The Division

Je n’y vais plus depuis la 1.5, mais c’est un tort. Il y a plein de choses à faire en surface. Je retourne aussi de temps en temps en DZ

Je pense y retourner avec mes alts pour refarmer les caches underground. J’aimerais bien essayer le Thompson … il a l’air marrant.

Apparement du data mining de futur HE Golds

1 « J'aime »

Haha, le troll :slight_smile:

Raaaaaaaaaaaah j’ai de nouveau le même problème, j’ai du matos 229 que j’aime tellement que du coup je veux pas monter en World Tier 5 :sweat_smile:

J’ai gardé ma G36 pendant un bon moment, le reste du matos a été remplacé assez rapidement.

oui tout a fait, le scenar est vraiment bien, a faire complet et tout lire si tu aimes ce style d’intrigue (il s’est passé quoi avec la 1ere escouade d’agents).

D’ailleurs le film serait en préparation avec un casting pas mal

Premiere tentative de Survival PVP hier soir. J’ai spawn au Sud-Sud-Est, et j’ai doucement entrepris de remonter vers le centre. Et je pense au final que le Survival PVP est plus “facile” que le PVE.

Les autres joueurs vont vraisemblablement s’entre tuer, et il n’y a pas d’equivoque sur la position d’un mec en face de toi: c’est tuer ou crever. En PVE, j’ai deja vu des mecs rester plantes la a looter tes drops, a te regarder te faire defoncer par ton hunter avant de ramasser ton matos (alors qu’ils sont full) et s’extraire avec ton helico. C’est frustrant de mesquinerie.

En PVP, c’est chacun pour sa gueule, et c’est encore plus le chat et la souris. J’ai pris bien soin de m’eloigner un maximum des zones ou les autres joueurs avaient ete descendus (un vrai carnage a l’Est de la map), et j’ai ete jusqu’en DZ sans croiser ame qui vive, a contourner certains NPC que j’aurais engage si j’avais ete en PVE. Le risque de tomber sur un opportuniste m’a fait reconsiderer chaque decisions dans la LZ et la DZ.

Et a la fin, ca a donne ca

2 « J'aime »

Et bah moi hier soir sur 10 coffres + le loot des dailies j’ai pas looté un seul Frontline (D3-Fnc comme ils disent) :confused:

Nice

1 « J'aime »

Nice 2, le retour

(source https://www.reddit.com/r/thedivision/comments/5fs0xz/gear_set_visual_reference_sheet_patch_15/ )

1 « J'aime »

Immense GG, tu m’as donné envie d’essayer en PVP pour mon prochain run.

J’encourage vivement a tester oui. Y’a toujours le risque de tomber sur un groupe, mais le truc cool du survival c’est que les points comptent meme si tu perds. La clef est je pense de foncer sur les toits pour essayer de trouver une primary weapon vite fait. Apres, comme je l’ai dit, je n’ai pas eu de rencontre et j’ai joue l’evitement plus que la confrontation*

*un truc rigolo des heures passees a jouer a Dota/HoN/LoL c’est apprendre a lire la carte et a anticiper le mouvement. Un brin de “mind game” et je pense qu’il n’est pas si difficile de prevoir les directions des joueurs en Survival. Surtout quand ceux ci commencent a laisser une trainee de cadavres derriere eux.

Les rolls sont pas terribles par contre…

1 « J'aime »

Reroll Pistol Damage pour du Crit Chance et ils seront plus que corrects pour du PVE

Mon roll à moi est pas terrible… je suis le seul à avoir chopé ces gants en électro O_o

Arf, vraiment pas de bol :confused:

Sur certains set le roll électro peut être intéressant (Frontline, Tactician) alors que ces gants sont faits pour être dans un full HE …

Une soirée classique ce soir

  • J’ai encore fait mon boulet sur un run survival avec @SkullyFM :sweat_smile: Promis la prochaine fois je te laisse seul, tu auras plus de chance.
  • @Zycker a looté son 2ème Tenebrae en 2 jours
  • Moi j’ai trouvé ça
  • Pas un seul rogue en DZ, c’était chouette.

Du coup merci pour le cadeau

Moi j’ai trouvé ça :smiley:

Haha. Stratégie: on court le plus vite possible en DZ et on se stuffera là-bas. Sauf que, trop confiant @OldDoc nous emmène dans une ruelle et on se retrouve entre le MLB d’un côté et les cleaners de l’autre… avec 2 named forcément.

1 « J'aime »

Bon bah moi pas d’item spécial looté mais j’ai commencé le WT5 et j’ai enfin mon set D3-FNC, woohoo !! Bon ok y a des morceaux en 229 le temps que je trouve tout en 256 mais c’est fun :smiley: