Star Citizen: Squadron 42, le space opera de Chris Roberts sous Cry Engine 3

Tain de tain, le dog fight module, qui devait arriver en fin d’année dernière, ne sera pas dispo avant au minimum deux mois :frowning:

Je me pose une question cernant le financement, vu que la campagne ne s’arrête pas et qu’ils accumulent encore quasiment 1M par mois. Comment ils font pour fixer le budget? Ça doit être limite ingérable.

Faites chauffer vos joysticks, le module de dogfight se précis.

Cette fois promis juré, il sera dispo juste après la PAX, soit autour du 14 avril.

Sinon, si comme moi vous avez du mal à suivre ce qui se passe vraiment sur le jeu, le dernier post de Chris est pas mal.

Il synthétise tout c’est qui s’est passé en février, et il y aura désormais un gros résumé comme ça tous les mois.

J’ai lu je ne sais plus où (un peu partout) que le jeu a récolté 40 million de dollars. Et qu’un stretch goal avait été ajouté : à 41 million de dollars, la génération procédurale (de l’univers ?) sera ajoutée. 

Vous la voyez cette date de sortie qui s’éloigne de plus en plus ?

le stretch goal c’était on prend une équipe dédié pour travailler sur la génération procédurale, qui sera implémentée quand ce sera possible. c’est pas un truc destinée a être implémenté des la sortie

ça avance :slight_smile:

[quote=« canard, post:86, topic: 54518 »][/quote]
Putain, une daaaaaaaate ! :slight_smile:

Une date ? Ou ça ?

Je crois qu’il veut qu’ils annoncent une date justement ^^

[quote=« canard, post:89, topic: 54518 »][/quote]
c’est ca :slight_smile:

Présentation du dog fighting module hier soir à la PAX East (attention effet démo inside) (et quelque gros lourds dans le public)

Bon perso j’aurais pas aimé être à la place de Chris :stuck_out_tongue:

Mouais, je préfère largement le cockpit des vaisseaux d’Elite Dangerous. Les hologrammes sont vraiment mieux intégrés (sur les côtés par ex) et travaillés. Là… ça fait cheap dans le casque (ceux de metroid prime sont plus réussis). Et les déplacement “stationnaires” du vaisseau, je suis pas fan. 

Sinon, je compatis pour Chris Roberts. C’est jamais marrant les problèmes techniques. 

Comment rater une présentation et passer pour un gros nul ? Utiliser un pad au lieu d’un joystick. Sérieux, il arrive pas à tirer sur une cible qui vole droit.
Sinon j’espère qu’il sera possible de virer les mouvements de tête dus aux forces G. Ca fout la gerbe. On a des muscles quand même dans le cou qui servent justement à ça. Vous avez déjà vu un pilote subir les effets des mouvements de son bolide ?

oui completement … un pilote de chasse ne tourne jamais la tete pendant une manoeuvre , il stabilise à 1g environ , tourne la tete dans la direction qui l’interresse et la conserve dans cette position jusqu’a ce que le facteur de charge reviennent à des choses raisonnables . Quand il monte sa tete sur un roulement à billes c’est jamais pendant la prise de G, jamais , ( faute de debutant connu ) 

Pendant ce temps là à Vera Cruz https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/13812-Letter-From-The-Chairman-42-Million#

2308af24-ec4b-41a4-b43c-cd3856ba4df1.jpg

$42 millions towel.
Voila voila.

J4ai hâte d’avoir ma nouvelle config, pour tester le jeu quand il sortira… en 2017 :stuck_out_tongue:

En 2017, pas sur qu’il soit dispo, mais je pense qu’on aura quand même le module qui te permet de passer le balais dans ton hangar :stuck_out_tongue:

hé bé, il a interet à etre bon ! Ils ont les moyens la quand meme.

j’ai peur que ca ne soit pas fantastique … en fait je pense avoir compris ce qui pour moi etait la raison pour laquelle j’aimais elite et moins citizen …en fait RSI rajoute trop de details pour l’immersion … y’en a dans tous les sens , ca en devient presque indigeste …Elite cree une ambiance  et nous laisse combler les trous avec notre imagination …Et ca marche beaucoup mieux pour moi … c’est plus simple plus elegant et pas moins riche …