1Password 7 : la Rolls des gestionnaires de mot de passe

Dites, j’ai un soucis un poil enbêtant : l’extension safari à disparue de mon safari, elle n’est pas visible dans la fenêtre des extensions et, lorsque je la désinstalle via CleanMyMac pour la réinstaller, le problème persiste.
Le père d’un collègue a le même soucis (et on est bien à jour sur tout ce qu’il faut).

Tu lances 1Password, l’application sur ton Mac, et dans le menu 1Password tu as une option pour installer les extensions navigateur :

C’est ce que j’explique dans mon message : l’extension n’est plus visible/accessible dans safari, mais déinstallable via cleanMyMac. Et lorsque je désinstalle, puis réinstalle, le problème persiste :slight_smile:

Ok, je n’avais pas compris désolé.
Je n’utilise pas l’app spécifique, 1Password for Safari, mais uniquement l’extension installée par l’app 1Password sur Mac…
La finalité doit être la même, bien que je ne comprends pas vraiment l’intérêt pour Agilebits de proposer ces deux versions différentes :man_shrugging:

No soucy :slight_smile:
De toutes façons, ça renvoit quoiqu’il arrive sur la page « extensions » de l’app-store donc oui, same shit. Jvais voir avec le support dans la journée si j’arrive à avoir plus d’info…

1 « J'aime »

Question à dix balles.
Sous 1P 8 iOS, y’a pas encore la copie auto quand tu switch de 1P à une autre app comme dans 1P 7, c’est ça ?

Par exemple, t’ouvre 1P tu copie un username, tu vas dans une autre app pour le coller et quand tu retourne dans 1P il te copie automatiquement le mot de passe.

Je ne savais même pas que cette fonction existait « avant » :open_mouth:
Du coup je vais tester sous iOS, même si pour moi il n’existe pas de version 8, on en est à la 9.9.6

c’est là où je m’aperçois que je suis pas vraiment ma version iOS. J’allais répondre « oui ça marche » … et puis j’ai percuté que j’étais en 7 :sweat_smile:.
J’espère que ça marche toujours, c’est fort pratique, surtout quand tu dois encore enchainer derrière avec l’otp

Chuis sur la Beta version 8.8.0, moi.

Chanceux va, pas moyen de trouver une place en bêta.

Putain j’allais dire “Jvais tester, j’ai accès à la bêta” et puis …

:dizzy_face: tu faisais pas assez de feedback ?

Aucune idée :man_shrugging:

Y’a une limite au nombre de testeurs que tu peux avoir dans TestFlight (10’000 de mémoire). Donc quand tu arrives près de cette limite, et que tu as du monde a ajouter (de nouveaux employés), il faut faire le ménage.

2 « J'aime »
8 « J'aime »

À noter que l’app ne se met pas à jour, c’est une toute nouvelle version à télécharger (du moins sur Android). J’ai lancé la nouvelle app quelques minutes et c’est tellement fluide :heart_eyes:

1 « J'aime »

C’est dans l’article que j’ai posté (et une des raisons du post :stuck_out_tongue: )

1 « J'aime »

C’est assez debile de ne pas faire de mise à jour. Pleins de gens ne vont pas le faire.

3 « J'aime »

J’avoue ne pas comprendre le move non plus; ils vont se retrouver à maintenir deux versions.

2 « J'aime »