24 - Season 5

[quote=“Neomattrix, post:100, topic: 27009”]Si vous avez vu le 14, BOW BEFORE MY KNOWLEDGE, HAHAHAHAHA.[/quote]Je viens de mater le 15 : A priori, t’as joué au malin trop tôt. A moins d’un nouveau rebondissement invraissemblable (bon, d’accord, c’est le moteur principal de la série, mais quand même), elle est innocente.
Sinon, pour la fin de l’épisode, les paris sont ouverts : Jack s’en sort, ça on s’en doute, mais Vierko, hein ? Vont-ils enfin obtenir un témoin vital vivant dans cette série ? Ils doivent encore tenir 9 épisodes, quand même. Quoique, ce serait fort que le gros rebondissement de cette saison soit qu’elle se termine en moins de 24 épisodes. (If everyone on “24” followed Jack Bauer’s instructions, it would be called “12”)
Et aussi, le problème de gaz est réglé, donc quel est le problème suivant qui va se présenter ? Les questions encore ouvertes pour le moment concernent Wayne Palmer et Christopher Anderson.

Moi ce qui m’épate le plus…

[spoiler]c’est cette grosse connasse de chef du homeland security, Karen, qui dit texto a Jack
"That’s right, you’ve always put the work first, never let your feelings get involved"

Je crois que jamais personne n’a parlé comme ca a Jack dans sa vie sans mourrir dans les 4 heures. Profite bien, grognasse. Parce que bon, Jack avait ENCORE raison. AS ALWAYS. Quand comprendront-ils ? Je propose que l’on nomme Jack comme ambassadeur itinérant, il pourrait régler tous les conflits dans le monde en même pas 3 jours.
[/spoiler]
Et une prédiction : Wayne il a des infos pour faire tomber le VP.

Comme j’ai vu tout a l’heure sur IRC: Si tout le monde ecoutait Jack au premier coup, 24, ca serait plié en 12 heures.

Merde, j’ai fait mon malin trop tôt.
Quoi que…

Sinon, Jack, il poutraxe grave avec son run sous les flammes que même Backdraft fait pas mieux. Et il sait faire exploser des Memory Stick. Ce qu’il est balèze. Mais il va être énervé que le gaz lui ait pété à la face. Car Jack, il te contrôle même le gaz.
Pour la suite, je rappelle que LA est sous loi martiale, donc je reste sur mon coup d’Etat du VP avec aide de l’armée pour faire des USA “une nation forte”. Nan j’ai pas relu XIII.
Ah, et la nouvelle employée du CTU, WOUAH. J’en veux des comme ça dans mon labo d’info.

Comment ça, tu veux des paranos mythomanes dans ton labo ?

[quote=“Neomattrix, post:104, topic: 27009”]Ah, et la nouvelle employée du CTU, WOUAH. J’en veux des comme ça dans mon labo d’info.[/quote]Si je ne me trompe, l’actrice, c’est Kate Mara et les fans de Nip/Tuck Saison 1 la connaissent déjà (Vanessa, la copine lesbienne de Matt).

Ranabat’, elle est surbonne. Na.
Ce qui me marque : en fait, tous les geeks du CTU, c’est des bogoss et des belmeufs. Hormis Edgar et Chloe en fait.
Vive Hollywood.

au final, jack mourra un lundi matin, en glissant betement sur un reste de dissentrie amibienne restée sur le carlage de sa salle de bain…

ben elle peut bien peter avec Jack au milieu cette usine, il sortira comme le T1000 des flammes, sans se pressé trainant le corps de bierko que l’aura de Jack aura protegé des flamme.

vous trouver pas que Curtis prends de plus en plus d’importance au fil des saison ?

[quote=« Neomattrix, post:104, topic: 27009 »]Merde, j’ai fait mon malin trop tôt.
Quoi que…
Sinon, Pour la suite, je rappelle que LA est sous loi martiale, donc je reste sur mon coup d’Etat du VP avec aide de l’armée pour faire des USA « une nation forte ». Nan j’ai pas relu XIII.[/quote]Episode 16 : Au vu de la fin de l’episode 16, qu’on voit quand même arriver de loin d’ailleurs (la CTU soupçonne le VP, et ils ont jamais été très doués pour trouver les traitres à l’avance), tu t’es encore planté :stuck_out_tongue:
Mais finallement, tes prédictions sont assez efficaces en fait, juste à l’envers…

Roh le gros coup a la fin quand meme ! Sinon clair, Neomattrix, tu es le Paco de la zone :stuck_out_tongue:
Je tiens egalement a dire que le regard de Jack pendant l’interrogatoire de l’episode 15 est l’un des plus intense que j’ai pu voir au cine-teloche, chapeau bas pour le jeu d’acteur ( ou alors il s’etait paye le coin de la table juste avant de jouer, mais respect quand meme :P)

bon, je me demande quand meme ce qu’ils pourraient faire de plus enorme pour la prochaine saison… je serai ravi de voir Jack sortir de la Californie, pourquoi pas a New York, on peut faire des trucs bien tordus avec la mafia !

le pantin etait derriere tout çà !!!
ro pinaise jack, pour faire signer tes notes de frais ça va etre coton !
dans la saison 6 de 24, Jack dejouera les complot terroriste d’un groupement alien dirigé par Dieu himself, bien sur, jack lui claquera le beignet !

