The Division

Mais du coup vous faites quoi de vos matériaux de crafting ? J’en ai plein et je sais pas quoi en faire :cry:

Ca se trouve quelque part des plans de mod d’armure ?

J’ai acheté sur le PTS hier soir les plans pour des Stamina Mod de lvl 34. Ca permet de crafter des mods Stamina+Armor avec genre 200 d’armure. C’est en vente dans le Hub chez le marchand de plans. (pas seulement le PTS d’ailleurs)
Ben mes matériaux ils sont partis bien vite

Petit retour hier soir sur ce mode Survivor. Je suis rentré en solo dans une session PvE.
La faim empêche la vie de remonter.
La soif empêche de bien voir les objets à looter
La septicémie non soignée donne une espérance de vie de 45 minutes… J’ai fini la session en 1h15 en me pressant.

C’est assez stressant d’avoir constamment l’IA qui te dit: tu as faim, tu as froid, tu as soif… et de voir en bas à droite les indications: tel joueur est mort,etc. Le truc rigolo est qu’on voit sur la carte l’endroit où les gens meurent et la raison. Du coup, sur mon chemin vers la DZ j’ai trouvé un corps avec pleins d’objets à looter.
Jusqu’à cet instant là je n’avais pas trouvé grand chose, sauf des caisses déjà ouvertes par un mec avant moi probablement.
Direction ensuite la DZ (il faut avoir crafter le vaccin pour entrer en DZ) pour trouver l’antidote de la mission et extraire (il faut penser là aussi à crafter un flare gun dans une safehouse en DZ).
Ensuite, combat final contre des hunter bien OP. J’ai pu extraire et avoir 7 caches à ouvrir (4 caches en récompense de mon score + 3 caches que j’avais trouvé en lootant en DZ)

C’est un mode complètement différent, il y a très peu de combats… c’est déroutant.
Du coup je ne sais pas si j’ai aimé ou pas… je vais réessayer ce soir.

Ca a l’air putain d’intense.

1 « J'aime »

Et pour les questions de prix, le Black Friday c’est le 25 novembre, donc y’aura peut etre des deals a ce moment la.

La taille du stash va passer de 75 éléments à 150 éléments avec la release 1.5
Le mode Survivor sera coupé du PTS demain pour que les gens testent le reste aussi : )

2 « J'aime »

Survival: 22 Novembre

Et sinon le Weekly “Should I buy it” de Skill Up

(je suis admiratif que ces gens fassent ca, qu’ils choisissent que ca soit leur boulot)

1 « J'aime »

En gros, achetez les mods stamina/electronics/firearms + armor
Y’a les 3 de dispo cette semaine et ca va booster votre toughness. J’en ai acheté 6 persos… c’est plus économique que de crafter et perdre 300+ pièces d’électonique

Ca et le Silencer

Sinon Survival le 22 novembre. Je remets au cas ou.

T’en es certain de la date? Selon skill up ça devrait pas arriver avant janvier au moins.

(et j’ai sérieusement pas envie de tout refarmer aussi tôt)

Dans le footer de cette video:

Update: Massive confirmed PTS ends Mon 14th Nov. Can almost guarantee
that the release date is the 22nd of Nov at this point

le leak original viendrait de xbox.com

Bon, du coup ça sert à rien d’y jouer jusqu’au 22, en plus je suis quasi cappé en crédits phoenix…

J’avais pas vu la confirmation du 22, j’en étais resté au leak Xbox.
De mon côté je farme les $$, les phoenix credit et le truc pour faire les HVT. J’ai même pas récupéré le supply drop pour attendre le World Tier 5 pour le faire :slight_smile:

Ah merde pas con :D[quote=« SkullyFM, post:695, topic:57342 »]
J’ai même pas récupéré le supply drop pour attendre le World Tier 5 pour le faire :slight_smile:
[/quote]

J’ai monte un second perso ces dernieres semaines, et je viens d’arriver level 30, donc je clean la map des dernieres missions, pour pouvoir faire les rotations et faire les HVT.

T’as trouvé un moyen de le monter plus vite ton perso? (genre mission en hard en matchmaking ou autre?)
Je vais faire pareil je pense histoire de refaire les niveaux d’Underground pour refarmer des coffres.

Je debloque les trucs pour booster l’xp, et ensuite je rush les side missions (les pentagones blancs). Ca file plus d’xp que les missions de ressources. Ensuite je fais les grosses missions en matchmaking. Mais c’etait long quand meme.

la j’ai environ 20/24h pour monter lvl 30, et je me suis perdu en route.

1 « J'aime »

Avant les missions en Hard rapportaient plus mais plus maintenant.
Je suis entrain de leveller mon 3ème perso, et j’en ai maaaaaare.
Level 23 1/2 mais j’ai super envie de tester soit un 3 lonestar 3 Banshee ou un 4 alphabridge 2 lonestar avec mes 2 LMG ( Un mortel brutal déterminé et l’autre farouche prédateur auto preservé) …

Un site avec des guides et des trucs.
http://divisiontips.com/guides/WeaponGuides/WeaponSuppressionAndThreat.html

C’est vraiment mon plus gros souci avec la communaute The Division, en venant de Path of Exile. Le Wiki de PoE est juste incroyable. Il y’a 99% des mecaniques expliquees et des items listes. Sur The Division, quand je ne tombe pas sur des pages de l’an dernier, ce sont des videos de 20 minutes avec un mec qui commence par “Hey guys!”

1 « J'aime »

hahaha c’est un peu la maladie de tous les jeux désormais mais je vois tout a fait ^^

The Art of the Division, avec des morceaux de level/environment design, in editor.

ils sont forts.

J’ai lu sur reddit que le matos 229 allait perdre de la valeur. C’est confirmé ?
De toutes les façons j’ai nuké mon stash en prévision de la 1.5, une fois terminés les 2 autres persos :

J’attends l’update maintenant.
312 h /played … Je me fais peur parfois.