The Division

uPlay est obligatoire et il n’y a plus de cheaters sur PC depuis la 1.2
Tu peux toujours commencer en effet… la partie solo va t’emmener tranquillement vers le niveau 30. Tu peux aller en Dark Zone, il ya des brackets réservés à ceux par encore lvl 30.
A partir du niveau 30, ca va se compter en “gearscore”, soit le niveau des pièces de ton équipement. Tu auras accès aux incursions à partir d’un certain gearscore seulement (niveau 160 de mémoire). En Darkzone il y a les brackets <160, 160-200, 201-230, 231+
Depuis hier, la version 1.3 (si tu as le season pass) apporte des donjons aléatoires mais je ne sais pas à partir de quel niveau tu y as accès.
Comme dans Diablo on peut t’aider à booster si tu as besoin en faisant avec toi les missions Hard.

Sorry, j’ai pas vu ton message hier. Oui j’avais des soucis Delta. Ils ont fait une maintenance hier soir et je n’ai pas eu de soucis de connexion depuis.
Mais il y a un bug où la map ne s’affiche pas correctement (et du coup tu ne peux plus “fast travel”)… ils sont dessus d’après leur twitter

Faut que je me remotive un soir…ça m’a tellement gavé à la fin que je n’ai pas eu le courage de relancer malgré les patchs améliorant le jeu :frowning:

Ouais pareil, les missions quotidiennes j’ai pas eu le courage et puis Overwatch est arrivé…

Sinon Ravine même en commençant maintenant c’est un jeu qui en vaut la peine, surtout si tu y joues avec des amis. J’ai toujours une envie de retourner voir tellement je m’y suis bien marré :smile:

En fait je pense que si tu y joues seul (comme moi) tu te lasses très vite.

Putain je viens de me relancer le jeu…si seulement Underground avait fait partie du jeu de base, je pense que la lassitude aurait été bien moindre :slight_smile:

1 « J'aime »

Si je prends la Gold sur Steam ca inclut toutes les extensions a venir, on est d’accord?

A moins qu’il ne sortent plus d’extensions que prévues dans le season pass actuel, oui.

Le site dit :
"L’édition Gold Tom Clancy’s The Division inclut

  • Le jeu
  • Le Season Pass
  • L’équipement exclusif “Garde Nationale
    Avec le Season Pass, vous aurez accès à un an d’extensions majeures du jeu et des bonus exclusifs.”

Donc les extensions, mais pendant un an seulement s’ils s’expriment correctement

Ils ont annoncé qu’ils prévoyaient peut-être du contenu pour la seconde année aussi, un peu comme Destiny… à voir

Bon, je suis level 8-9 je crois. J’ai fini la mission de The Cleaners ce matin. C’est tres joli, j’aime plutot. Maintenant, inevitablement, quelques questions:

Le matos : dismantle ou vente? (pour l’instant je dismantle, parce que la thune qu’ils rapportent est trop basse).
Le matos : achat ou craft? (j’ai craft 2-3 trucs pour booster certains items que je n’avais pas loote, et j’ai achete un meilleur G36C)
Le matos : G36C ou G36C? (nan sans deconner, ce fusil est juste super balanced)

J’ai tendance à dire:

  • tout decraft car c’est les matériaux dont on a besoin le plus
  • ne jamais acheter ou crafter avant le lvl 30 car tous les 2 ou 3 niveaux tu vas trouver mieux et regretter
  • oui, le g36 est OP… il va être nerf d’ailleurs (ils l’ont annoncé même avant la sortie de la 1.3)

A partir du level 30 je m’applique la regle suivante:

  • vendre les verts, les violets et les bleus
  • decraft les items jaunes (sauf si tu as vraiment besoin de sous pour recalibrer)

Pour l’achat le gap etait necessaire, je me trainais mon G36 Blanc lvl 1 au level 7, donc j’ai paye 2600 pour un G36 bleu lvl 7 (et l’AK que j’utilisais avant avec un recoil completement imbitable)

J’ai replongé aussi avec l’extension, et quel bonheur ! Enfin du PvE complet, avec du stuff ! (on drop du lvl 240 même en phase 1 dans les souterrains)
Du coup le PvP est optionnel, et ça c’est chouette !

Faut que j’essaie les nouvelles incursions. N’hesitez pas à me bippez si vous me voyez ingame.

Y a enfin du loot valable en PVE ? Arrêtez de me tenter là, j’ai pas le temps de replonger :smiley:

Les missions des souterrains en phase 1 (j’y suis que niveau 11, il faut être niveau 20 pour accéder aux phase 2 et 30 pour la phase 3) garantissent 3 drops de haut niveau (un pour le boss, un dans un coffre en fin de niveau et 1 en récompense). Et c’est pas de la merde (fini les loots de mods, c’est arme/armure quasi exclusivement)
A multiplier par chaque niveau de phase. Et la promesse que le loot gagne en qualité à chaque fois aussi.

Tu as aussi 1 drop de haut niveau chaque fois que tu gagnes un niveau des souterrains.

C’est noël !

D’ailleurs le loot le plus intéressant que j’ai eu jusqu’ici était dans les boîtes à chaque gain de niveau (pièces de set 240, armes 204&229)

Bon, j’ai fait une longue session de jeu aujourd’hui et je dois avouer que dès qu’il n’y a plus trop les souci du stuff trop bas on s’amuse bien plus. Faut juste atteindre les 200k dps, sinon autant jeter des éponges mouillées sur les sacs à pv que sont les ennemis. Par ailleurs la SVT la plus chère de la semaine balance du phat loot, cette semaine c’est trois boss en un et autant de matos de haut lvl.

Je suis level 17+ manitenant, et je commence a aller voir vers l’Est. La je suis dans la zone au sud de la DZ, avec le parc (Madison Square Park je crois, avec l’espece d’ancien mafieux en guise de JTF liaison).

Qu’est ce que je peux esperer faire apres? J’ai tendance a jouer solo, parce que l’Enfer c’est les autres, mais si y’a moyen de jouer peinard/a la cool entre GZ, sans tout rusher (j’aime bien decouvrir les trucs quand je les fais la premiere fois), n’hesiter pas a me ping.

Ah, et comment on fait l’Underground la? C’est accessible avant le End Game?

Tu peux soloter tranquillou à peu près tout le contenu de levelling, pour les grosses missions (celles qui rapportent 500 points d’amélioration) je conseille de lancer le matchmaking, les récompenses sont bien meilleures. Pour underground faut avoir l’extension et être lvl 30 effectivement.

Haha, je manquais de thune comme pas permis, ma seule source de revenus c’étaient les dailies parce que je dez tout « au cas où », hier j’ai fourgué toutes les merdouilles qui tombaient en chassant de l’intel et je me suis fait un demi million :smiley: