1Password 7 : la Rolls des gestionnaires de mot de passe

Le CTRL-SHIFT-SPACE ! :partying_face:

1 « J'aime »

Du coup, ils sont revenus sur leur client electron ?

A priori oui. Ils parlent de Rust

Ca va mieux en tout cas
image

Uniquement pour le backend de ce que je lis.

1 « J'aime »

1Password is getting its first major design update in more than three years today, with the launch of 1Password 8 for Windows. It includes a with a that better matches some of the recent UI improvements across Windows 10 and Windows 11. 1Password is also now built on Rust, to improve performance.

Pas sur

Le détail ici Behind the scenes of 1Password for Linux | by Dave Teare | Medium

Backend en Rust
Frontend en Tyoescript+React empaqueté dans de l’électron

Comme on l’expliquait au début du « drama », c’est la version luxe du truc, ça fait très bien le taf. :wink:

D’ailleurs sur l’application chrome, depuis 1 ou 2 mise à jour, je trouve que la recherche quand on rempli un champ est moins performante. Avant on pouvait taper des bouts de plusieurs mots et ça trouvait le bon, maintenant, si tu met un espace et que le mot suivant n’est pas exactement la suite du premier, il trouve pas (alors que ça marche bien en passant par la recherche de l’extention).

Je ne sais pas si je suis clair mais si j’ai un login en « Truc MonClient - NomEnv3 » avant, rechercher « Mon en3 » rapportait le bon login alors que désormais ça ramère rien". Un peu dommage.

Vu mon message, commencer le tiens par « D’ailleurs » n’a pas trop de sens. :wink:

Déjà, check les paramètres si besoin, ensuite si tout est bien réglé et que c’est une régression d’UX, bha go sur leur forum. Ils sont assez efficaces.

Oui, je ne sais pas pourquoi j’ai commencé par « D’ailleurs », enfin peut être parce que j’ai lu les derniers messages en sens inverse :sweat_smile:. Après clairement ça l’a fait suite à ne mise à jour. Mais j’aurais bien voulu savoir si j’étais le seul ou non

1 « J'aime »

Alors perso j’avais eu un prob sur l’install de la 8 parce que j’avais laissé la recherche strict sur le nom uniquement. Si je cherche FFX pour FFXIV, qui est dans la description, alors que le titre du truc c’est square-enix = ça passe.

Elle se cache où cette option ? Je ne trouve rien qui resemble à ça :frowning:

Moi non plus, c’est sur ma version desktop ou l’extension web?

Par contre, malgré la version 8, il n’y a toujours pas de lien entre l’appli desktop et l’extension firefox… J’ai beau activer l’option, déverrouiller l’un ne déverrouille pas l’autre. (bon, jusqu’a présent, je m’en passais, mais ça serait pratique).

Par contre, le ctrl+shift+space est top!

Il y a deux extensions, peut-être n’utilises-tu pas la bonne? 1password X je pense, c’est celle-là qui fait le lien non? Je ne sais plus :slight_smile:

Deux extensions? Quelle est cette diablerie?? Je regarderai ça ce soir chez moi >__<

1password classic et 1password X.

Les 2 ont fusionné y’a un moment, on en parle qq part sur un des threads 1P. 1PX EST l’extension officielle now et ça marche parfaitement en intégration avec tous les navs.

Il me semble bien que j’ai la X …