1Password 7 : la Rolls des gestionnaires de mot de passe

On est à la 2.1.4 now.

Premiere (petite) deconvenue avec les masked emails de 1P + Fastmail : je me cree un compte sur Netlify, avec un donc un masked email, et le systeme m’a flag direct comme spam address :smiley:

Ça peut être des boulets hein, après si tu fais des adresses avec des domaines à toi, c’est WIN. J’avoue que je me fais des trucs à la mano toujours parce que je sais rien qu’avec le nom du mail qui a spam. :wink:

2 « J'aime »

Oh Nice love de leur part.
Pour avoir fait parti de la bêta 1P 8, ils m’offrent 6 mois d’abonnement :heart:

3 « J'aime »

Ouch… C’est le raccourci pour faire les espaces insécables, et c’est une combinaison qu’on déclenche souvent dans les jeux (course + saut accroupi). Ça ne pose pas problème ?

Je viens de tester dans RDR2 et … ouais, ça fout la merde :smiley:

1 « J'aime »

Ca fout la merde aussi avec Visual Studio ^^

Vous savez si c’est possible de creer un masked email quand l’extension 1P ne la propose pas par defaut quand on veut creer un compte sur un site ou on n’est jamais alle?

oui tu dois passer par Fastmail directement.
Tu trouves la listes des masked emails (et la possibilité d’en ajouter) dans les options.

Merci. C’est un peu con que l’extension ne propose pas tout le temps :frowning:

Je crois que tu oublies un peu vite que certains sites (beaucoup en fait) sont codés avec le fion et donc 1P doit gérer un paquet de cas particuliers pour piger ce qui se passe sur ton écran… Et parfois ça merde…:man_shrugging:

Haha oui c’est vrai. Ca me fait penser aux drivers de CG ou nVidia / AMD doivent faire les fixes par jeu dans leur code au cas par cas

J’ai changer de mac depuis 1 mois. Je rencontre pas mal de soucis avec ce logiciel, je n’arrive plus à le lancer.
J’ai essayé de l’installer et de le virer mais ça ne change rien.
Avez vous des retours comme ceci ou je suis une exception?
Merci

Jamais eu de prob, je te conseille de passer par leur support technique.

Ce combo :smiling_face_with_three_hearts: Ryan Reynolds qui fait la pub de 1Password :ok_hand:

(Si la thune levée va chez Ryan c’est encore plus OK :stuck_out_tongue: )

7 « J'aime »

haha

I will shove a red card so far up your ass people will think it's your tongue :smiley:

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Une review de @Cafeine dans torréfaction ? :wink:

Un jour :smiley:

1 « J'aime »