curiosité :slight_smile: