Jack est un PERSONNAGE, il est au delà des figurants et autres seconds rôles. En clair, SAINUL
Insulter Jack de personnage alors que c’est purement et simplement notre Dieu à tous.
Que penser de l’état mental de cet homme ?!
[quote=“Eek, post:82, topic: 27009”]Insulter Jack de personnage alors que c’est purement et simplement notre Dieu à tous.
Que penser de l’état mental de cet homme ?![/quote]
C’est un grand personnage de l’histoire comtemporaine. ET PAS UN ACTEUR.
TOOOOOOOOOOOOOONYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!! Putain mais non quoi! Mais par rapport a l’autre gros lard comment c’est nawak!
Va falloir serieusement botter des culs pour rattraper tout ca 
ca tombe bien, c’est parfaitement dans les cordes de Jack tout ca.
Comment je me suis pris une méta claque dans la gueule…
Je crois que c’etait le but recherché, rendre la mort d’edgar totalement insignifiante. Les larmes de cette froidasse de chloe c’était nouveau, innatendu. Ca n’a pas marché sur tout le monde, perso j’avais adoré les 2 derniers eps mais ça n’a pas pris sur d’autres, trop focalisé sur kim peut être.
Can he ?
Je dis ça parce qu’en 42 minutes et 57 secondes…
[spoiler]il s’en est un peu pris PLEIN LA GUEULE.
« I don’t want to be around you » (fille indigne)
Suivi par un :
- Are you all right? d’Audrey
- No
Et ses larmes à la fin. Certes il à déjà pleuré. Pour sa conne de femme (il le sait qu’elle était conne, ce n’est pas l’insulter que de le dire). Et aussi à la fin de la saison 3 parce qu’il était un peu triste. Mais là… C’est une autre gamme d’émotions. Pour la première fois, Jack est vraiment déstabilisé, il s’en est pris plein la gueule sur tous les fronts. Bien sur qu’il va continuer a botter des culs et à sauver le monde, c’est dans ses gènes. Mais là il est profondément marqué.
[/spoiler]
Par contre, un GROS reproche
POURQUOI AVOIR LAISSE LES QUATRES TICKS A LA FIN DE L’EP ?
Nan parce que sérieusement
C’est de loin l’ep le plus rempli d’émotions des 5 saisons. C’est presque un ovni dans la série. Ca le rend encore plus magnifique.
JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK
Du coup j’ai même plus envie de mater the shield ou les sopranos comme prévu ce soir. Brrr.
[quote=“GloP, post:84, topic: 27009”]TOOOOOOOOOOOOOONYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!! Putain mais non quoi! Mais par rapport a l’autre gros lard comment c’est nawak!
Va falloir serieusement botter des culs pour rattraper tout ca :P[/quote]
Par contre je veut pas être chiant, mais précise de quel épisode tu parle avant la balise spoiler, sinon on est obliger de regarder pour savoir sur quel épisode porte le spoiler, et du coup il sert a rien… et on se fait spoiler bêtement…
Juste apres la diffusion du nouvel episode, le lundi soir, y a d’enormes chances que ca soit pour le nouvel episode… Quand le nouvel episode a ete diffuse Lundi a partir de 8h cote est, si on veut pas de spoil, on regarde pas avant d’avoir vu 
Ah ouais, la ca fait l’effet semi-remorque qui arrive dans la face.
Milieu de saison qui demarre en trombe, SAVATOUKACER !
PS : je reitere ma demande pour les references d’images High Res de notre Dieu a tous, JACK, missi de vous mobiliser pour la juste cause, la sienne !
Oulalalalalalala ça y est Jack m’a tué !
Bon ben voilà Tony est mort. Le frère d’arme de Jack, mon perso préféré. Celui qui a sauvé les miches de Jack tellement souvent. Je suis un peu dégouté qu’il meurt comme ça (enfin s’il est vraiment mort parce qu’on est pas sûrs non plus). Même le p’tit Mc Gill a eu droit a une mort héroique et pourtant c’était un sacré empêcheur de savater du terroriste en rond !