[Flood gratuit offert par Rolyat:]

J’ai toujours vu qu’un épisode de la saison 5: l’épisode 0 de même pas 10 minutes offert par [Mode Jap voice on] TOooo-Yo-TAAA[Mode Jap Voice off]

[/Flood gratuit offert par Rolyat:]

Plus sérieusement: je crois que je n’ai jamais vu de topic aussi rempli de balises antispoil :stuck_out_tongue:

qui nous dis qu’il y aura une autre saison ?
jack en a peut etre un peu marre là, deja que kieffer sutherland avais demandé a faire mourir jack a la fin de la saison 3 (ou 2 je sais plus)

sinon rolyat, j’avais vu aussi la prequel, a cause d’elle j’ai failli ne pas regarder la saison 5…

Enfin vu.
Bon, bah je vais arrêter de prédire des trucs, j’ai jamais raison plus de 10 minutes.
Mais je peux demander un boulot au CTU, vu que je raisonne comme eux.

Mais faut avouer que le président en carton qui complote, j’aurais jamais pensé. J’avais même imaginé sa femme (mais ça c’est l’effet Sherry) au lieu de lui.

Et Jack bamboule encore plus que jamais. Qu’il est fort ce Jack.

en fait on s’est tous fait avoir, c’est Jack lui meme qui est derriere tout ça !!!

Va savoir ! :stuck_out_tongue:

Sinon pour une saison 6, il me semble avoir vu une interview ou Kiefer en parlait lui meme, tant que ca marche, faudrait pas que ca s’arrete (enfin bon, j’etais peut etre sous substances illicites telles que le Pepsi Max ou les biscuit chocolat-caramel…)

Pitain on est vraiment pas au bout de nos surprises dans cet episode 18 ohmy.gif
Je me demande vraiment comment ils vont pouvoir demonter cette conspiration si le président est impliqué. Et pourquoi le vice-president veut-il la mort de la CTU ? …

[quote=« joebount, post:116, topic: 27009 »]Va savoir ! :stuck_out_tongue:

Sinon pour une saison 6, il me semble avoir vu une interview ou Kiefer en parlait lui meme, tant que ca marche, faudrait pas que ca s’arrete (enfin bon, j’etais peut etre sous substances illicites telles que le Pepsi Max ou les biscuit chocolat-caramel…)[/quote]

Ha ben voilà, Madame est pas là et toi tu t’adonnes aux biscuits chocolat-caramel… Spécialité anglaise non ? Ah au fait, j’ai vu des Twix au chocolat blanc today!

Je viens de mater l’épisode 16 :

[spoiler]Pfiou, le coup du président qui en fait est le méchant à la place du vice-président qu’on pensait tous qu’il était le traitre car il était plus beau, plus charismatique et qu’il a l’air fourbe en fronçant les sourcils.
Sérieux ça devient n’imp là les twists de fin d’épisode.
Autant que Peter Weller soit prêt à sacrifier sa femme car il obéit à quelqu’un de plus puissant “pour le bien de son pays” passe encore, mais que le président accepte que sa femme soit tuée pour éviter d’admettre qu’il a donné le trajet aux méchants, alors qu’en fait c’est lui qui les dirige, désolé mais non.
Le pire, c’est qu’on va essayer de nous faire croire qu’il a fait l’abruti pendant 2 saisons alors qu’en fait il avait tout prévu.

Sérieux, ce genre de retournement dans les films c’est déjà naze sur une durée de 2h, alors sur une série de 24 épisodes…
On dirait un film de M. Night Shyamalan.

Mais bon, ils vont encore nous trouver une explication capillotractée pour justifier ça, et ça devient louuuuuuuuurd.
[/spoiler]

Maintenant je mate juste pour savoir quel retournement à la con ils vont bien pouvoir inventer, c’est triste…

Heu mais non, meme Cummings et son chef secret (i.e. le president), ils etaient pas au courant que les russes allaient se retourner contre eux aux US et donc il aurait prefere pas leur filer l’itineraire et il savait pas que sa femme allait etre en danger. Il y a du monde qui joue double jeu :stuck_out_tongue: