20 th Century Boys

YESSS
enfin la suite
je trouve leur travail pas mal
mais les premiers volumes sont bourrés de fauts d’orthographes
et c’est assez effrayant
m’enfin ça s’arrange après

saloeprie de compte en banque jamaisx assez plein pfffff

Petit pour dire que non on est le 23 est le volume 14 n’est pas sortie…

En revenant sur le site, on voit que tous les generations comics on été reporté aux 25 novembre
Soit encore deux jours d’attente… Deux jours pour relire tous les 20th… rahhhh!!!

:stuck_out_tongue: le 25 c’est aujourd’hui!

haaaaaaaaaaaaallelujah! et bin moi je vais me l’acheter de ce pas! :stuck_out_tongue:

Le 14 a été acheté et lu. :stuck_out_tongue:

Et tout ce que je peux vous dire c’est qu’on apprend pas mal de choses. Ce volume est tout aussi essentiel que le n°12.
Par contre, je vous conseille, tout comme l’a suggéré fingah de relire les volumes précédent pour ressituer les personnages.

ARhhhhh, je veux la suite !!! Vite !!!

C’est cool, tu as même les sorties avant les japonais, Marty ! :stuck_out_tongue:

MDR!!!
J’avais même pas fait gaffe!!
Bien joué doc use-writer :stuck_out_tongue:

Moi j’ai acheté le 14! et lu…
C’est toujours très bien! On se laisse emporter dans l’histoire…
Je sais pas pourquoi mais il passe mieux que le 13.
L’histoire et loin d’être fini! L’attente reste douloureuse.

Ah la la Naoki! J’espère que tu va pas pourrir la fin…

[quote name=‹ use-writer › date=’ 26 Nov 2004, 17:00’]C’est cool, tu as même les sorties avant les japonais, Marty ! :stuck_out_tongue:
[right][post=« 307421 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est ça la classe. :stuck_out_tongue:

Je suis en train de lire le 14 ième tome, j’ai dévoré cette série en une semaine tellement c’est énorme. Le tome 15 devrais voir le jour dans nos contrées… heu hier… :stuck_out_tongue:
Par contre, j’en reviens toujours pas que j’ai pu passer à côté d’une telle série pendant si longtemps mais je suis content quand meme car je dois pas attendre super longtemps pour avoir la suite :stuck_out_tongue:

d’ailleur, ma femme m’a dit « Y EN A MARRE MAINTENANT » (oui elle est un peu nerveuse) « QUAND C’EST PAS TON BETE JEU »(elle parlait de wow)(oui je l’ai frappée :stuck_out_tongue: ) « C’EST TON BETE MANGA »(oui heu double kick :stuck_out_tongue: et pas de point de combo B) )
Mais bon après ce tome je vais pouvoir redevenir sociale (ah non c’est vrai wow reviens YAHOUOUOU) B)"

le tome 17 est vraiment bien, avec le cliffhanger qui énerve bien à la fin :stuck_out_tongue:

(ils peuvent pas se dépécher ces japonais, grr…)

Ahh ce tome 15 est merveilleux.

[spoile2] Presqu’à la fin, tu crois que c’est la fin. En tout cas, ça pourait. [/spoile2]

Courez l’acheter. Et s’il y a encore des personnes qui ne connaissent pas. Vous pouvez acheter les 15 tomes d’un coup.

Edit: parait que le 18 est de la même trempe.

Tome 17 dispo dès aujourd’hui.

Courrez, les gens !

Edit dès que je l’ai lu (me retenir, ne pas le lire au taff, ne pas le lire au taff, gnniiiii).

J’ai foncé dessus hier et lu dans la foulée (parfois les transports en commun c’est utile).

J’ai trouvé parfois l’action décousue. Des transition un peu hasardeuses.
On pensait avoir des révélations dans ce tome et bien… on attendra ! :stuck_out_tongue:

Mais très bon :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ philounours › date=’ 26 Aug 2005, 14:04’]J’ai foncé dessus hier et lu dans la foulée (parfois les transports en commun c’est utile).

J’ai trouvé parfois l’action décousue. Des transition un peu hasardeuses.
On pensait avoir des révélations dans ce tome et bien… on attendra !  :stuck_out_tongue:
Mais très bon :stuck_out_tongue:
[right][post=« 389868 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Pas de révélation dans ce tome ?

Mais, mais mais…

et les cinq dernières pages alors ? Oui on s’en doutait qu’il n’était pas mort mais c’est quand même dans ce tome qu’on en a la confirmation !

En passant je trouve l’ambiance post-apocalyptique vraiment très bien rendue. C’est juste rageant de se dire qu’on n’aura pas le fin mot tout de suite, au vu du rythme de parution… :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ use-writer › date=’ 27 Aug 2005, 17:25’]Pas de révélation dans ce tome ?

Mais, mais mais…

et les cinq dernières pages alors ? Oui on s’en doutait qu’il n’était pas mort mais c’est quand même dans ce tome qu’on en a la confirmation !

En passant je trouve l’ambiance post-apocalyptique vraiment très bien rendue. C’est juste rageant de se dire qu’on n’aura pas le fin mot tout de suite, au vu du rythme de parution…  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 390186 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’était amené depuis plusieurs volumes et dans le précédent déjà plus de doute possible :stuck_out_tongue:
Ce qui est mystérieux c’est les raisons de sa disparitions . Perte de mémoire ?

En tout cas je suis toujours autant accroc. après 17 tomes c’est un tout de force!!

Vous aurez donc le plaisir de gouter à l’art du délayage par Urasawa, auquel il est expert dans 20th, car la révélation sur Kabuki Joe a lieu… à la fin du volume 19.

Délayage, peut-être, mais il faut en avoir le talent…

Je viens de le finir.
C’est toujours aussi bien raconté.
Bon moment tout ça … comme d’habitude.

Mais où va t 'il nous amener ?
Peut-être bien nul part j’en peur.
Au moins il le fait correctement.

Ce qu’il y avait de rassurant avec Monster, c’est qu’on savait où l’histoire allait s’arrêter : sur la mort/disparition/neutralisation de Johann ou de Tenma.
Dans ce cas-ci, à part déboucher sur une explication des pouvoirs d’Ami (dont on se passerait bien tant ils sont surnaturels) ou sur une pirouette à la 12 Monkeys ou Existenz … Non, à mon avis, on peut encore attendre un bout de temps avant d’avoir une idée sur la manière dont tout ça va finir.

Ouai, je suis d’accord.
Mais à propos de Monster justement, je trouve qu’il a bien foiré la fin. Du coup ça me laisse penser qu’il est extrément doué pour raconter des aventures, créer des situations des personnages et entremeller le tout. Mais pas forcément pour nous apporter la chute convainquante qu’on est en droit d’attendre.

Il a certainement fait des progrés depuis Monster, je n’en doute pas. Par contre je ne pense pas qu’il puisse se sortir de façon réaliste de son histoire. Il est allé tellement loin qu’il ne peut y avoir fin à son histoire. Trop de gens et trop de choses on été impliqués et modifiés. On aura forcément une fin ouverte avec des tonnes de questions en suspend. Je sens déjà la frustration arriver.

Argh non, je ne veux pas vivre une autre frustration à la Monster. Groumpf