Sinon une série de 3 épisodes assez denses sur le plan de l’émotion, avec aussi plein de culs bottés. Curtis saved the day (serait-il l’héritier spirituel de Jack ? ) !
Comme d’hab avec 24, je vais avoir du mal à attendre la semaine prochaine.
Sherlock qui a la sonnerie de la CTU sur son téléphone portable depuis 2 ans.
Put%* mais merde, mais pourquoi ? pourquoi lui Bord%* de merde ? 
PUTAIN JAAAACK !!
c’est bien plus qu’un homme, tellement grand qu’il est un dieu !!
faire le choix qu’il a fait pour son meilleur ami c’est etre un grand !
je viens seulement de réaliser un truc là (oui je sais je suis un peu lent) :
On a bien eu les tic-tic-tic à la fin du 13 alors que Tony vient de tomber…alors que l’épisode précédent était dépourvu de ces mêmes bruitages habituels.
En fait je ne suis pas si sûr que Tony soit tout mort…Tony c’est un héro, le fils à la droite du père, le saint Bauer. Il peut pas mourrir comme ça. Il va rebondir et aller botter des culs avec Jack. Vas-y Tony tiens bon !
Damn it, elle va me retourner cette série.
Ici c’est le seul forum que je connaisse où l’on ne mes pas le numero de l’episode avant le spoiler, mais bon j’imagine que maintenant que la mauvaise habitude c’est instaurer… ![]()
Nan y’a que des accrocs qui attendent les nouveaux eps ![]()
Ce qu’il y’a de beau avec Jack, c’est qu’on ne peut pas l’acheter. Parce qu’il est incorruptible bien sur, mais aussi parce qu’aucune monnaie ne pourrait le satisfaire. Même billou ne pourrait pas se payer une microseconde du temps de jack. Il pourrait à la limite s’offrir une photo dédicacée en revendant MS, mais Jack ne signe pas de photos. D’ailleurs il n’existe pas de photos de Jack, il est trop rapide pour les objectifs. Personne ne peut saisir sa grandeur.
Attention je vais spoiler le dernier ep en date (pour ceux qui n’auraient pas encore compris qu’on fait ca TOUS LES MARDIS depuis 13 semaines (attention les lourds, y’a un piège)) :
Mais quelle petite pute cette Audrey…
Rhaaaaaaaaaaaaa putain cette derniere seconde de l’episode. Hahahaha trop fort.
Bon, bah vous-savez qui peut maintenant compter les secondes 
Quand meme tres tres fort
C_wiz : pas mieux
D’un autre coté, faut voir quelle avait tout perdu déjà non ? alors maintenant elle voulait peut-etre pas se faire retourner par Jack ? Ou peut etre qu elle veut se faire retourner ?
Koubiak
bon, alors, aprés un épisode 13 assez triste … l’épisode 14 … rhhhaaa … excellent !
le grand Jack est de retour !
un épisode captivant …
le retour d’un gars assez innatendu … à la toute fin … on lance une piste sur une autre personne bien connue … ce qui mets en rage Jack …
un trés bon épisode !
[quote=“Neomattrix, post:68, topic: 27009”]Après le 10, j’y vais de ma p’tite supposition : Audrey Raines est la salope de taupe.
Parce que “le gaz a été détruit, selon le DOD”, ça me titille.[/quote]
Si vous avez vu le 14, BOW BEFORE MY KNOWLEDGE, HAHAHAHAHA.
Quelle salope. Je voyais déjà dans ses yeux, en apprenant que Jack est vivant, l’empreinte de la Peur. Car Jack, si tu n’as pas la conscience tranquille, il te met la Peur. Celle qu’il te botte ton cul sur orbite.
Sinon, super-épisode, bien lancé, avec donc la révélation finale qui va bien foutre la merde. Next.
edit: parce que j’en ai pas parlé la semaine dernière, PAS TONY! NAN! Je voulais le voir vivant cette semaine. Blessé mais vivant.
Elle va prendre sévère l’Audrey. Pour Edgar, pour Tony, pour Palmer, pour Michelle, pour Kim qui aime plus Jack…
Il va l’atomiser. Et c’est pas une formule, il maîtrise la fission nucléaire à mains nues Jack.